ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

sophie, tout ce qu elle fait, c est bien, c est beau
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

moi je met le soft il bouge pas mais le bonding est mieux?tu met le perfection en finition si oui en est tu contente ca bouge pas pendant combien de temps?j hesite a changer mes gels pour an
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

moi jai une preference pour le bonding, maintenant si il est mieux je ne sait pas, le perfection? oui j'adore!!!! il brille super bien!!
voilou!!
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

tres belle realisation, surtout pour quelqu'un qui n'a pas eu de formation specifique à l'airbrush.

encore bravo
 
Retour
Haut