Pour ma sante.

elynails

tout simplement moi
voila, deja loingtemps je cherche un apareil pour tout, eleve les bacteries les odeurs la pousiere, et voila je le trouve...... cette journné cet le 1er jour et deja je sent la diferentt...........

Pièces jointes

• DSC02960.jpg
    DSC02960.jpg
    48.9 KB · Affichages: 97
Re : Pour ma sante.

superrrrrrr contente pour toi
ça doit pas etre donné ce genre de machine :(

Ely c'est quoi sa au juste?

cet juste un apareil,, pour nettoage l'air de ton local,, pour les bacteries , les odeurs, la pousiere et sourtout la petite pousiere que ont regarde pas,, comme cet notre boulot............deja loingtemps je cherche une mais,, toujour vje trouve un mais... juste 2 mois que j'avais trouve cet apareil... et voila,,, je viens de l'achete........ j'ais une table avec une grand aspirateur... mais cet juste pour moi.. et , et et mes stagiere, et mes clients elle aussi respire cet pousiere??? alors je l'ais fait pour moi et pour les 3eme personne...

superrrrrrr contente pour toi
ça doit pas etre donné ce genre de machine :(

et oui...........j'avais reflechi 2 mois... avec sa je te dit tout??? normalment quand je doit achete quellques chose je reflechi pas,, mais avec cette apareil.. oh non ,,, ont doit biens reflechir..:euh:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Oui effectivement sa doit etre plus agreable de travailler dans un environement plus sain!

Ca a l'air bien cette machine!! Tes poumons vont te dire merci!!!
Bisous ma belle!

Ca a l'air bien cette machine!! Tes poumons vont te dire merci!!!
Bisous ma belle!
bon oui, mais j'ais deja une table avec une grand aspirateur integre.. ca marche bien.. mais pour le grandeur de mon centre cette pas suffit..

et oui il faut penser à notre santé.:wink2:

bon oui, mais j'ais deja une table avec une grand aspirateur integre.. ca marche bien.. mais pour le grandeur de mon centre cette pas suffit..

oui mais meme................. ton aspi ne peut pas purifier l'air! Si?

oui le prix et le nom de cet appareil est ? pour quon puisse se renseigner aussi
ca serait gentil !merci

oui le prix et le nom de cet appareil est ? pour quon puisse se renseigner aussi
ca serait gentil !merci

oui avec plaisir, demain je cherche tout la info dans mon studio.. et je les post.. pour le prix je peux te le donne a tout suit.. En fr suisse. 2,795 fr suisse. conbien est en euro je sais rien... demain je vous donne, la suit..

bonjour
en effet c est un investissement non négligeable
volontiers je prends les références de cette machine MERCI !!!!!!!!!!!
bonne soiree
anna

bonjour
en effet c est un investissement non négligeable
volontiers je prends les références de cette machine MERCI !!!!!!!!!!!
bonne soiree
anna

demain je t'envoie tout la info.. d'acc...cet vrais cet cher,, mais ma sante ais pas de prix.............

Retour