Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nn pcqil été pas bien... on voyait encore le peu de tache que j'avais.. etpuis quand je lui es demandé de me faire essayé un autre fond de teint pcq celui la me convenait pas elle ma dis : "non mais la llecon est terminée la" en rigolant ( salope!)

Dis Lita t'as fais quel genre de stage ou de lecon??

Bon les filles j'ai un petit problème : est ce que vous trouvez ça naze si je ment à mon copain je m'explique : je suis souvent seule le soir car il sort tout le temps (surtout qu'en il ya match et tout les vendredis c'est pocker (biensur j'ai vérifié il est bien avec ses potes ouffff) donc je voulais un soir partir chez une copine et lui faire croire que je suis partie en soirée avec des copines et des copains à elle histoire de voir si ca lui fait chier..

oui je sais c'est petit et sournois comme réaction surtout à 32 ans mais pour lui c'est pas la fin du monde si il sort .. vous voyez ce que je veux dire... ?

désolée, je rigole dabord !!!!!
ensuite moi je te dis pk pas : pr faire comprendre les choses aux gars, ils fo les provoké
si lui ne voit pas le pbm kil sorte tout le temps, alors dis lui ke toi aussi tu comptes sortir et tu verras sa réaction (avant de lui mentir)

s'il le prend bien (genre je m'en foutiste) alors sors vraiment et là tu verras sa réaction
s'il le prend mal, sors kan meme !!!! il verra ce que ça fait d'etre seul (oui parce que oublie pas de sortir ou aller chez ta copine un soir ou il est là !)

Bon les filles j'ai un petit problème : est ce que vous trouvez ça naze si je ment à mon copain je m'explique : je suis souvent seule le soir car il sort tout le temps (surtout qu'en il ya match et tout les vendredis c'est pocker (biensur j'ai vérifié il est bien avec ses potes ouffff) donc je voulais un soir partir chez une copine et lui faire croire que je suis partie en soirée avec des copines et des copains à elle histoire de voir si ca lui fait chier..

oui je sais c'est petit et sournois comme réaction surtout à 32 ans mais pour lui c'est pas la fin du monde si il sort .. vous voyez ce que je veux dire... ?

Je vois très bien ce que tu veux dire et non ce n'est pas grave( c'est mon avis) comme ça il se mettra à ta place un peu.

moi je te dis fonce!!!

Je vois très bien ce que tu veux dire et non ce n'est pas grave( c'est mon avis) comme ça il se mettra à ta place un peu.

tout a fait d accord avec toi des fois il faut mentir pour les faire reagir sinon c la porte ouverte a toute les fenetre

hi hi !! non mais c'est vrai j'aime tropppppp son vsage à Thandie ma copine !!!!!:29-sunglasses-tongu
ben tu lui ressemble un peu ( et je dis pas sa pour te saucer, jle pense vraiment) au début tavais mis tes photos puis sa photo a elle et josé pas te demandé si c'était toi pour pas maffiché lol

désolée, je rigole dabord !!!!!
ensuite moi je te dis pk pas : pr faire comprendre les choses aux gars, ils fo les provoké
si lui ne voit pas le pbm kil sorte tout le temps, alors dis lui ke toi aussi tu comptes sortir et tu verras sa réaction (avant de lui mentir)

s'il le prend bien (genre je m'en foutiste) alors sors vraiment et là tu verras sa réaction
s'il le prend mal, sors kan meme !!!! il verra ce que ça fait d'etre seul (oui parce que oublie pas de sortir ou aller chez ta copine un soir ou il est là !)

hum hum..C'est vrai mine de rien car tout à l'heure je suis rentré à 21h alors que d'habitude je rentre vers 18h30 et il n'a pas arreté de me harceler par texto pour avoir ou j'tais (en fait j'étai à l'agora avec ma soeur). Ensuite mon portable n'vait plus de batterie du coup quand j'ai quitté ma soeur Monsieur l'a appelé sur son portable pour savoir si j'étais avec elle. Du coup elle a dit oui !! j'avais la rage car je voulais le faire mariné... Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impresion qu'il croit que je ne peux etre qu'avec ma soeur.. pfff quand si j'étais une "sans amie" pfffffffffff

Retour