rigolotte
Membre Actif
Re : Parker Limonade
SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
et en plus tu lui as fait la totale : main, pieds et bague! vraiment un grand bravo tes poses sont remarquables
J'ai une question un peu bete , qu'elle est la difference entre la "parker" et le "edge"?? il me semble que quelqu'un avait dejà repondu mais je trouve plus ... lol
Bisous
SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
et en plus tu lui as fait la totale : main, pieds et bague! vraiment un grand bravo tes poses sont remarquables
J'ai une question un peu bete , qu'elle est la difference entre la "parker" et le "edge"?? il me semble que quelqu'un avait dejà repondu mais je trouve plus ... lol
Bisous
