Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon les filles je vais me forcer à dorumir car demain levé à 6h00 donc bonne nuit à tutes !!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :kissing: (là ils s'embrassent sur la bouche non ?) ok je sors..

Allez bisous
oui la c'est sur la bouche mdrrrrr
bonne nuit poulette
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Bon les filles je vais me forcer à dorumir car demain levé à 6h00 donc bonne nuit à tutes !!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :kissing: (là ils s'embrassent sur la bouche non ?) ok je sors..

Allez bisous

c'est vrai qu'il faut se lever tot pr aller ds le bled de Moissy cramayel !!!!
bonne nuit !!!

Allez bisous

Mdrr ui marie c'est bien ça. Bonne nuit kisss

J'ai trouvé (et elle aussi) que même le cheveux chinois n'est pas tout droit loll mais c'est dejà plus raide que le cheveux indien. C'est tout doux j'adore je vais prendre ça justement pour me faire un tissage pour aller au bled là.

oui, le cheveu chinois prend facilement les plis. c'est bien je pense pour faire des babyliss.

Bon les filels, je vous souhaite une bonne nuit. je vais me coucher, gros bisous à toutes.

oui, le cheveu chinois prend facilement les plis. c'est bien je pense pour faire des babyliss.

Bon les filels, je vous souhaite une bonne nuit. je vais me coucher, gros bisous à toutes.

moi mon chinois il resté bien lisse en tt cas, je les passer au fer quune fois.

bne nuit!!!! mouaaah

Y'avait des photo de hair line sur le forum mais je ne sais plus ou elles sont, dis moi Lita sur une vraie noire de noire c'est mieux une light yaki ou une silky?

kinky loool non comme c'était pas dans tes choix je te dis yaki même si je ne m'apelle pas lita :)

Bisous Fédo et bonne nuit !

bonne nuit à toi aussi fedo

une light yaki c'est mieu quizmette, une kinky sa serait le meilleur pcq c'est ce qui se rapproche le plus de notre texture. Mais entre le light yaki est le silky pour un effet naturel le light yaki est mieu.
(meme si le silky est plus beau, ya plus naturel pour les black kan mm)

une light yaki c'est mieu quizmette, une kinky sa serait le meilleur pcq c'est ce qui se rapproche le plus de notre texture. Mais entre le light yaki est le silky pour un effet naturel le light yaki est mieu.
(meme si le silky est plus beau, ya plus naturel pour les black kan mm)

moi perso, j'aime pa trop le light yaki
alors je sais pas si c'est celle de holly qui sont comme ça parce que celle de lita est trop belle
par contre la light yaki tient super bien le fer

Retour