Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'aime beaucoup!! (Je pense que ce sera mieux avec une light comme t'aimes pas les yaki). La silky fait chi... avec ses ondulations. Quand c'est long c'est coll mais court c'est tout de suite autre chose. Enfin à moins que c'est ce que tu veux bien sur là je me tais lol

justement, avec une silky c'est mieux pour moi parce que j'aime pas trop les coiffures plates
si ça ondule, ça donnera du volume !

justement, avec une silky c'est mieux pour moi parce que j'aime pas trop les coiffures plates

comme ca ?
e25e3e113bdc00eaaf048f3aaa8450df.jpg

bon, je vois que les avis se rejoignent alors dès que je reçois ma silky 18 pouces avec silk top bien sur, je coupe ma frange sur ma light yaki !!!

au fait, la silky elle ondule quand elle est humide et lorsqu'elle sèche, les ondulations restent ?

ce sont des belles ondulations quand meme, qui donnent du volume ?
je veux pas unt ruc qui fait pitié !!!

oué ms sa sera plus pareille aussi ché pa, leffet frange stylé la, avec des ondulation c'est pas pareille. enfin c'est toi qui voit ce que tu veux aussi...
le moyen serai de prendre une sur mesure 130-150% light yaki lol mais je sais que c'est trop dur de patienté :2-big-smile:

ms c kler kavec une texture un peu afro sa le ferais encore mieu! yaki sa serai bien, mais bon franchement voila quoi, depuis que jai du silky jcompren que le yaki c'est un peu beaucoup de la merde kan mm...
Mais italien yaki ché pas ruthy disque c'est bien souple!!! jaimerai bien voir ske sa donne moi

je suis daccord avec toi pour la yaki. autant prendre une kinky.

merci Fédo enormémenttttttttttttttttt !! j'iaris en prendre une boite demain à carrefour !! Bon pour ce soir c'est mort...

oui, c mort. loll. mais tu verras, ça a bien marché sur moi. j'avais des insomnies, j'avais pas dormi depuis genre 3-4 jours et les medocs ne marchaient pas. c'ets mes collègues de bureu qui me l'ont conseillé. et dès le 1er soir je ronflait like a baby.

elle est couleur 2, et je sais pas la couleur 2, je trouve ça fade, parce que c'est pas vraiment noir puisque c'est du 2 et c'est pas clair, ça me met pas en valeur !!! lol !

mais je la garde quand meme, je vais réfléchir si je fais une teinture dessus, à méditer ....
en plus je ne l'ai mise qu'une semaine
peut etre qu'il faut le temps que je m'habitue

Pourtant moi je trouve que ça te va bien le numero 2. c'est toi qui voit. c'est qu'avec l'été ce serait bien quelque chose de plus clair!

J'aime beaucoup!! (Je pense que ce sera mieux avec une light comme t'aimes pas les yaki). La silky fait chi... avec ses ondulations. Quand c'est long c'est coll mais court c'est tout de suite autre chose. Enfin à moins que c'est ce que tu veux bien sur là je me tais lol

Ruthy, pourquoi t'essaie pas le cheveu chinois. ça fait moins d'ondulations et ça reste lisse.

marie, stp, je sais que t'aime pas mettre ton faciès mais t'as pas une photo de ton italian yaki ???
ou bien les photos que holly a du t'envoyer stp ?

ah ah ah tu me connais bien !

