babeth99 Elis' Touch 23 Avril 2009 #61 Re : je crains le pire ! Ben dis donc, c'est pas cool tout ça. J'espère que ton medecin pourra trouver une solution. En attendant courage.
Re : je crains le pire ! Ben dis donc, c'est pas cool tout ça. J'espère que ton medecin pourra trouver une solution. En attendant courage.
katy. Happy WillaGirls 24 Avril 2009 #62 Re : je crains le pire ! je suis ecoeurer je dois tout arreter jusquà nouvel odre jai un degré dezcema la plus aigu qui existe c à peine si je peux ecrire bref
Re : je crains le pire ! je suis ecoeurer je dois tout arreter jusquà nouvel odre jai un degré dezcema la plus aigu qui existe c à peine si je peux ecrire bref
cristal59 carole 24 Avril 2009 #63 Re : je crains le pire ! katy. a dit: je suis ecoeurer je dois tout arreter jusquà nouvel odre jai un degré dezcema la plus aigu qui existe c à peine si je peux ecrire bref Cliquez pour agrandir... courage bisous!!
Re : je crains le pire ! katy. a dit: je suis ecoeurer je dois tout arreter jusquà nouvel odre jai un degré dezcema la plus aigu qui existe c à peine si je peux ecrire bref Cliquez pour agrandir... courage bisous!!