les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

en fait je n'ai travaillée qu'avec le masque de naileurodiscount et les masques de rydnails que je n'ai pas gardée
je reviens a nailseurodiscount
dejas avec rydnails ils doivent s'appliquer en deux couches fines + catalyser quelques secondes , cela rallonge le temps de pose pas rentable et plus cher
et de plus je trouves que la pelicule fait plastique et trop epais le coeur reste encore liquide et au prochain comblage au limage la couche se décolle! lol!
il m'arrive de commencer direct sans base avec le masque de euro et french en réserve
je met le masque en petite boule de façon a me faire deja une petite construction, chose que je ne peux pas faire avec les masques de rydnails
quand a ongle 24, j'ai une copine qui la et qui ma appris a faire des chablons mais on a travaillées avec mes produits pour la pose
elle par contre travaille avec ongle 24
je lui et dit que d'aprés certaine fille du fofo les masques etait pareil est on a comparé a vue d'oeuil les couleurs sons les meme et perso j'adore euro car c'est la couleur qui se rapproche le plus de ma carnation par apport a rydnails ou j'ai aiséyée l'elite trop beige , mais beaucoup de classe tout de meme et le lorine trop rose et au bout de 3semaines dans les deux cas trop de contraste avec ma plaque
en touyant j'ai remarquée que ongle 24 n'a pas la meme texture que euro
pour la construction des gel 3en1 euro pour ma part euro fait des bulles si on l'utilise mal, ongle 24 il se remet beaucoup mieux
et de plus a la pose d'aprés ma copine ongle 24 on a moins a éssuiyé sur les coté, rapidité, on en perd moins , rentabilité ect...
moins de risque de décolement, travail plus propre c'est certain je parle coté application ils sont plus facile a poser, par contre tenue je ne sais pas
mais perso le masque de nail euro qui est un 3en 1 reste fluide et ne fait pas de bulles non plus quand il est touyé et il se remet trés bien en place et ma copine qui vas passée pro et qui maitrise super bien les techniques et qui a travaillée avecle masque sur mes doingts, je peut témoingnée qu'au bout de trois semaines le masque de euro il n'y a aucun decolement
et moi qui débite je l'applique au spot sans probléme
meme si ongle 24 retombe mieux et en régle génerale c'est certain de meilleure qualité, je crois a en juger ma petite expérience que pour quelqun qui c'est travailler et qui de plus le masque se met entre la base et la construction et moi je commence maintenant a m'en servir de base en faisant une petite construction mon masque et nikel pendant 3semaine pas de décolement, je pense que pour le prix ss n'est pas la peine de s'en priver en tout cas je conseille de l'aisséyer et sur tout cela permet de pouvoir proposer du masque plus souvent a tes clientes et que ces gel rosés que perso je deteste
aprés je ne sais pas si il faut faire payer une pose au masque plus chere qu'au gel rosé, sachant qu'a la repousse la demarcation du bord libre en transparence ne se veras pas au bout de 3semaines et on prend le risque que la clientes repousse encore le comblage

c' est peut etres un peut confus tous cela:D
tu a chalouise quiest proféssionele qui travaille pas mal avec les gels de euro et qui viens d'etre la deuxiéme gagnante d'un pas a pas et vue sa galerie elle a un réel talent!
je ne pense pas qu'elles prendrait le risque de mettre de la m.e.r.d.e sur ces clientes et pouvoir en vivre, demande lui!

je pense que tu palre de moi lol ce sont les produits ONGLERIE be
que j'utilise le mask et le comfort clear
ongles 24 je n'est jamais essayé!!

ahhh est pour la lampe celle que te conseille tiphaine c'est la même que la mienne je comfirme elle est tres bien! et tres costaud!

bizzzzzz

salut a tous j'aimerais commander un kit de demarrage mais j'hesite entre ces 2 est ce qu'il y en a qui peuvent me renseigner sur lequel est le mieux svp, qualité de lampe, des produits... merci beaucoup à toutes!

