mes clips ondulée de jenn lisser

Re : mes clips ondulée de jenn lisser

perso je donne ma voix pour l"ondulé et sinon j'avias eu la même idée que fée mdr parait que c un peu la mode ;) mdr

j aime autant les 2 c est trop dur de choisir pour moi et pareil que poussiere de fée elle es vraiment trop moche ta veste donne la moi sa te va pas en plus!!! non vraiment faut pas faire n importe quoi comme sa imen je t assure looooooooooooooooooool

c'est super gentil les filles adorables vos commentaires, mais ca m'avance pas beaucoup mdr

perso je donne ma voix pour l"ondulé et sinon j'avias eu la même idée que fée mdr parait que c un peu la mode ;) mdr

Lol moi habituellement je lisse le dessus et boucle en bas, lol mais la un coté lisse un coté bouclé..... je crois pas mdrrrrrrrr:wine:

Imen_extens j'ai une préférence pour ondulé, ca fait plus naturel

par contre ce qui ma chagrine, c'est ton col de fourrure ...vraie ou fausse? si c'est de la vraie, alors tu devrais regarder quelques vidéos sur le net qui montre d'où provient cette fourrure et de quelle façon immonde elle est récupérée, si tu as un coeur, ca te refroidira surement pour le reste de ta vie!

amicalement

imen tu es superbe!!! ondulés ou lissés les 2 te vont vraiment a merveille!! a force de me montrer ttes vos photos les filles je vais craquer pr les clips de jenn moi!!! tssssssss

perso je préfére ondulé, je trouve que sa fait plus naturel.
t'es trops joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Retour