Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

oui, merci! au niveau des prix, tu peux me donner un exemple pour un pot de gel, il n'ont pas encore mis les terifs sur leur site..

je n'ai plus leur catalogue mais tu peux leur demander sans probleme.Si j'arrive à remettre la main dessus je te dirais

Ponceuse ou pas.... le plus important est de travailler dans le respect de l'ongle tout simplement.... Une bonne formation te l'apprendra ... N'écoute pas tout .... et prends tes renseignements auprés de professionnels , moi sors d une formation Forme et Beauté ... adresse toi à eux , si tu veux pour etre correctement renseigné . 04.94.24.10.37

bonjour joly83
quelle produit utilise til chez forme et beaute merci

coucou moi je te conseille ifloreane aussi!!!!Elle est geniale!jai suivi la formation tanya en meme temps quelle(d'ailleurs on avait les table a coté)franchment de tres bons souvenirs!!!
Niveau boulot geniale et je sais quelle as toutes les qualite pour etre formatrice voila gros bisous

:littlegirl:mmohhhhhhh... que t'es adorable .. !!!
merci beaucoup ma belle !!!!!

Oui, de tres bons souvenirs, c'est clair !! Dommage qu'on n'arrive plus a se voir !:(:wavecry:

gros bisous !:kiss1:

je pense qu'au vue de son travail et de sa galerie,on peut la recommander sans probleme

:9-blush::9-blush:
:42-baby::kiss1:

c'est tres gentil Marte ! Merci !

bonjour Angie

ils utilisent et distribuent les produits ongle 24, ce qui leur permet de proposer des formations de qualité les moins cheres du marché , on travaille sur modèle dès le 1° jour le programme est trés complet.

coucou moi j'ai fais ma formation chez So Nails rien a dire super équipe a l'écoute je ne regrette pas

Salut les filles!:flower:

Ca y est, j'ai débuté ma formation chez So nails!
J'ai choisi celle de 10jrs, mais j'ai commencé 2jours après car je suis esthéticienne et c'est fondé sur la beauté des mains et des pieds..
J'ai donc commencé en onglerie.
Les formatrices sont très gentilles, et professionnelles. Le seul petit hic, c'est que nous sommes une douzaine pour une formatrice! Elles sont présentes, mais il est difficile de se dédoubler pour aider tout le monde! Il faut juste avoir un peu de patience..
Il semblerait que l'on commence à travailler sur modèle à partie de la 2ème semaine...tant pis pour celles qui suivent une semaine de formation!!!
Donc, aujourd'hui c'était mon 2ème jour, et on a fait pose de capsules+gel, limage forme carré arrondi et amande, capsule+gel french+gel, et tout ça sur "Pauline"! C'est une main d'entrainement articulée! Et elle n'a pas la côte dans mon groupe!lol!).. Voià, en général, pour moi ça va pour l'instant. Les produits sont sympa, ce sont des gels "multisteps" (qui servent de base et de construction) et auto-égalisants...ça n'empêche qu'il faut de la dextérité!!!:unhappy:

Voilà!.... La suite au prochain numéro!

tu es sur quel site? moi j'étais sur poissonniere avec sabine elle est trop gentil!!

salut!
je suis à poissonière aussi, mais la première semaine c'est avec Monica, elle est sympa aussi. La semaine prochaine je serai avec Sabine, et j'ai hate car je la trouve attentionnée et pointilleuse!!

oui c'est vrai elle aime la perfection lol monica je ne l'ai pas eu mais elle est trés gentil aussi ba bonne formation a toi

Ou est passé la Formatrice de So Nails Estelle elle étais vraiment bien une excellente formatrice, Où est -elle je vois qu'elle ne fait plus parti de l'équipe So Nails

derien. a je sais pas du tout je l'ai pas connu c'est sabine qui en a parlé biz

bonjour , moi je te conseille tanya cosmetique , formation au top et surtout c le meilleur produit que tu puisses trouver pour obtenir un bon resultat et qui dur
c'est hyper important surtout en periode de " crise " les clientes sont de plus en plus exigeantes
voila bon courage

Retour