UV Gel Set - Type: économique

de chez nails euros discount

ou

Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

de chez ongle 24

merci
je pense que tu devrais acheter tous au detail, meme si c'est eurodiscount
les gels 5mlg pas assé, les limes 80/80 les capsules pas les bonnes ect...

c koi qu'il faut comme capsule alors?? et comme lime? car j'en est jamais fait j'y comprend pas grand chose encore;

c koi qu'il faut comme capsule alors?? et comme lime? car j'en est jamais fait j'y comprend pas grand chose encore; et l'autre sur ongle 24 il est pas bien?

est ce que quelmqu'un sait ce que je veus dire sur le site de naileurodiscount; kit debutant type economic ou kit debutant type naileon 4 uv? Dans les 2 cas ils y a la lampe uv donc je comprend pas!!!!MERCI

POUR RÉPONDRE A EME35
DÉSOLÉE POUR LS FAUTE J'AI FAIT CELA A L'ARRACHÉE:drunk:

capsule sans poncage,par 500 tu les prend en clear car si tu fais des decos il te les faut transparente si non tu mettras du masque gel en Angleterre meme avec les frais de port elle sons pas cheres
Version traduite de la page http://www.nailsonly.nl/product_info.php?cPath=162_247&products_id=1541

tu les prend sans la boite que tu commanderas a naileurodiscount, prévoir une elastique pour toujours la tenir fermée
http://www.naildesigneurodiscountfr...accessoires/Boîte-vide-vide-500::::a3003.html

coton
Cotton - Type: compresses en cellulose/ disques en cellulose 500 pièces

tu n'a pas besoin de disolvant +clearner ect..
du disolvant sans acétone acheté en grande surface et sufisant car pour les capsule il ne te faut pas d'actone dans ton disolvant
pour la depose et pour asécher l'ongle en guise de désidratant 1l d'acetone acheté en grande surface suffit, je te conseille d récupérer un petit flacon de vernis et d'en mettre
ou de l'acheter
bouteilles pour vernis à ongles - Type: Verre de 15ml
Bouteilles - Couleur: 15 ml avec pinceau noir
par contre sache que l'acetone sert comme je te l'ai indiquais au dessus de désyratant pour asécher l'ongle tu peux tres bien utilisr un des flacon pompes pour en mettre a fin de l'appliquer avec un carré de coton et en mettre dans un peti flacon a vernis pour faciliter l poncage de la emarcation de la capsule
attntion la technique n'est pas facile a maitriser et peut par contre favoriser le decolement de la capsule

la collela je ne sais pas qu'elle est la mieux, faire des recherche sur le fofo avant d'acheter tous cela

une brosse a poussiere pas le pinceau
Pinceau de poussière - Type: bleu

a la place du gel de base ccn clear il est plus liquide que le gel monophase de naieurodiscount / et mettre se gel en gel de finition du ccn il est super brillant
3 X CCN 1/2oz CLEAR UV GEL for NAIL ART on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 28-Apr-09 14:48:00 BST)
ccn en pink laiteux pour le rallongment de la plaque sur forme et par fois la construction c'est un momophase
3 X CCN 1/2oz PINK UV GEL - NAIL ART on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 20-May-09 16:02:19 BST)

les formes ou chablon de préference en teflon par 10
Reusable Forms X 10 - Must have Items for Nail Techs on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 27-Apr-09 00:56:00 BST)
sache qu'avec l'euro la livre et moins elevé que l'euro donc c'est moins cher d'acheter sur ebay en engletaire

masque corecteur
Make-Up Gel - Type: 15ml

gel french, il est ultra blanc et semis liquide et si tu veux le faire blanc naturel tu fais la construction en gel rosé dessus
Gel UV - Gel ongles | acheter
tu prend le white le premier et la tu as le choix en 5/15/ /30 /50/250 ml, c'est les meme sur toutes la pages seules la quantité ou la couleur change
tu prend pas pas le sfot ou le rosé mais
l'ultra blanc
Couleur: blanc

pour le gel french pour l rallongement de la plaque sur formes gel brisa ou ibd a vicosité epaisse chercher sur bay.uk

gel de construction monophase (3en1) tu clique sur
Gel monophase

Phases gels

Gel monophase de viscose moyenne

a partir de 15/30/50/250 ml
Gel UV - Phases gels | acheter

les piceau cultura, la il faut demander a petitbinoud ce qu'elle a prix moi je l'ai est achetais sur ebay mais je vais les changer

