NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 25 Avril 2009 #23 Re : Vos avis sur french de pied c'est très joli et très propre. Sur les pieds, la french c'est trop beau!!
Re : Vos avis sur french de pied c'est très joli et très propre. Sur les pieds, la french c'est trop beau!!
minouchete heu! slurp! bof! miam! 25 Avril 2009 #24 Re : Vos avis sur french de pied Super j'adore!!!!!!! tout simple pour les pieds c'est l'idéaleancing_tongue:
Re : Vos avis sur french de pied Super j'adore!!!!!!! tout simple pour les pieds c'est l'idéaleancing_tongue:
charlouise Membre Populaire 25 Avril 2009 #25 Re : Vos avis sur french de pied Très joli, tu as de beaux pieds!!! moi même avec une french ils sont moches!!
Re : Vos avis sur french de pied Très joli, tu as de beaux pieds!!! moi même avec une french ils sont moches!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 25 Avril 2009 #26 Re : Vos avis sur french de pied Joli ^^ La french est bien fine, c'est naturel, très propre, bravo ^^
Re : Vos avis sur french de pied Joli ^^ La french est bien fine, c'est naturel, très propre, bravo ^^
super13 Toute nouvelle 25 Avril 2009 #27 Re : Vos avis sur french de pied très joli!!!!Bravoooooooooo
V vir. Chevronnée 25 Avril 2009 #28 Re : Vos avis sur french de pied Haaa!! enfin de jolis pieds !! Jolie french droite , car il ne faut pas oublier que sur les pieds , les ongles doivent être limés droits . bravo +1
Re : Vos avis sur french de pied Haaa!! enfin de jolis pieds !! Jolie french droite , car il ne faut pas oublier que sur les pieds , les ongles doivent être limés droits . bravo +1
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2009 #32 Re : Vos avis sur french de pied tres bien fait
Amélie13 Éprouvée 25 Avril 2009 #34 Re : Vos avis sur french de pied trés jolie et trés propre bravo +1
Onglement Belle Séléna 25 Avril 2009 #36 Re : Vos avis sur french de pied WAouWWWWWWWWWW.....quelle bonne supriise ...Merci pour les +1!!! Je suis super ravie que vous la trouviez bien faite!!! Merci bcp pour les compliments...à ttes!!
Re : Vos avis sur french de pied WAouWWWWWWWWWW.....quelle bonne supriise ...Merci pour les +1!!! Je suis super ravie que vous la trouviez bien faite!!! Merci bcp pour les compliments...à ttes!!
caro77 métier passionnant 25 Avril 2009 #37 Re : Vos avis sur french de pied Très jolie, très propre et surtout très natuelle +1. A plus. Caro
Onglement Belle Séléna 25 Avril 2009 #38 Re : Vos avis sur french de pied caro77 a dit: Très jolie, très propre et surtout très natuelle +1. A plus. Caro Cliquez pour agrandir... Merci....merci!!
Re : Vos avis sur french de pied caro77 a dit: Très jolie, très propre et surtout très natuelle +1. A plus. Caro Cliquez pour agrandir... Merci....merci!!
OomidinetteoO Nouveau Membre 25 Avril 2009 #40 Re : Vos avis sur french de pied Je n'avais jamais vu le résultat !!! Ca donne envie d'essayer !!!