un petit avant/aprés chatain/blonde

danns60110

gerant salon de coiffure
Le titre dit tout,

La cliente et venu et m'as dit je veut être blonde au départ j'étais choquer je lui et demander si elle blaguer puis on en a bien discuter et voila le résultat moi je trouve que sa lui va plutôt bien.
j'ai utiliser l'instant blondme avec quelque petite mechés fraise pour un peu de fantaisie elle sont vraiement subtil mais c'est le resultat voulu pour un effet naturels.
Désolé pour la qualité des photo et la taille je les est prise avec mon portable...
voila voila a vous claviers!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 100_2150.jpg
    100_2150.jpg
    28.5 KB · Affichages: 629
  • IMAG0152.jpg
    IMAG0152.jpg
    10.2 KB · Affichages: 634
  • IMAG0153.jpg
    IMAG0153.jpg
    9.7 KB · Affichages: 621
  • IMAG0154.jpg
    IMAG0154.jpg
    9.8 KB · Affichages: 622
  • IMAG0155.jpg
    IMAG0155.jpg
    4.3 KB · Affichages: 1,023
Re : un petit avant/aprés chatain/blonde

Ouahh c'est splendide!! Tu pourrais peut etre me rendre blonde a nouveau (moi quivient de me rabibocher avec mon brun mdrr)

Désolée mais j'aime pas du tout, car ça tire trop sur le jaune, y aurait pas moyen d'obtenir un blond plus naturel?

c'est super jolie j'adore la couleur

ouaou bravo !! j'adore le changement, on dirait que tu es née comme ça !! ça le fait naturel !

j'adore ce blond là, il est sublime...

Désolée mais j'aime pas du tout, car ça tire trop sur le jaune, y aurait pas moyen d'obtenir un blond plus naturel?

euh je suis désole mais sa e tire pas du tout sur le jaune sa doit être la photo qui te donne cette impression ou alors on a pas la même notion du jaune..
mais je confirme que sa n'est pas jaune du tout.et très naturel bien au contraire.

mais libre a toi de penser ce que tu veut

C'est peut être la photo mais je suis d'accord avec sarah, j'aurais vu plus méché pour que ce soit encore moins uniforme. Mais bon je suis pas coiffeuse hein je donne juste mon avis, pas taper!

C'est peut être la photo mais je suis d'accord avec sarah, j'aurais vu plus méché pour que ce soit encore moins uniforme. Mais bon je suis pas coiffeuse hein je donne juste mon avis, pas taper!

oui mais sa n'etait pas les attende de ma cliente que de fer quelque de moin uniforme.

euh je suis désole mais sa e tire pas du tout sur le jaune sa doit être la photo qui te donne cette impression ou alors on a pas la même notion du jaune..
mais je confirme que sa n'est pas jaune du tout.et très naturel bien au contraire.

mais libre a toi de penser ce que tu veut

non mais je disais pas ça en mal, en fait c'était plus pour savoir si en étant brune on peut avoir du premier coup un blond lus dans ce style

Pièces jointes

• CaleighPeters001A_600h.jpg
    CaleighPeters001A_600h.jpg
    27.9 KB · Affichages: 10,074

Super le resultat, beau boulot!:thumbup:

merci c'est gentil, et sa serai avec plaisir que je te rendrai blonde a nouveau j'adore les blondes lol

Avec plaisir mais bon la jsui vraiment plus foncé qu'elle donc il me faudrait plus d'une fois pr devenir blonde...snif

personnellement j'aime pas, je trouve que ça rend plus jaune doré que blond, mais ça c'est peut être la photo.

Retour