la lampe uv
Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc
garanrie 3ans au norms ce

la ponceuse
fraise professionnelle - Type: violett JD-700
garantie 3ans fabriquée en chine sur ebay elle est plus chere pas de guarantie, la 3 ans tu prend pas d risque aprés elles sons beaucoup plus chéres

l'aspirateur de table
Studio d'aspiration - Type: blanc
garantie 3ans il y a les meme sur ebay pour 25euro mais sans guarantie

les limes, je préfere les zébra qui sons a l'origine pour poncer la resine qui est plus dure que le gel et donc plus abrasives que le grain 80/80 qui est le plus abrasif, donc gain de temps
Lot 50 x Sanding Files Polish Acrylic Nail Art Pedicure on eBay, also, Files Clippers Implements, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 26-Apr-09 20:31:08 BST)
limes pour poncer les dessus de la plaque pour que le gel adhere mieux et pour donner la forme au bord libre, carré, rond ect..
il est bien de prendre des lmes avec un grain double face, la je ne sais pas moi j'ai toujours pour cela celle que j'ai reçus de mon kit
renseigne toi sur le fofo
50 files, Files Clippers Implements, False Nails, Other Nails items at low prices on eBay.co.uk

pour le repose mains une serviette pliée en 4 avec une autre serviette dessus pour cacher suffis, pas de dépense en attendant d'achetr un aspiratur de poussiere

pince a pincher, pousse cuticule et qui racle les peaux morte de l'ongle
NEW FALSE NAIL APPLICATOR CUTICLE PUSHER IMPLEMENT TOOL - eBay (item 260382747560 end time Apr-23-09 09:44:13 PDT)
Lien externe : {cgi.ebay.co.uk/NEW-FALSE-NAIL...3A1|240%3A1318}
bien surveiller le vendeur car en se moment il n'en as plus a ce prix la les filles se les arraches
celle la mais elle est plus chere
il faut aller dans Instruments / Manucure et on trouve cette pince
[DLMURL="http://www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm"]ERLINDA Solingen - Le grand monde de la Manucure et Pedicure[/DLMURL]
bien lire se topique pour comprende a quoi elle sert
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/104679-qui-connais-la-technique-du-pinching.html}

pour mettre les percing d'ongles
2 x NAIL ART HAND DRILL GEL /ACRYLIC /TIPS DANGLE on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 28-Apr-09 21:08:00 BST)

pour les recipients
COMBO! 2x PUMP DISPENSER + SPRAY BOTTLE Nail Art Tips on eBay, also, Files Clippers Implements, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 03-May-09 17:01:41 BST)
deux flacons pompe un pour l disolvant et cleaner ou alcool a 70°/° ect..
un petit spray pour mettre l'huile pour cuticule et la tu peux trés bien acheter un flacon de 250ml en grande surface de monoy c'est une huile séche qui ne salirat pas les mains et habit de ta cliente et trés economique , l'odeur plait enormément et tout facon a moins d'achter des huiles de traitement trés cheres elle font toutes placébaux

vous avez de la chance moi j'ai commander la 8 jai u ma commande le 24! jai trouver sa long...

J'avais déjà lu plein de choses mais celle là...
Déjà les lampes que vous achetez ailleurs sont très souvent aussi fabriquées en Chine mais vendues par les allemands ou américains, et en plus que dire des ondes des tel portables, télés, relais téléphoniques, haute tension, micro ondes...
Il ne faut pas exagérer, qu'on dénigre la qualité des chinois, soit, beaucoup le font, mais parler des ondes...

lol...

est ce que quelmqu'un sait ce que je veus dire sur le site de naileurodiscount; kit debutant type economic ou kit debutant type naileon 4 uv? Dans les 2 cas ils y a la lampe uv donc je comprend pas!!!!MERCI

tu veux faire du gel ou de la resine?

J'avais déjà lu plein de choses mais celle là...
Déjà les lampes que vous achetez ailleurs sont très souvent aussi fabriquées en Chine mais vendues par les allemands ou américains, et en plus que dire des ondes des tel portables, télés, relais téléphoniques, haute tension, micro ondes...
Il ne faut pas exagérer, qu'on dénigre la qualité des chinois, soit, beaucoup le font, mais parler des ondes...