Oui je vais essayer de mettre une photo demain ! j'en prendrais une avant de partir au boulot !:gathering2:

comme ça pour quoi ? les ondulations ou la frange ?
ni l'un ni l'autre en fait !!!!
je veux la frange que t'a montré tout à l'heure (pour ma frange, je veux du lisse et sinon je ferais des boucles au fer sur ma light yaki)

et pour les ondulations, je veux quelque chose de naturel, je vais essayer de trouver une photo)

et pour le volume, c'esst ça que j'aime, j'espère que quand la silky ondule, elle donne autant de volume

bon, je vois que les avis se rejoignent alors dès que je reçois ma silky 18 pouces avec silk top bien sur, je coupe ma frange sur ma light yaki !!!

au fait, la silky elle ondule quand elle est humide et lorsqu'elle sèche, les ondulations restent ?

oui les ondulation reste quand meme , au pire yaura de groosse groose ondulation mais moi ma silky elle est jamais raide raide pcq jla lisse jamé et ya kan mm un minimum dondulation

oui ça restent. Oui c'est jolie les ondulations et pour le volume ben normal enft. Moi je suis degoutée je n'aurais jamais du acheter une silky je deteste.

oui, c mort. loll. mais tu verras, ça a bien marché sur moi. j'avais des insomnies, j'avais pas dormi depuis genre 3-4 jours et les medocs ne marchaient pas. c'ets mes collègues de bureu qui me l'ont conseillé. et dès le 1er soir je ronflait like a baby.

Pourtant moi je trouve que ça te va bien le numero 2. c'est toi qui voit. c'est qu'avec l'été ce serait bien quelque chose de plus clair!

Ruthy, pourquoi t'essaie pas le cheveu chinois. ça fait moins d'ondulations et ça reste lisse.

merci fédo !

je veux la frange que t'a montré tout à l'heure (pour ma frange, je veux du lisse et sinon je ferais des boucles au fer sur ma light yaki)

et pour les ondulations, je veux quelque chose de naturel, je vais essayer de trouver une photo)

et pour le volume, c'esst ça que j'aime, j'espère que quand la silky ondule, elle donne autant de volume
cava c'est volumineu quand meme apres avoir été mouillée et séché ms franchement je ne vois pas une silky avec une frange... jimagine mon silky la avec une frange sa le ferais pas serieu

oué ms sa sera plus pareille aussi ché pa, leffet frange stylé la, avec des ondulation c'est pas pareille. enfin c'est toi qui voit ce que tu veux aussi...
le moyen serai de prendre une sur mesure 130-150% light yaki lol mais je sais que c'est trop dur de patienté :2-big-smile:

moi je veux plus de light yaki !!!!!
la mienne me suffit, je vais la franger

ensuite avec ma silky 14 pouces, je vais faire un dégradé de chaque coté (ou la coiffure de Vanessa Simmons) et je ferais en sorte qu'il y ait toujours des ondulations

parce que le truc moi, c'est qu'avec toutes mes laces raides, je fais dse tresses, ou je les boucles au fer pour qu'il y ait toujours des ondulations

j'ai l'air du clocharde quand j'ai les cheveux lisses !!!

ah daccord je vois... ca alors ?:UP:
6217d9fdda3ab83f0324366250990869.jpg

Le yaki de hollie c'est tout lisse et tout leger lol c'est même plus lisse et doux que sa light yaki que j'ai c'est byzarre même henda a remarqué ça quand elle est venue chez moi. Moi je kiff les yaki à hollie.

Pour le cheveux chinois justement c'est ce que je vais prendre desormais car moi je veux du lisse lisse. Aussi droit qu'un piquet lol

Coo !! T'as pris quoi ?

Comme sur mon avatar. avec des couleurs 2/3/6. je mettrais des tofs evidememnt.

moi jveu le bon dachat de 50euros mdr mais jpeu tjs revé pcqla number one elle a le double de mes points et jcomprends vraiment pas comment elle a fait!

tu la pose quand ta lace??

Ben , demain même quelle question!! mdrrrr. je peux pas avoir une nouvelle lace et attendre.

ben, ça c'ets des ondulations naturelles de silky .

J'ai remarqué quand je laissais secher naturellement juste en demelant avec les doigts (quand les cheveux sont encore mouillés) les ondulations restent.
mais quand je passe le peigne ou la brosse dedans avant que soit sec ça n'ondule plus. ça devient tout lisse;

Retour