Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!
Salut les filles!:flower:
Ca y est, j'ai débuté ma formation chez So nails!
J'ai choisi celle de 10jrs, mais j'ai commencé 2jours après car je suis esthéticienne et c'est fondé sur la beauté des mains et des pieds..
J'ai donc commencé en onglerie.
Les formatrices sont très gentilles, et professionnelles. Le seul petit hic, c'est que nous sommes une douzaine pour une formatrice! Elles sont présentes, mais il est difficile de se dédoubler pour aider tout le monde! Il faut juste avoir un peu de patience..
Il semblerait que l'on commence à travailler sur modèle à partie de la 2ème semaine...tant pis pour celles qui suivent une semaine de formation!!!
Donc, aujourd'hui c'était mon 2ème jour, et on a fait pose de capsules+gel, limage forme carré arrondi et amande, capsule+gel french+gel, et tout ça sur "Pauline"! C'est une main d'entrainement articulée! Et elle n'a pas la côte dans mon groupe!lol!).. Voià, en général, pour moi ça va pour l'instant. Les produits sont sympa, ce sont des gels "multisteps" (qui servent de base et de construction) et auto-égalisants...ça n'empêche qu'il faut de la dextérité!!!:unhappy:
Voilà!.... La suite au prochain numéro!