100% d'accord avec toi vero !!!!!

toutes les lampes n'utilisent pas le meme type d'ondes uv. d'ailleurs certaines lampes ne catalysent pas certains gels

Trouve moi la lampe qui ne catalyse pas un gel...... (lampe avec 4 neon )

car ces gel catalysent avec d'autres ondes. donc oui,lampe=ondes
certaines ondes sont innofensives,d'autres non.surtout si le materiel est defectueux ou mal conçu. perso j'ai une confiance plus que limitée dans ce que peuvent fournir les chinois, surtout quand cela est suceptible d'atteindre la santé d'une façon ou d'une autre.

Parceque tu crois que ta lampe ton portable,ton ordi et les 3/4 des trucs éléctronique qui sont chez toi vienne de France peu etre?

si ce que je dis vous semble obscur,parlez-en avec quelqu'un de calé en physique ou qui travaille en labo,il vous confirmera mes dires.
perso j'ignorais ce détails il y a peu,c'est ma voisine (prof agrégée en cette matière,lol) qui m'a éclairée, et mon père (ingénieur,re-lol) a confirmé.
je ne suis que prothesiste,mais quand quelqu'un qui sait mieux que moi m'apprend quelque chose,j'essaye de m'en servir et de partager.
donc,j'achete certifié UE. ceci n'a rien à voir avec la polemique actuelle.

pourquoi dire qu'il y a potentiellemnt une grande difference de qualité (et une potentielle dangerosité) entre un produit controlé par les instances de l'UE et des produits qui ne le sont pas declenche-t-il un tel denigrement de mes opinions?
peut-etre par ce que dans un post precedent j'ai balancé sans le vouloir que fly revend les memes produits qu'eurodiscount en plus cher,lol.
désolée chere fly,j'ignorais tout de votre site et je ne vous visais pas. mais apperement ça a fait de moi la cible de votre rancoeur,lol.
je vais donc poster un peu plus loin de vous vous pourrez ainsi me detester moins.
laissez moi en paix,j'en ferai autant.

"dejas avec rydnails ils doivent s'appliquer en deux couches fines + catalyser quelques secondes , cela rallonge le temps de pose pas rentable et plus cher

Et tu t'étonnes que le coeur reste liquide ????

et de plus je trouves que la pelicule fait plastique et trop epais le coeur reste encore liquide et au prochain comblage au limage la couche se décolle! lol!

Oui, faut dire qu'il y a beaucoup de monde qui utilise le masque comme finition, donc là oui il doit sûrement faire plastique !!!

il m'arrive de commencer direct sans base avec le masque de euro et french en réserve

"En reverse" tu veux dire je suppose...? Beaucoup de nos clientes travaillent en reverse avec nos masques, tu devrais peut-être leur demander des conseils...

je met le masque en petite boule de façon a me faire deja une petite construction, chose que je ne peux pas faire avec les masques de rydnails"

Ben oui, c'est sûr, quand on invente un nouveau protocole et qu'on applique pas celui du constructeur, bin faut croire que ce n'est pas le résultat qu'on attendait !!!

Alors pour le coup des ondes, je vous avoue que j'ai vraiment bien ri, les ondes comme tu dis ce sont des "uva", constituant principal des rayons du soleil, je suis curieux de savoir quel gel uv ne catalyse pas avec les UVA ???

Ils ont créé des UVR ou des UVG ou même de UVF pour catalyser certains gels ???

Donc, avant de dénigrer un produit, utilise le pour ce pour quoi il a été conçu, etde la bonne manière. Merci !!!

