Quelques poses pour ma galerie !!

Re : Quelques poses pour ma galerie !!

l oeil de lynx lol non mais je crois que quand ont fait ca depuis un moment on voit plus vite les petits defauts. Je suis sure que toi aussi quand tu vois des manucure la premiere chose que tu vois c est ca

tes poses sont superbes, moi je suis fan!!!!

Merci ma belle !

Lol non je dis ca pour toi hein c est pas un crituqye t inquiete

ah non.... toute critique est bonne à prendre et je ne me vexe pas du tout !
c'est ainsi qu'on avance /..... mais parfois, tu rages car tu vois les défauts sur les photos alors qu'en réalité tu avais examiné sous toutes les coutures :11-crying:

Avec le temps et la pratique ça sera mieux !! Merci pour ta franchise !!

l oeil de lynx lol non mais je crois que quand ont fait ca depuis un moment on voit plus vite les petits defauts. Je suis sure que toi aussi quand tu vois des manucure la premiere chose que tu vois c est ca

:laugh: oui c'est vrai.... et parfois je préfère même me taire :19-zipped-lips: :laugh:

Oui avec le temps et la pratique ;-) moi aussi quand je mettrai des photos je compte sur votre franchise car il n y a que comme ca qu on progresse et repousse nos limites

petite question Elise.... pkoi ne travailles tu pas avec les résines OPI alors que tu utilises leurs gels ?

OK.... j'ai commencé aussi avec Entity mais je viens d'essayer les résines Magnetic qui sont vraiment top aussi... je crois que je vais investir pour ma prochaine commande !

Tu prefere l acrylique ou le gel toi?
Moi l acrylique je travaille tjs au chablon j avoue etre moins fan des tips

Moi la résine aussi.... à 100% et je suis comme toi... je travaille rarement sur capsules.... en même tps, quand je les utilise je mets plus de temps qu'avec les chablons donc...

Retour