Quelques poses pour ma galerie !!

ozvane78

Super experte
Voici quelques poses pour ma galerie ! beaucoup de french mais c'est ce que demande le plus mes clientes ! et certains pb de forme sur les ongles courts car ce sont des gainage ou ongles rongés !

Pièces jointes

• 2009:03 MARIE.jpg
    2009:03 MARIE.jpg
    71.5 KB · Affichages: 133
  • 2009:04 JENNIFER remp1.jpg
    2009:04 JENNIFER remp1.jpg
    52.4 KB · Affichages: 165
  • 2009:04 FANFAN md2.jpg
    2009:04 FANFAN md2.jpg
    33.4 KB · Affichages: 174
  • 2009:04 FABIENNE.jpg
    2009:04 FABIENNE.jpg
    30.3 KB · Affichages: 165
  • 2009:04 MARIE.jpg
    2009:04 MARIE.jpg
    32.6 KB · Affichages: 166
  • 2009:02 MARIE .jpg
    2009:02 MARIE .jpg
    34 KB · Affichages: 162
  • 2009:02 ALIZEE 2.jpg
    2009:02 ALIZEE 2.jpg
    44.1 KB · Affichages: 139
  • 2009:03 CATHERINE.jpg
    2009:03 CATHERINE.jpg
    58.4 KB · Affichages: 135
Re : Quelques poses pour ma galerie !!

Superbes tes poses Ozvane!!!
Bravo ma belle!!!
Moi, les french j'ai toujours un petit faible... c'est toujours très beau je trouve!!

Comme c est ta profession je vais etre honnete avec toi
Je trouve que il y a encore bcp de defaut autan avec le gel que les tips par contre tu as l aire de bien maitriser l acrylique

ozvane j'adore tes poses! elles sont toujorus trop belles!
c de la résine ou du gel?

Superbes tes poses Ozvane!!!
Bravo ma belle!!!
Moi, les french j'ai toujours un petit faible... c'est toujours très beau je trouve!!

Merci

Comme c est ta profession je vais etre honnete avec toi
Je trouve que il y a encore bcp de defaut autan avec le gel que les tips par contre tu as l aire de bien maitriser l acrylique

Oh bien sûr...il y a des défauts et j'ai encore bcp de progrès à faire !
mais euh.... y'a pas de gel ni de tips sur ces poses :grin:

ozvane j'adore tes poses! elles sont toujorus trop belles!
c de la résine ou du gel?
Merci Ririne .... c'est de la résines pour ces poses !

Travail tres propre

Bravo

Merci les miss !

Ok j avais pensée qu il y avait des tips a cause d un petit decalage. faudar penser a vraiment bien limer l acrylique alors^^

Tu mets pas de gel sur l acrylique a la fin? Tu les ponce jusque a ce qui soit bien brilant? Ou tu mets un top coat

Ok j avais pensée qu il y avait des tips a cause d un petit decalage. faudar penser a vraiment bien limer l acrylique alors^^

Tu mets pas de gel sur l acrylique a la fin? Tu les ponce jusque a ce qui soit bien brilant? Ou tu mets un top coat
j'ai regardé sous toutes les coutures je ne vois aucun décalage, juste de superbes poses. :eek:
En chipotant, le seul truc qui me chagrine c'est la couleur orangée de la cover qui tranche un peu avec la couleur du lit, quand je serai arrivée à ton niveau on verra mdr

je ne vois pas de quel décalage tu parles, tu peux me préciser sur quelle pose ?
Pour la finition j'utilise le "liquide buff" d'OPI puis le "super shiney" de Créative

propre, classe, superbe !!
:+1:

Merci felinails.... c'est tjrs un compliment venant de toi !!

j'ai regardé sous toutes les coutures je ne vois aucun décalage, juste de superbes poses. :eek:
En chipotant, le seul truc qui me chagrine c'est la couleur orangée de la cover qui tranche un peu avec la couleur du lit, quand je serai arrivée à ton niveau on verra mdr

Oui tu as raison.... sur certaines poses (c'étaient mes premières après formation) mon dégradé cover vers les cuticules n'est pas bien réalisé ! ça va mieux depuis !! pour la couleur.... je trouve que mes photos amplifient tjrs la couleur, ce n'est pas aussi flagrant en réalité !

Toi aussi tu y arriveras.... une bonne formation et ... y'a pas de raison :thumbup:

Retour