Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bah alors sont verdict est "non mais c'est tes cheveux a quoi ça sert d'aller t'acheter tes cheveux?" réponse de moi: "bah ce sera plus long" réponse de lui "non mais autant changer carrément surtout que si tu veux ton truc de gal t'as intérêt a changer"

loool ce n'était pas pour ça que je disais que vous etiez fofole loool lita ta lace bouclés elle est ou?? quand tu la remets poste de sphotos stppp je l'aime bien lol
oula celle la ca fait tellement longtemps que jlé pas mise!!!! mais ya les photos la http://forum.manucure.info/photos-lace-front-avant-apres/110169-ma-pose-de-full-lace-wig.html

Et c'est trop dommage car les "boucles" sont encore bien et tout, mais bon comme d'était a mes débuts ( et que j'était bete) jenlever pas les résidus du cout ya de la colle devant un peu...jai jamais reassayé de lenlever mais la avc le temps jcrois que c'est trop tard! jpeu encore la mettre mais que les cheveux attaché ( c'est pas mal non plus)

Bah alors sont verdict est "non mais c'est tes cheveux a quoi ça sert d'aller t'acheter tes cheveux?" réponse de moi: "bah ce sera plus long" réponse de lui "non mais autant changer carrément surtout que si tu veux ton truc de gal t'as intérêt a changer"

ton truc de gal ???? non il est trop fort !

oula celle la ca fait tellement longtemps que jlé pas mise!!!! mais ya les photos la Lien externe : {forum.manucure.info/photos-lace-front-avant-apres/110169-ma-pose-de-full-lace-wig.html}

Et c'est trop dommage car les "boucles" sont encore bien et tout, mais bon comme d'était a mes débuts ( et que j'était bete) jenlever pas les résidus du cout ya de la colle devant un peu...jai jamais reassayé de lenlever mais la avc le temps jcrois que c'est trop tard! jpeu encore la mettre mais que les cheveux attaché ( c'est pas mal non plus)

Essaie avec l'lacool

en tt cas !!! mdr
il nous lis la??? et monsieur la tu connais rien a la vie dèèèèè mdr jplaisante.
et oué c'est quoi lhistoire de gal?
et puis deja prend ce que tu veux hein cest pas lui qui laura sur la tete et chui sur que quoi que tu mettra il te dira que t'es joli. Le mien aussi au début quand jlui di ke jvé me mettre une perruque ben il a peur il se dit t folle il prend la tete etc, et now c'est le premier heureu kan chui tte belle! a les mecs!

ton truc de gal????

Essaie avec l'lacool
oué jessayerais c'est peut etre pas trooop tard , javou que jai jamais essayé aussi...c'est vrai que je me rappel a "lancienne" (genre sa fé 10pige ke jmet des laces) elle faisait bien son effet cette lace exotica!

oula celle la ca fait tellement longtemps que jlé pas mise!!!! mais ya les photos la Lien externe : {forum.manucure.info/photos-lace-front-avant-apres/110169-ma-pose-de-full-lace-wig.html}

mais ta curly est trop belle !!!!
et meme la couleur !
tu l'avais achetée chez eva, à combien à peu près stp ?

oué jessayerais c'est peut etre pas trooop tard , javou que jai jamais essayé aussi...c'est vrai que je me rappel a "lancienne" (genre sa fé 10pige ke jmet des laces) elle faisait bien son effet cette lace exotica!

Normal qu'elle fasse effet elle est trop belle!!

Bon les filles bonne nuitttt bisousssssss à demai, si Dieu le veut.

Bon les filles bonne nuitttt bisousssssss à demai, si Dieu le veut.

bonne nuit ruthy !
embrasse brady pour moi (j'allais dire "ton copain" mais faut pas abuser quand meme, embrasse le mais pas pr moi )

mais ta curly est trop belle !!!!
et meme la couleur !
tu l'avais achetée chez eva, à combien à peu près stp ?
oula je sais plus sa fait longtemps c'était ds les 200 je crois, dailleur c'était celle de ma soeur, mais elle aimé pa la couleur et elle a pas adhéré aux histoires de colles pose etc, donc jai eu la light yaki et la curly hihi
mais je crois bien qu'elle se fournissais chez rex a lepoque

oula je sais plus sa fait longtemps c'était ds les 200 je crois, dailleur c'était celle de ma soeur, mais elle aimé pa la couleur et elle a pas adhéré aux histoires de colles pose etc, donc jai eu la light yaki et la curly hihi
mais bon au début elle été pas du tt comme ca!! jlé bien travaillé la lace quand meme

ah elle vient pas de chez eva ?
tu peux me donner le site de eva stp
elle en fait des curly ?

ah elle vient pas de chez eva ?
tu peux me donner le site de eva stp
elle en fait des curly ?
a lepoque elle se fournissait chez rex enfaite donc elle venait de chez eva lol mais de chez rex en vrai mdr

son blog : Lace wig / Perruque indétectable
mais bon pour avoir ces modèles faudra lui envoyé un email, ceux du blog c'était ceu a lepoque ou elle se fournissais chez rex...
att jte cherche une photo de la mienne si jme souvien

Lita il est entièrement d'accord avec toi il me trouvera toujours belle même si en ce moment il s'acharne et parle tout seul devant son pc portable. Par contre j'adore ta lace curly/wavy c'est quel style et ça donne quoi la couleur 3 (la dernière fois je demande a une femme qui travaille dans un magasin de mèche la couleur 3 en Indian remy hair elle me crie dessus que ca existe pas -_-")je voudrais savoir si ca peux m'aller ou si je me cantonne au 2?

Retour