la cata!!!!

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
j'ai fait une pose aujourd'hui sur ma cousine et elle a voulu tout bleu, donc j'ai utilisé mon gel magic jean d'ongles 24 et la la catastrophe tout a coulé.
j'ai fait doigt par doigt et a chaque fois j'enlever le surplus sur les cotés avant de catalyser, mais ça a tout couler!!
donc j'ai voulu tout enlever mais sur le pourtour impossible, j'ai tout essayer.j'y ai passé toute l'aprem!!
donc la je lui est fait une french bleu turquoise mais je suis dégouté on voit un peu de bleu autour....
olalaaaa ce bleu je vais en faire des cauchemars!!
est ce que c'est moi qui ai fait une bêtise? ou est ce que sa vous est déja arrivé?

Re : la cata!!!!

Coucou!

Tu aurais peut etre dû le mettre un peu au frigo...

:28-kiss:

oui mes néons sont bons, j'ai pas de problème avec les autres gels...
j'ai catalyser 150 sec chacun...
il était catalyser sur le dessus et quand j'ai voulu limer pour tout enlever, par endroit sa couler d'en dessous!!:hmmm:

tu pense...sa peut être que sa de toute façon, mais le truc c'est que le temps d'aller sous la lampe sa avait déjà couler...je m'en sortais plus!!!:33-lol:

:exorcist:non mais j'ai même penser a la laisser comme ça et partir en courant!!
mais ma conscience ma rattraper et j'ai continuer!!!

merci fara!! en tout cas je crois que ce gel plus jamais je l'utilise:ranting3:
je suis traumatisée!!!

oui:infosactualite: du professionnalisme, mais heureusement c'était ma cousine!!

j'ai eu un très gros moment de solitude!!
je regarder mon homme d'un air désespéré, mais il a beau avoir beaucoup de qualités il ne sait pas faire les ongles:no:

mdrrrr comme je te comprends !! moi aussi j'en ai eu des galeres au salon et c'est clair qu'on se sent tres seules dans ces moments la !! allez dis toi que c'etait quelqu'un de ta famille donc c'est moins grave quand même ;)

oui c'est ce que je me dit!!
heureusement!!! ce n'était que ma cousine!!!:worthy:

Retour