poudre acrylique , faut il mettre sous uv ?

Re : poudre acrylique , faut il mettre sous uv ?

Non c'est de la résine.
Elle sèche à l'air libre.

Alors là .. Aucune idée !
Tu as bien commandé de la poudre résine avec du monomer non ?

la résine normale telle qu'on la connais ne seche pas sous uv mais a l'aire libre

en revenche il existe des résines qui sechent sous uv (c'est un monomère spéciale ) mais normalement s'est bien précisé. qu'est il marqué sur le monomère et les poudres????? (magnetic vend par exemple des résine qui on le monomère qui sèche sous uv , sa na pas d'audeur contrairement au monomère normale.

bises

en faite dans ce kit j ai eu :
trois type de poudre rose blanc transparent
un cleaner 100 ml, un acrylique 100 ml , un primer
les limes un ce fameux appareil uv 4*9 watt

merci zebuline , c est clair c est chaus a doser , je n arrive pas a former cette fameuse boules ca durcit et ne peut pas la travailler

il faut mettre la bonne dose si ton pinceau ne boit pas asser trempe le et ne lessui pas sur le bord du godet ou trés peu de et essay une boule moin grosse jusqu'a avoir la bonne consistance (ses pas grave si tu fait pas ta pose en 3 boule il m'arrive de me louper et de la faire ne 4fois ) l'important et deja d'arriver a faire tes boule et manipuler la résine de facon a la mettre ou tu veu .
par contre je ne connais pas sette marque de résine donc je peu pas t'en dire plus sur la facon de la travailler. s'est sur que si elle seche trés vite pour une debutante s'est pas top.
bise courage une fois qu'on a compris et aprèhendé la matiere ses super agréable

Ben si tu n'arrives pas à la travailler parce qu'elle polymérise trop vite, c'est que c'est de la résine classique et dans ce cas, aucun intérêt à avoir une lampe uv... A moins que ce soit pour le gel de finition...

Ben si tu n'arrives pas à la travailler parce qu'elle polymérise trop vite, c'est que c'est de la résine classique et dans ce cas, aucun intérêt à avoir une lampe uv... A moins que ce soit pour le gel de finition...
kikou mispel non , non c est bien un kit acrylique qui n a rien avoir avec du gel , mais comme dit precedement il m ont refiler un appareil uv avec !

Oui, c'est peut-être pour ta finition...

Ben de rien, je ne vois pas d'autre explication ^^

coucou comme jen ai beaucoup parler sur le forum moi jai de la resine uv elle se catalyse donc sous la lampe !!! cest celle de professionails apres la tienne je cest pas mais si cest le cas si tu a besoin dinfo nhesite pas je suis la !!! bisous

je pense moi aussi que c'est pour la finition. une petite couche de gel et hop sous la lampe et là ça brille nickel. En plus vu le prix tu y gagne car la lampe seule fait 38 €.

bise et bon entrainement

En fait c'est effectivement pour la finition, c'est du "Sealer" ce qui va te donner un effet super brillant. Il se cathalyse au UV et se dégraisse au cleaner.

coucou comme jen ai beaucoup parler sur le forum moi jai de la resine uv elle se catalyse donc sous la lampe !!! cest celle de professionails apres la tienne je cest pas mais si cest le cas si tu a besoin dinfo nhesite pas je suis la !!! bisous
merci youki ,
en faite c est la poudre acrylique de chez nail designe euro dicount mai je pense ke ca doit etre dans le meme genre ke la tienne puiske kil mon filer dans le kit acrylique une lampe uv

Retour