Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et voila Marie, on pense toutes la meme chose tu vois !!!

Coucou Charlicie comment vas-tu ?

J'ai vu ton régime - c duur kan même ! En tout cas bon courage !
Si tu le suis bien, tu vas perdre plus de 8 kg en 3 semaines. Car tu mange pas grand chose en fait lol

Parce que y a un ans j'ai fait un régime et j'mangeais plusss que sa et j'ai perdu 7 kg en 2 semaines - c t cho ! déjà ke mes bras sont pas très épais et sont longs on aurait dit des alumettes :s

Par contre mon sport c'était 1 h de danse ( coupé décalé sa booste ! lol ) le matin et 1 h le soir après manger l

Coucou Charlicie comment vas-tu ?

J'ai vu ton régime - c duur kan même ! En tout cas bon courage !
Si tu le suis bien, tu vas perdre plus de 8 kg en 3 semaines. Car tu mange pas grand chose en fait lol

Parce que y a un ans j'ai fait un régime et j'mangeais plusss que sa et j'ai perdu 7 kg en 2 semaines - c t cho ! déjà ke mes bras sont pas très épais et sont longs on aurait dit des alumettes :s

Par contre mon sport c'était 1 h de danse ( coupé décalé sa booste ! lol ) le matin et 1 h le soir après manger l

ouais je vais bien
je ne voudrais pas perdre plus de 8 kilos parce qu'après je vais perdre mes fesses et peut etre ma poitrine, et je veux quand meme rester avec des formes !!!

alors toi t'as fais un régime ? parce toute mince comme tu es !!!!

mon but c'est de perdre et de rester mince au moins tout l'été ! parce que je sais que quand je reprendrais le taf, je serai de nouveau mince !!!!

mais perdre des bras, faut le faire non ????? c'est que tu devais rien avoir à perdre

bonsoir les filles!!!
j aimerais perdre au moins 5-6 kilos accumulés pendant l hiver et aussi pcq je bosse plus, mais malgré toute ma bonne volonté sport et repas disons equilibrés lol, j arrive pas à me priver de sucres lents, je decolle pas!!!!
j ai l impression kavec l age ton metabolisme ralentit, franchement un regime trop stric je peux pas!!!
chapeau à toi charlicie pour ta motivation et ton courage!!!

tat lau tes poses sont top, et si je ne m abuses tu change svt de lace t en as combien? la pose est longue a effectuer?

ouais je vais bien
je ne voudrais pas perdre plus de 8 kilos parce qu'après je vais perdre mes fesses et peut etre ma poitrine, et je veux quand meme rester avec des formes !!!

alors toi t'as fais un régime ? parce toute mince comme tu es !!!!

mon but c'est de perdre et de rester mince au moins tout l'été ! parce que je sais que quand je reprendrais le taf, je serai de nouveau mince !!!!

mais perdre des bras, faut le faire non ????? c'est que tu devais rien avoir à perdre

nan mais c'était à l'époque j'avais un défilé et j'avais quelques kilos superflues à perdre.

Oui mais en fait quand je perds je perds surtout du haut - le potcho et les cuisses font de la résistance lol

Mon régime c'était
matin 10 h : yaourt o% + verre de jus de fruit + 5 cracottes beurre-confiture de figue (mmmh) lol
12 h DANSE
14 h : yaourt + bol de kellock's
19 h : 1 tranche de jambon + peti pois carotte en conserve
20 h : DANSE

j'avais pas du tout faim pdt la journée - vu ke jmangé a peu pré tte lé 3 h et j'perdais super vite

mais bon j'faisais sa pdt les vacs parce ke c vré kan tu travailles ta pa le tps

bonsoir les filles!!!
j aimerais perdre au moins 5-6 kilos accumulés pendant l hiver et aussi pcq je bosse plus, mais malgré toute ma bonne volonté sport et repas disons equilibrés lol, j arrive pas à me priver de sucres lents, je decolle pas!!!!
j ai l impression kavec l age ton metabolisme ralentit, franchement un regime trop stric je peux pas!!!
chapeau à toi charlicie pour ta motivation et ton courage!!!

tat lau tes poses sont top, et si je ne m abuses tu change svt de lace t en as combien? la pose est longue a effectuer?

merci aidan - oui je change souvent tous les mois pratikmen après j'alterne en fonction de mon humeur lol
je c plu cmb jen é j'en ai acheté plus de 10 en tout cas mais j'ai arrêté de compter. Maintenant j'achètes meme plus parce ke j'en ai besoin c'est juste pour essayer pleins de modèles et voir ce ke jpeu faire avec (coupe- coiffure - coloration etc...)

A mes débuts jprenais mon temps our faire quelque chose de corecte ça prenait entre 30 et 50 min - après faut dire que tout dépend de la colle ke tu as ( temps de pose et tou le tralala)
maintenant en 15-20 min c'est fini !

bonjour les filles, charlicie moi aussi g fais un régime similair au tien jvoulais perdre 5kg et en fait j'en ai perdu 7 en 3 semaines j'avais pris qqes kilos que je voulais perdre et retrouver mon corps de 20 ans.dc voila si ça peut te motiver!!!!! par contre le souci c'est surtout apres pour te stabiliser et ne pas reprendre car pour l'instant tu manges pas grand chose. donc fais gaffe surtout apres.:dwink:

nan mais c'était à l'époque j'avais un défilé et j'avais quelques kilos superflues à perdre.