clair,j'ai du mal avec l'agression.de plus si elle est inutile.
et les ondes,ce n'est pas coquelicot qui en parle mais moi.
ces uva ont plusieurs variations. sisisi,je maintiens.(deux avis de pros,voire plus haut)
et un de mes fournisseurs(alessandro pour ne pas le citer) m'a expliqué que certaines de ses lampes étaient pour certains de ses gels et pas d'autres.quand je demande si c'est à causes de ces differences dans les uv,elle me dit que oui. je ,ne l'ai pas inventé. je ne suis pas affabulatrice.si on m'a induite en erreur,maintenant,hein,suis pas de la police!
donc je ne dis pas detenir une vérité ni avoir fait polytechnique,et je me plante peut-etre sur un terme ou un autre, de la meme façon que coquelicot n'a visiblement pas fait de formation et patauge un peu. maintenant je ne crois pas que cela justifie l'assaut des derniers posts.
si coquelicot se plante,aidez la à faire mieux en lui disant ou et comment elle se trompe pour se corriger plutot que la demolir. elle vient sur ce forum pour ça,pas pour gagner des sous,lol. et je crois pas que ni elle ni moi n'ayons denigré un produit(bon,moi si un peu les lampes chinoises,lol).par contre oui,quand je peux aider et donner mon avis sur les produits que j'aime,je le fais et elle aussi. maintenant si à la base de ses preferances il y a une erreur,ça n'entachera pas rydnails qui a assez de fans ici pour retablir l'equilibre.
zenitude,par pitié.

moi perso treavaille avec ceux de rydnails et naildesign m en plein pas apres j ai voulu teste sina renouvellerai pas l experience

"dejas avec rydnails ils doivent s'appliquer en deux couches fines + catalyser quelques secondes , cela rallonge le temps de pose pas rentable et plus cher

Et tu t'étonnes que le coeur reste liquide ????

Oui, faut dire qu'il y a beaucoup de monde qui utilise le masque comme finition, donc là oui il doit sûrement faire plastique !!!

"En reverse" tu veux dire je suppose...? Beaucoup de nos clientes travaillent en reverse avec nos masques, tu devrais peut-être leur demander des conseils...

je met le masque en petite boule de façon a me faire deja une petite construction, chose que je ne peux pas faire avec les masques de rydnails"

Ben oui, c'est sûr, quand on invente un nouveau protocole et qu'on applique pas celui du constructeur, bin faut croire que ce n'est pas le résultat qu'on attendait !!!

Alors pour le coup des ondes, je vous avoue que j'ai vraiment bien ri, les ondes comme tu dis ce sont des "uva", constituant principal des rayons du soleil, je suis curieux de savoir quel gel uv ne catalyse pas avec les UVA ???

Ils ont créé des UVR ou des UVG ou même de UVF pour catalyser certains gels ???

Donc, avant de dénigrer un produit, utilise le pour ce pour quoi il a été conçu, etde la bonne manière. Merci !!!
:eek3::eek3::eek3::confused::confused::confused:hhheeeuuuu
coquelicot est debutante, elle n'est pas encore formé et n'hesite a poser pleins de questions quand elle en ressent le besoin ,

elle as ses explications as elle :wink2:
et certes sur le protocole elle est n'est peut etre pas encore au point sur certaines choses,
mais elle n'as pas denigné votre marque elle as juste emis un avis sur les gels qu'elle as utilisée,

vous auriez pus par exemple lui expliquer le protocole adequate de votre marque pour l'aider:wink2:

je ne pense pas qu'elle ai utilisé votre gel en finition car elle utilise une autre marque pour cette etape

de plus je pense qu'elle a fait une faute de frappe sur le en "reserve" au lieu de" reverse" :laugh::laugh:

voilà mon petit avis pour ce qu'il vaut car je la connai
et ici sur ce forum ca devien fatiguant car le moindre propos est compris de travers ...

clair,j'ai du mal avec l'agression.de plus si elle est inutile.
et les ondes,ce n'est pas coquelicot qui en parle mais moi.
ces uva ont plusieurs variations. sisisi,je maintiens.(deux avis de pros,voire plus haut)
et un de mes fournisseurs(alessandro pour ne pas le citer) m'a expliqué que certaines de ses lampes étaient pour certains de ses gels et pas d'autres.quand je demande si c'est à causes de ces differences dans les uv,elle me dit que oui. je ,ne l'ai pas inventé. je ne suis pas affabulatrice.si on m'a induite en erreur,maintenant,hein,suis pas de la police!
donc je ne dis pas detenir une vérité ni avoir fait polytechnique,et je me plante peut-etre sur un terme ou un autre, de la meme façon que coquelicot n'a visiblement pas fait de formation et patauge un peu. maintenant je ne crois pas que cela justifie l'assaut des derniers posts.
si coquelicot se plante,aidez la à faire mieux en lui disant ou et comment elle se trompe pour se corriger plutot que la demolir. elle vient sur ce forum pour ça,pas pour gagner des sous,lol. et je crois pas que ni elle ni moi n'ayons denigré un produit(bon,moi si un peu les lampes chinoises,lol).par contre oui,quand je peux aider et donner mon avis sur les produits que j'aime,je le fais et elle aussi. maintenant si à la base de ses preferances il y a une erreur,ça n'entachera pas rydnails qui a assez de fans ici pour retablir l'equilibre.
zenitude,par pitié.

