T
tazli
Guest
Re : french mini mini
c'est très jolie j'aime bcp
c'est très jolie j'aime bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci tanita:34-yes:Effectivement, pas si court que ça lol!
C'est une jolie pose!:1-smile:
merci lila, pour moi c est un peu court, mais bon..C'est la longueur que j'ai ..... et je ne trouve pas ca court.
C'est joli , meme si tu as fait vite !
mercizebuline, tu sais moi suis ps super douée non plus...mais la c etait hyper simplemmoi je trouve pas sa court en revanche J'ADOOOORE LA DECO (domage que je sois une bille avec les tempons konad )
merci pour ton com, autant pour les bubulle je suis d'accord il y en a..par contre les papatte je deteste ca et je peux t assurer que sur mes doigts il n y en a pas...c est peut etre la photo:yes::yes:très jolie pose
mais je vais peut-être
casser l'ambiance
je vois des petits bulles
dans ton gel sur ton pouce
et quelques petites papattes
mais rien de dramatique
bisous séverine
merci:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:oh dit pas ca elle est vraiment jolie ta pose miss
tres joli jadore la deco


merci merci:2-big-smile::2-big-smile:avec le boulot on a pas toujours le choix mais c'est une jolie pose
bah oui comme je l ai dit elle a 1 jours...:yes::yes:c'est clair que c'est pas long quand on est habituée a extra long!! je parle en connaissance de cause!! et on voit bien la repousse !! hihihi!
pour moi si, j aime les french maxiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile:C'est une jolie pose et la french n'est pas si mini mini !lol :dbiggrin:
Bises
tu l as dit...toute nue:2-big-smile::2-big-smile:la déco est joli!!c'est pas si court pour moi,c'est vrais qu'en t'on ai habitué à + long on se sent un peu "nu".
Mimi biseeees
c est tres jolieeee
merci beaucoupc'est très jolie j'aime bcp

meri sabine:jump1::jump1:très joli!!!!!!!!
merci mille fois anna:heart::heart::worthy: j'adore la deco c'est vraiment super jolie
merci, la finesse c est konad..:wavecry:Moi j'aime beaucoup la french et le motif est très fin, très joli !
c'est super beau j'aime bcp
merci:laugh:tres jolie - bravo
bonjour et merci :drow:non je n ai pas de soucis de décolement, JE N AI PAS TOUJOURS LE TEMPS DE FAIRE MES REMPLISSAGE A TEMPS ET PARFOIS JE GARDE MES POSE 5/6 semaines :qu utilise tu comme marque de gel?Pose magnifique !!
Je vois que tu es esthéticenne, n'as tu pas de problèmes de décollement de part ton métier ?
Je fais des poses sur une esthéticienne qui pratique beaucoup de massages et elle a des décollements, je me demandais si ce n'était pas à cause de toutes ces huiles essentielles et crèmes avec lesquelles elle est souvent en contact.
Qu' en penses-tu ?
merci carole:dcool:superbe pose et moi je ne voit pas de papattes!
merci beaucouptrès jolie pose et déco!
MERCIC'est très sympa ces tampons konad, très joli !

merci beaucoup:tongue::tongue:super jolie
merciCest super jolie j'adore la déco
merci:sofa:jolie c paas mini je trouve