CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Coucou les filles !!!
je recherche le site le club des professionnels je ne trouve pas savez vous l adresse du site merci!!!

jenylyly tu as deja commandé au club des professionnel je recherche un site pour acheter materiel esthetique

non , enfin si mais en fait y a un represantant de la marque pas loin de chez moi a 60km quand même donc je vais prendre la bas, mais je sais pas si y a un site pour prendre du matériel pro, tu peux toujours les contacter par mail pour savoir comment faire

Peggy j'ai une question concernant la vente imaginons mme raphael pars aux caraibes dans 1 mois qu'est ce que je peut lui proposer comme prestations pas d'uv parce que c'est dangereux la douche auto bronzante en esperant une reponse bisous

Alinetta, il y a plein de site pour cela et le moins cher c'est sur EBay. sinon Laora, Club des professionnel et sinon il faut contacter les grossistes de ta région ils te feront peut-être des prix en tant qu'étudiante sur justificatif ou tout au moins tu pourras bénéficier du tarif pro.

Peggy j'ai une question concernant la vente imaginons mme raphael pars aux caraibes dans 1 mois qu'est ce que je peut lui proposer comme prestations pas d'uv parce que c'est dangereux la douche auto bronzante en esperant une reponse bisous
bonjour,un epréparation au soleil c 'est bien ça?
si si faire en progressif des seances d'uv edaptees en fonction de son type de peau!!+des gelues a base de béta carotten.
enfin si dans ton sujet il n 'y a pas de prévention physique a faire,tu lui conseilleras seulement!!! des protections soleil en fonction de son type de peau!!!(clair,matte....)+après soleil obligatoirement,afin de rééquilibrer la peau.......;après ses tes cours de cosméto qui doivent ressortir!!
ok? courage

Coucou les filles, c'est la panique à bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir ma convocation mardi 19 mai pour la pratique!!!!!!!!!!!!! je me sens pas prête du tout !!

Je vais bientot commencer l homeo pour etre un peu plus zen

c est tot !!! moi 5 juin et tu sais pour l ecris ne stress pas !!!moi je flippe pour la therie j apprend a la vitesse d un escargot!!! et ne sais pas ce qui est important ou pas!!!tu as fais ta formation command moi en 9 mois ds une ecole!!!

Salut les filles,est ce ke quelqu'un peut m'aider pour le maquillage?
selon le sujet, je me demande toujours est ce ke je dois faire un jour, un soir....?

je sais ke : si la cliente est animatrice télé il faut faire un jour.
mais par exemple si elle est top model et doit faire un défilé, on fait koi, si elle est.......

merci peggy pour ta reponse c'est un peu plus clair =)
Carry ca me parait tot ta pratique tu es d'ou bisous

Retour