Excuse-moi, mais c'est le meilleur baratin commercial que j'ai jamais vu !
Ce n'est pas ta faute, mais alors, c'est vraiment du typique.
"Avec la lampe que tu viens de m'acheter, tu ne peux plus acheter que mes gels, sinon ça ne marchera pas", c'est à peu près ça...
Tu imagines devoir acheter une lampe différente pour chaque marque de gel que tu utilises...??? Ca n'a aucun sens.

C'est un peu comme les histoires d'incompatibilité entre marques
"Tu dois acheter ma gamme de gel complète, tu ne peux pas utiliser un gel de fintion de chez trucmuchbidul avec les gels que tu viens de m'acheter, car il risque de ne pas être compatible, et ton travail sera mauvais, tes clientes ne seront pas contentes et risquent de ne plus revenir! Achète le mien...."
Des incompatibilités, il y en a, mais c'est tellement rare !
Un pur baratin pour faire acheter un maximum...

Et l'histoires des "ondes nocives" des lampes fabriquées en Chine... Waw... Mais vais pas en rajouter une couche, Fly et Boss ont été assez explicites.

Excuse-moi, mais c'est le meilleur baratin commercial que j'ai jamais vu !
Ce n'est pas ta faute, mais alors, c'est vraiment du typique.
"Avec la lampe que tu viens de m'acheter, tu ne peux plus acheter que mes gels, sinon ça ne marchera pas", c'est à peu près ça...

C'est un peu comme les histoires d'incompatibilité entre marques
"Tu dois acheter ma gamme de gel complète, tu ne peux pas utiliser un gel de fintion de chez trucmuchbidul avec les gels que tu viens de m'acheter, car il risque de ne pas être compatible, et ton travail sera mauvais, tes clientes ne seront pas contentes et risquent de ne plus revenir! Achète le mien...."
Des incompatibilités, il y en a, mais c'est tellement rare !
Un pur baratin pour faire acheter un maximum...

Et l'histoires des "ondes nocives" des lampes fabriquées en Chine... Waw... Mais vais pas en rajouter une couche, Fly et Boss ont été assez explicites.

D'accord avec toi en se qui concerne le fait qu'on ne peux acheter des produits que de la même gamme sinon il ne s'accordent pas...
le pire c'est que je me suis laissée avoir moi!!!!!!!!!!!!
Alors je ne te dis pas les produits en trop et l'argent perdu!!!!!

pour revenir au sujet du post (pour le reste allez vous defouler ailleurs,il ya des salles de gym pour ça, et en plsu ça fait de jolies fesses pourl'été,lol):
j'ai reçu aujourd'hui mon remboursement de ma lampe defectueuse+les néons de rechanges qui allaient avec+les frais de port(30euros quand meme),donc 78 euros. au jour dit comme promis.
entre temps il ya eu un ptit cadeau avec ma nouvelle lampe qui marche impec.
donc pas de soucis,si ça marche pas ils remboursent.

pour revenir au sujet du post (pour le reste allez vous defouler ailleurs,il ya des salles de gym pour ça, et en plsu ça fait de jolies fesses pourl'été,lol):
j'ai reçu aujourd'hui mon remboursement de ma lampe defectueuse+les néons de rechanges qui allaient avec+les frais de port(30euros quand meme),donc 78 euros. au jour dit comme promis.
entre temps il ya eu un ptit cadeau avec ma nouvelle lampe qui marche impec.
donc pas de soucis,si ça marche pas ils remboursent.

coucou les 30 € c'etait que pour le renvois de la lampe?
ou de la premiere commande?
merci

Retour