Le citron éclaircit les cheveux ?

Tite--miss

Vient juste de se présenter
Bonjour =)

Voila j'aimerais m'éclaircir les cheveux naturellement et on m'a parlé du citron donc est-ce que vous savez si cela marche vraiment ?
Et si c'est le cas comment faut-il l'appliquer sur les cheveux ?

Merci
Bisous

Re : Le citron éclaircit les cheveux ?

nan, c'est la camomille qui les éclaircie, le citron lui blanchit les dents (a faire avec modération lol )

Camomille : éclaire les cheveux
Citron : blanchit les dents et les ongles (euh pas tester mdr)
Et y a un autre truc pour les cheveux brun , y faire des mèche plus clair mais je ne sais plus quoi?!

Le citron aussi éclairci les cheveux
Il faut mettre du jus de citron sur ses cheveux et les faire sécher au soleil........ Moi c'est ce que je fais en été

coucou toi le citron comme le vinaigre les fais briller mais le citron pour les dent va abimer l émail ca c est sure mais blanchi les ongle naturel voila et la camomille c est top top pour les cheveux tu fais infuser environ 10 fleures laissser refroidir et tu rince tes cheveux avec voila poulett bisous

Merci beaucoup, donc le citron éclaicit les cheveux avec le soleil, les fait briller et blanchit les ongles ok ...
Et les fleurs de camomille sa se trouve ou ?
Et sa fait effet au bout de combien de rinçage ?

Merci =)

l'eau oxygéné non?:at war with emo:

pas a 30 volume et faut pas laisser poser longtemps.
a voir avec les pros...moi je l'ai deja fait il y a quelqus années

pas a 30 volume et faut pas laisser poser longtemps.
a voir avec les pros...moi je l'ai deja fait il y a quelqus années
:ayalou:moi aussi tanita c etais la mode 2 meches blonde devant:doh: les fleures de camomille en pharmacie ou sur le marché herboriste... a faire 2 fois par semaine ??? sais pas trop faut voir bisous poulett

Merci j'essayerait la camomille et je vous tient au courant =)

Et il parait que le café froid fonce les cheveux ? .... ^^

Le problème de la camomille c'est que ça éclarcit bien les cheveux blonds... Mais ça a tendance à donner des reflets pas top (gris) aux chatains.... et puis c'est loin de rendre blonde !!! ça donne de jolis reflets dorés aux blondes (qui ont tendance à "foncer" l'hiver), pour le reste.... Je trouve que ce n'est pas terrible.. J'ai essayé il y a quelques années... et apres plusieurs mois j'ai fait un balayage !!!! Comme ça j'étais sure que ça marcherait !!!

oui et le citron pure ca peut les fragiliser aussi je pense si tu as les cheveux abimés!
dilue le ds l'eau de rincage

l'eau oxigéné c'est une catastrophe ....
j'en est vus des degats!!!

Le citron éclairci les chvx oui, mais je ne sais plus du tout comment faire lol...

Sinon je sais aussi qu'il blanchi les ongles, ma maman a ses ongles naturelement "gris" et donc elle presse régulièrement un citron frais et se brosse les ongles avec le jus... Ca marche très très bien...

Bis

oui et le citron pure ca peut les fragiliser aussi je pense si tu as les cheveux abimés!
dilue le ds l'eau de rincage

l'eau oxigéné c'est une catastrophe ....
j'en est vus des degats!!!

bien sûr Baby, a l'epoque quand je l'ai fait, j'y suis pas allée de main morte:confused:! je pense qu'il faut savoir bien s'en servir, et rajouter des soins

bien sûr Baby, a l'epoque quand je l'ai fait, j'y suis pas allée de main morte:confused:! je pense qu'il faut savoir bien s'en servir, et rajouter des soins

mais c'est pas pour toi que je dis ca!:mdr::mdr::mdr::duss300:
lol
c'est vraiment dconseiller aux brunes ,tres brunes ca fait jaune pisse mdrrrrr

Mdrr
J'ai demandé a ma coiffeuse et elle m'a dit que le citron n'éclairci pas les cheveux et la camomille sa éclaircit pour les blondes, elle m'a dit aussi que pour les cheveux foncé rien ne marchait a par la teinture bien sur! Alors merci quand même les filles =)

Retour