Re : rouge et noir + 3d inlay - pas a pas
bonsoir Marielouise88,
je m`appelle Anna, je suis de Strasbourg, j`ai fait des formations en Pologne chez mme Emilia Jasinska - la championne d`Europe en nail art.
Voici le lien: Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/108659-emilia-internationails-en-suisse-pour-un-cours-acryl-de-2-jours.html}
la championne va venir en Suisse chez Young Nails (Crissi sur le forum) pour la formation nail art, j`espere vous compter parmis nous...
merci pour votre commentaire et a bientot! :heart:
bonsoir
:53-hug-girl:
Trés class, vraiment!
Puis-je me permettre de vous demander où vous avez fait votre formation résine et 3 d (je suis curieuse mais c'est parce que je recherche une formation résine dans l'est de la France et au vu de ce que je vois, votre formation correspond à ce que je souhaiterais parvenir à faire plus tard enfin, un souhait...)?
En tous cas
bravo. marielouise
bonsoir Marielouise88,
je m`appelle Anna, je suis de Strasbourg, j`ai fait des formations en Pologne chez mme Emilia Jasinska - la championne d`Europe en nail art.
Voici le lien: Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/108659-emilia-internationails-en-suisse-pour-un-cours-acryl-de-2-jours.html}
la championne va venir en Suisse chez Young Nails (Crissi sur le forum) pour la formation nail art, j`espere vous compter parmis nous...
merci pour votre commentaire et a bientot! :heart:

superbe rien a redire c'est clair 
tres joli, complimenti