Parker Limonade

Re : Parker Limonade

SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
et en plus tu lui as fait la totale : main, pieds et bague! vraiment un grand bravo tes poses sont remarquables
J'ai une question un peu bete , qu'elle est la difference entre la "parker" et le "edge"?? il me semble que quelqu'un avait dejà repondu mais je trouve plus ... lol

Bisous
 
Re : Parker Limonade

merciiiiiiiiiiiii :kiss1:

alors:
le parker : l'arrête est uniquement sur le french
le edge : l'arrête est sur la french et sur la plaque !!!

je préfère de loin le parker, ça fait moins futuriste !!
 
Re : Parker Limonade

moi je préfère edge mdr je c pas pourquoi mais parker et très jolie aussi
et ok merci :42-baby:
 
Re : Parker Limonade

Coucou moi je veux une aussi belle pose que ca quand je viendrai te voir !!!!! Vraiment magique bises
 
Re : Parker Limonade

magnifique comme toujours ma chère Féline
c'est vraiment très class
vive l'été ça nous promet
de belles poses en perspective encore
bisous séverine
 
Re : Parker Limonade

je ne vais pas être originale.......................C'est SUBLIMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! la couleur est trés sympa aussi..............enfin tout est trés bien quoi!!!!! Bravo
 
Re : Parker Limonade

whaouuuuuuuuuuuuuuuuu super jolie on est envie de boire une bonne verre de limonade glacé

tu demande combien pour une pose pareil??? bien sur si c'est pas trop indiscréte!!!

+1
 
Re : Parker Limonade

merciiiiiiiiiiiii :kiss1:

alors:
le parker : l'arrête est uniquement sur le french
le edge : l'arrête est sur la french et sur la plaque !!!

je préfère de loin le parker, ça fait moins futuriste !!


et ben maintenant je sais :frag_facile: je prefere aussi le parker
merci beaucoup , je vais le noter pour pas oublier :21-crazy:

bisous et encore bravo pour tes chefs d'oeuvre
 
Re : Parker Limonade

merciiiiiiiiiiiii !!

en gel idem !
il suffit de plier ton chablon faire une fine couche en gel pour forme le parker et ensuite tu travaille tranquillement ta déco et construction !!

en pose carré ça fera 85 euros euros !!
pour les formes spéciales (paker, edge, styllet, pipe) il faut rajouter 15 euros !!
donc 100 euros pour cette pose juste pour les mains !!
voilou !!
 
Re : Parker Limonade

TT a été dit:C'est Ma-gn-fi-que!!!!!J'espere un jour arriver à ce niveau mais il va falloir que je bosse dur dur dur dur.Y apas de secret!!!!!!!
En tous cas, encore BRAVO
 
Re : Parker Limonade

Et comment fait-on pour la french alors???? En gel ...
Merci


merciiiiiiiiiiiii !!

en gel idem !
il suffit de plier ton chablon faire une fine couche en gel pour forme le parker et ensuite tu travaille tranquillement ta déco et construction !!

en pose carré ça fera 85 euros euros !!
pour les formes spéciales (paker, edge, styllet, pipe) il faut rajouter 15 euros !!
donc 100 euros pour cette pose juste pour les mains !!
voilou !!
IDEM, com dis sandra pour la forme en rouge

pour les fruits il faut faire la french ,fruits puis le bombe'

100€ pour la pose ???
Wahou


et ui c est pas n importe qui
qui px faire une pose com ca
 
Retour
Haut