ma pose OR du défi

rigolotte

Membre Actif
Coucou les ninettes,

Je post ma pose OR du defi qui ne malheureusement pas emmener jusqu'en finale .... "c'est le jeu ma pauvre lucette" :frag_facile:

Alors , modelage resine onglerie.be, vitrail or qui ne se voit pas (trop de peinture je crois :21-crazy:), paillette nfu-oh et 3d caca beurk :ayalou:

Bisous les coupines!!!!!!!!!!! :kiss1:

Pièces jointes

• defi OR.jpg
    defi OR.jpg
    61.6 KB · Affichages: 162
Re : ma pose OR du défi

3 D, trés beau, pose or, alors là, une merveille, j aime beaucoup

Moi jtrouve ça très sympa. Sauf le plus grand des 3D que je trouve trop grand, il masque un peu ton ongle. Mais les deux ptits sont très choux lol

Bizz

:cute:

Et oui! Parfois c'est difficile de departager lors des defis!
Ta pose est tres belle en tout cas!:)

bravo pour ta déco !! j'aime beaucou ce que tu as fais avec la peinture or et les paillettes, quant à la forme de tes poses, je l'ai déjà dit et le répète, j'adorrrree !! :)

elle est magnifique ta pose,quoi que un peu longue pour moi mais tout de meme tès jolie!

3 D, trés beau, pose or, alors là, une merveille, j aime beaucoup

Merci beaucoup :kiss1:

Moi jtrouve ça très sympa. Sauf le plus grand des 3D que je trouve trop grand, il masque un peu ton ongle. Mais les deux ptits sont très choux lol

Bizz

:cute:

Pour la rose c'est clair qu'elle etait trop grosse mais je l'ai tellement recommencer que ça m'a gonfflé :21-crazy:
bisous et merci :kiss1:

Et oui! Parfois c'est difficile de departager lors des defis!
Ta pose est tres belle en tout cas!:)
Merci c'est tres gentil :flowers:

bravo pour ta déco !! j'aime beaucou ce que tu as fais avec la peinture or et les paillettes, quant à la forme de tes poses, je l'ai déjà dit et le répète, j'adorrrree !! :)

Merci Alex, pour la forme cela fitpeut de temps que j'y arrive à peu pres.. j'ai enfin compris :22-whistling::ayalou:
bisous:kiss1:

comme je t'ai dit ma louloutte le 3d est trop gros sinon la déco est vraiment tres jolie !!! gros bisousssss

Coucou Séverine
Comme les filles , la 3 D un peu trop grosse
mais ta pose reste superbe, bravo

moi je trouve ça génial,garde tes photos car une personne qui aura une sortie chic te sollicitera,c'est sûr ! c'est ce que j'attends d'une pose,la surprise,l'audaçe, et surtout que l'ongle deviennent un BIJOU !

Coucou Séverine
Comme les filles , la 3 D un peu trop grosse
mais ta pose reste superbe, bravo

ce fichu 3D :21-crazy:
Merci ma Isa pour ton com :kiss1:

Merci beaucoup :flowers:

moi je trouve ça génial,garde tes photos car une personne qui aura une sortie chic te sollicitera,c'est sûr ! c'est ce que j'attends d'une pose,la surprise,l'audaçe, et surtout que l'ongle deviennent un BIJOU !

Rhooooo tu me flattes, merci infiniment
gros bisous

et merci encore pour vos +1 :kiss1:

j`aime bien la pose, la 3d trop grande, trop importante par apport aux ongles, il faut plus ecraiser les petales et faire des bulles plus petites, mais ca va venir avec l`entrainement! :)))

Retour