Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

-----------------------------------------------------------------------

Ah ok! Pas grave, tu portes ta lace toujours bouclées alors. Et pour que les boucles tiennent ou pour éviter de la mouiller tt le tps justement tu mets quoi dedans?
ben moi je la garde mi bouclé enfaite, c'est ni lisse ni bouclée ce son de grosse ondulation très joli, jadore.
et pour avoir des boucles durablement faut les mouillée + activateur de boucle oblig sinon elle sattenue.

ya un reportage sur abidjan ce soir a 22h45 sur la 6 pour celle que sa interesse

ben moi je la garde mi bouclé enfaite, c'est ni lisse ni bouclée ce son de grosse ondulation très joli, jadore.
et pour avoir des boucles durablement faut les mouillée + activateur de boucle oblig sinon elle sattenue.

-----------------------------------------------------------------------

Ok je verrai ça

ok merci!!! je vais chercher des avis!
et la tienne elle a combien de W? que je puissse comparer?
la mienne fait 500W avec une Fréquence d'oscillation de 0 à 15 oscillation/seconde et une Amplitude : 0 -13 mm. elle a aussi 30 niveaux d'oscillations réglables

pour linstant je ne regrette pas mon achat

ya un reportage sur abidjan ce soir a 22h45 sur la 6 pour celle que sa interesse
cool je vais le mater car je rate tt le tps des reportages sur lafrique, cest kan vs en parlez sur le fofo ke me dis mrd alors je lai raté

bonjour les filles,
si vous voulez de bon produits pour les cheveux y a une gamme americaine " curls" elle est trop bien!!!!
moi je l utilise depuis cet été et franchement j ai de trop belles boucles alors qu avant j avais les cheveux incoiffables!!!
Curly Hair Products and Advice for Natural black-ethnic-biracial curls care
cette gamme est vendue en france, mais y a pas la gamme complète et en plus ils abusent sur les prix, ca reviens moins cher de commander sue ce site

la mienne fait 500W avec une Fréquence d'oscillation de 0 à 15 oscillation/seconde et une Amplitude : 0 -13 mm. elle a aussi 30 niveaux d'oscillations réglables

pour linstant je ne regrette pas mon achat
ok! bon ben cava la mienne na pas lair trooop pourri par rapport a la tienne ya de lespoir! jvé chercher des commentaires

bonjour les filles,
si vous voulez de bon produits pour les cheveux y a une gamme americaine " curls" elle est trop bien!!!!
moi je l utilise depuis cet été et franchement j ai de trop belles boucles alors qu avant j avais les cheveux incoiffables!!!
cette gamme est vendue en france, mais y a pas la gamme complète et en plus ils abusent sur les prix, ca reviens moins cher de commander sue ce site
merci aidan!!!!

Je veux commander ma lace d'été demain, mais jattend dabord t photo fedo, tu la recoi quand ta lace???

Moi jvoudrais une
T1B/2 et 3 mixé avec des mèches couleurs 30. ( le truc tout compliqué quoi!)
En deep wave
20 pouces
avec silk top ( of course)

Jespere que sa donnera bien

bonjour les filles,

je connais cette gamme je l'etulise sur ms filles depuis un moment deja et j'ai de bon resultat sur ms enfant.il ya une marque americaine qhemet qui est trés bien aussi,leur site (mariposa) ou un, site français ou je commande de tant sa autre ds produit americain baayo il sont de bon produit aussi.

je connais cette gamme je l'etulise sur ms filles depuis un moment deja et j'ai de bon resultat sur ms enfant.il ya une marque americaine qhemet qui est trés bien aussi,leur site (mariposa) ou un, site français ou je commande de tant sa autre ds produit americain baayo il sont de bon produit aussi.
et sinon comment se porte ta lace toi???

Je veux commander ma lace d'été demain, mais jattend dabord t photo fedo, tu la recoi quand ta lace???

Moi jvoudrais une
T1B/2 et 3 mixé avec des mèches couleurs 30. ( le truc tout compliqué quoi!)
En deep wave
20 pouces
avec silk top ( of course)

Jespere que sa donnera bien

moi je pense que sa peut le faire

et les filles yen a t elle une ki a dja essayé chez holly la water wave. j'ai envie de tester pour les vacances.

stl miss K
frachement ne te prends pas la tête avec cette histoire, car il ya parfois bcp de malentendu sur le fofo parfois. comme disait lita les rumeurs ça va tres vite, donc toi tu laisse couler et garde ta conscience tranquille. je comprend en même temps que ça te blesse lol ms te casse pas la tête .
merci toumy c cool!s
c est pas ke ca pris la tete c juste kil fallait ke jme defende!!!!
c cool merci en tt k
je sais c ki, mais je suis revenue....domage hein!!! lol

moi je pense que sa peut le faire
oué pcq je voulais prendre du 3/30 mais j'en es vu tout a lheure chez ma couz jai peur que sa fasse encore un peu trop clair, surtt ke depuis ke ya du soleil jai un peu cramé...

et sinon comment se porte ta lace toi???

ah je la bichonne c'est grave meme mon ga dit que ma lace passe avant lui.
sa va pour l instant la j'en ai commandé une 2eme avec silk top cette fois si.j'attend son arrivé avec impatience.
le truc qui m enerve trop d'entretient:wavetowel2:franchement je pensé pas que c'etait a ce poin la .la j etulise ultra hold pour l instant.

et les filles yen a t elle une ki a dja essayé chez holly la water wave. j'ai envie de tester pour les vacances.
ben moi je me suis inspiré des photos dholly pour choisir justement et jhesitais entre la water wave et la deep wave:teehee:
je ne sais pas si quelqune a deja testé mais a mon avis tu peu y allé! holly est serieuse et ces photos correspond bien à la réalité dapres ce que j'ai vu.
merci toumy c cool!s
c est pas ke ca pris la tete c juste kil fallait ke jme defende!!!!
c cool merci en tt k
je sais c ki, mais je suis revenue....domage hein!!! lol
mdr

Retour