babylove
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : commander chez nail euro discount
je pense que tu palre de moi lol ce sont les produits ONGLERIE be
que j'utilise le mask et le comfort clear
ongles 24 je n'est jamais essayé!!
ahhh est pour la lampe celle que te conseille tiphaine c'est la même que la mienne je comfirme elle est tres bien! et tres costaud!
bizzzzzz
en fait je n'ai travaillée qu'avec le masque de naileurodiscount et les masques de rydnails que je n'ai pas gardée
je reviens a nailseurodiscount
dejas avec rydnails ils doivent s'appliquer en deux couches fines + catalyser quelques secondes , cela rallonge le temps de pose pas rentable et plus cher
et de plus je trouves que la pelicule fait plastique et trop epais le coeur reste encore liquide et au prochain comblage au limage la couche se décolle! lol!
il m'arrive de commencer direct sans base avec le masque de euro et french en réserve
je met le masque en petite boule de façon a me faire deja une petite construction, chose que je ne peux pas faire avec les masques de rydnails
quand a ongle 24, j'ai une copine qui la et qui ma appris a faire des chablons mais on a travaillées avec mes produits pour la pose
elle par contre travaille avec ongle 24
je lui et dit que d'aprés certaine fille du fofo les masques etait pareil est on a comparé a vue d'oeuil les couleurs sons les meme et perso j'adore euro car c'est la couleur qui se rapproche le plus de ma carnation par apport a rydnails ou j'ai aiséyée l'elite trop beige , mais beaucoup de classe tout de meme et le lorine trop rose et au bout de 3semaines dans les deux cas trop de contraste avec ma plaque
en touyant j'ai remarquée que ongle 24 n'a pas la meme texture que euro
pour la construction des gel 3en1 euro pour ma part euro fait des bulles si on l'utilise mal, ongle 24 il se remet beaucoup mieux
et de plus a la pose d'aprés ma copine ongle 24 on a moins a éssuiyé sur les coté, rapidité, on en perd moins , rentabilité ect...
moins de risque de décolement, travail plus propre c'est certain je parle coté application ils sont plus facile a poser, par contre tenue je ne sais pas
mais perso le masque de nail euro qui est un 3en 1 reste fluide et ne fait pas de bulles non plus quand il est touyé et il se remet trés bien en place et ma copine qui vas passée pro et qui maitrise super bien les techniques et qui a travaillée avecle masque sur mes doingts, je peut témoingnée qu'au bout de trois semaines le masque de euro il n'y a aucun decolement
et moi qui débite je l'applique au spot sans probléme
meme si ongle 24 retombe mieux et en régle génerale c'est certain de meilleure qualité, je crois a en juger ma petite expérience que pour quelqun qui c'est travailler et qui de plus le masque se met entre la base et la construction et moi je commence maintenant a m'en servir de base en faisant une petite construction mon masque et nikel pendant 3semaine pas de décolement, je pense que pour le prix ss n'est pas la peine de s'en priver en tout cas je conseille de l'aisséyer et sur tout cela permet de pouvoir proposer du masque plus souvent a tes clientes et que ces gel rosés que perso je deteste
aprés je ne sais pas si il faut faire payer une pose au masque plus chere qu'au gel rosé, sachant qu'a la repousse la demarcation du bord libre en transparence ne se veras pas au bout de 3semaines et on prend le risque que la clientes repousse encore le comblage
c' est peut etres un peut confus tous cela
tu a chalouise quiest proféssionele qui travaille pas mal avec les gels de euro et qui viens d'etre la deuxiéme gagnante d'un pas a pas et vue sa galerie elle a un réel talent!
je ne pense pas qu'elles prendrait le risque de mettre de la m.e.r.d.e sur ces clientes et pouvoir en vivre, demande lui!
je pense que tu palre de moi lol ce sont les produits ONGLERIE be
que j'utilise le mask et le comfort clear
ongles 24 je n'est jamais essayé!!
ahhh est pour la lampe celle que te conseille tiphaine c'est la même que la mienne je comfirme elle est tres bien! et tres costaud!
bizzzzzz
Couleur: blanc