Oui mais en fait quand je perds je perds surtout du haut - le potcho et les cuisses font de la résistance lol

Mon régime c'était
matin 10 h : yaourt o% + verre de jus de fruit + 5 cracottes beurre-confiture de figue (mmmh) lol
12 h DANSE
14 h : yaourt + bol de kellock's
19 h : 1 tranche de jambon + peti pois carotte en conserve
20 h : DANSE

j'avais pas du tout faim pdt la journée - vu ke jmangé a peu pré tte lé 3 h et j'perdais super vite

mais bon j'faisais sa pdt les vacs parce ke c vré kan tu travailles ta pa le tps

et t'avais pas faim ???
non ce que je disais c'est que moi, du temps ou je taffais, j'étais toute mince parce que j'avais pas le temps de grignoter et tout
là que je fais rien de mes journées, la cuisine est sous mes yeux, le frigo sous ma main alors je suis tout le temps en train de grignoter, c'est pr ça que j'ai grossi
j'ai du prendre au moins 6 kilos sur un an et demi !!!!

mais là je suis trop motivée, je le répète je sais mais j'ai jamaiis été autant motivée donc faut que je profite !!!

bonjour les filles, charlicie moi aussi g fais un régime similair au tien jvoulais perdre 5kg et en fait j'en ai perdu 7 en 3 semaines j'avais pris qqes kilos que je voulais perdre et retrouver mon corps de 20 ans.dc voila si ça peut te motiver!!!!! par contre le souci c'est surtout apres pour te stabiliser et ne pas reprendre car pour l'instant tu manges pas grand chose. donc fais gaffe surtout apres.:dwink:

c'est exactement ce qu'il me faut 5 à 8 kilos
en fait c'est pas tant les kilos qui m'embetent, c'est surtout les tailles de pantalon, je veux en perdre une, c'est pas la mort !
duu moment que je m'affine, ça me va !!!

c'est sur, il faudra que je fasse attention après mais chez moi, quand je me prive pendant plusieurs jours, je m'habitue
tant qu'on me met des hamburgers sous le nez, ça me va très bien !!!

mais l'été, on mange pas trop, la chaleur ça aide !

Moi jsuis super contente car g bien perdue mais le truc c'est que g perdu ma poitrine et dja que j'en ai pas beaucoup lol!!!!!!mais g perdu 2 tailles moi aussi jvoulais mon ventre et ma taille et la nickel.lol.

merci aidan - oui je change souvent tous les mois pratikmen après j'alterne en fonction de mon humeur lol
je c plu cmb jen é j'en ai acheté plus de 10 en tout cas mais j'ai arrêté de compter. Maintenant j'achètes meme plus parce ke j'en ai besoin c'est juste pour essayer pleins de modèles et voir ce ke jpeu faire avec (coupe- coiffure - coloration etc...)

A mes débuts jprenais mon temps our faire quelque chose de corecte ça prenait entre 30 et 50 min - après faut dire que tout dépend de la colle ke tu as ( temps de pose et tou le tralala)
maintenant en 15-20 min c'est fini !

waouh quelle dexterité !!! je compte acheter une lace mais bon comme y a pas ma couleur exacte de cheveux je compte en prendre une en stock couleur naturelle 1 ou 2 et la recolorer en blond foncé mais g peur de ne pas trouver les mesures exactes, le cap avec strech ca permet de reajuster si on a pa les bonnes mesures???
tu utilises quelle colle? moi g commandé la davlyn verte et ultra hold pour tester
autre question stp, le knot sealer j avais entendu qu on peut le remplacer par de la laque fixante? tu crois que ca marche?

salut aidan jpeux répondre a ta seconde question ya fedo qui a donné l'astuce du vernis acrylique pour remplacer le knot et g essayer c vrément bien tu le mets sur la tulle a 20 30 cm et tu laisse sécher.

vous avez vu que c'est une renoi qui présente le tirage du loto sur la 2 le samedi soir ???

le sport c super mais moi, par exemple, je voudrais bien faire mais avk ma fille je voi pa tro comment
en plus ma wii fit ne march plus
c pr sa ke g décidé ke jalé me lever ts les matin a 8 heur (pdt kel dor et ke ma bel soeur est là) et j'irai fair des tours de parc pdt une heure
apr-s j'irai fair kk paniers de basket

c bien sa non ?

J'ai demandé a toutes les personnes qui font du sport et que je connais: la course ou courir il n'y a rien de mieux

bon ben c'est parti pour la course à pied alors !!![/quote

courir est un bon moyen de mobiliser ses reserves de graisse!!! lol
mais c efficace a partir de 30 min et au delà, donc 45-60 min si tu peux c le top!
y a aussi un truc mais bon c pas conseillé de trop le faire c courrir à jeun
parait ksé efficace pour perdre rapidement!!!

bon ben c'est parti pour la course à pied alors !!![/quote

courir est un bon moyen de mobiliser ses reserves de graisse!!! lol
mais c efficace a partir de 30 min et au delà, donc 45-60 min si tu peux c le top!
y a aussi un truc mais bon c pas conseillé de trop le faire c courrir à jeun
parait ksé efficace pour perdre rapidement!!!

c ce ke je compté faire courir à jeun !!!

de plus en courant ça te fera maigrir de partout mais un peu plus du bas vu que c'est ce que tu utilise

de plus en courant ça te fera maigrir de partout mais un peu plus du bas vu que c'est ce que tu utilise

tant mieux, je veux perdre que des cuisses en fait !!!
et ma Wii remarche, si c'est pas le bonheur ça !!!
toutes les conditions sont réunies, c'est parti !!!!

Retour