ifloreane
Designer Anti-conformiste
Re : Sur du court...
merci beaucoup !
merci !
:17-partyhat: ah oui ? ça long ?,!! lol ... c'est le plus court chez moi ! merci en tout cas ! ben, pour la deco, c'est un peu pour ça qu'elles viennent ( je ne fais pas de classique ni de french ni de deco sur seulement qlq ongles... ) donc c'est plutot leger chez moi ça ! C'est presque le 1er forfait !
bis !
-
merci beaucoup ma belle, çe fait vraiment plaisir, et venant de toi j'en suis :eek2: !! grooos poutoux !
:17-partyhat: merci, lol !
mici ...:53-hug-girl:
merci ma belle !
ben vi, pas de soucis !
à bientot alors !
merci.. !
waouh ! super, suis contente de t'avoir inspirée... tu mettras les photos !!
ancing_wub:
merci , bisousss !
merci miss !
Wahou, superbe pose, j'adore![]()
merci beaucoup !
très jolie pose
merci !
ben dis donc, que dirais tu si tu bossais sur moi ou mes clientes.. moi là je suis vraiment avec du court.. pour moi ta pose est deja bien longue..lol..
en tous les cas la déco est sympa, mais un peu chargée vu la longueur je trouve..
:17-partyhat: ah oui ? ça long ?,!! lol ... c'est le plus court chez moi ! merci en tout cas ! ben, pour la deco, c'est un peu pour ça qu'elles viennent ( je ne fais pas de classique ni de french ni de deco sur seulement qlq ongles... ) donc c'est plutot leger chez moi ça ! C'est presque le 1er forfait !
bis !
-
rhooo la la c'est magnifique!! j'adore l'effet de profondeur on se croirait a travers une vitrine...c'est trop beau!! bravo je suis encore et toujours fan de tes décos
merci beaucoup ma belle, çe fait vraiment plaisir, et venant de toi j'en suis :eek2: !! grooos poutoux !
pour couper court lol jolie pose bravo
:17-partyhat: merci, lol !
la déco est sublime miss
mici ...:53-hug-girl:
Magnifique pose, comme toujours ^^ Tu pourras me dire en mp où tu te trouves exactement, que je vienne te faire un coucou ? Bizz
merci ma belle !
ben vi, pas de soucis !
à bientot alors !
joli coup de pinceau, bravo
merci.. !
C Est Genial Tu Ma Donne Une Idee Pour Une Cliente Qui Les Aime Court
Merci
waouh ! super, suis contente de t'avoir inspirée... tu mettras les photos !!
merci , bisousss !
tres jolie
merci miss !