démotivée.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion playelo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : démotivée.....

encore dans une centre sportives.... pense a faire la pub pour les pieds...c'est peut etre une autre clientelle.

p.s >Et Cecile elle s'e sorte mieux? Elle as pas des conseil a donner? Bon moi j'ai de la chance pas de loyer alors ca va. ALLER maintenant on va etre positive ..pense peut etre distribué le flyer dans le gymnase de Nyoi avec promo special jeunesse??

Ben alors, je pars une semaine et je te retrouve raplapla......
Ca ne va pas du tout ça.

Le seul conseil que j'ai à te donner est de ne pas faire n'importe quoi. Surtout ne quitte pas la ligne que tu t'es fixée à l'ouverture de ton institut.
A mon avis la pub qui marche est simple mais souvent répétée. Mais je sais que tu es dans le même caca que moi : Pas d'argent, pas de pub.

Essaie de te faire connaitre lors des marchers, pour moi le comptoir est très bénéfique.

Regarde aussi dans les boutiques de mariage et pourquoi pas dans les agences de voyage avant l'été pour les pieds.

Mais ne travaille pas trop bon marché. Tu auras vite le sentiment qu'elles ne viennent que à cose de ça.

Bref, sutrout n'oublie pas qu'on est toutes avec toi, et toujours partantes pour un chtit café quand ça ne va pas... :kiss1:

coucou ma miss j'avais pas vu ton sos et bien faut positiver aller hop une super promo des prix étudiants,des parainages,des promo encore des promo pour attiré du monde couraga courage aller tu va tout péter bizzzzzzzzzzz et a dimanche chez les ryds

je reprend un peu le moral :dwink:
mais bon je suis pas au top je me remets beaucoup en question.....
je dois aller visiter un local beaucoup plus grand et moins cher, dans un village au dessus de là ou je suis avec la clientèle.....
car la nana remet tout elle fait de la fibromyalgie donc ne peut plus bosser!!!

sinon je suis dég, je passe devant l'institut/spa à côté de mon local (elles m'envoient des clientes) et je vois sur la table ou elles font la pose de vernis, une lampe UV et une pencarte de pub des gels OPI la même marque que j'utilise :new_shocked:
je vais prendre mon courage à 2 mains et aller les voir
en plus la patronne aurait voulu que je vienne chez elle et pas dans le centre de Power Plate, mais j'ai appris quand j'avais signé le bail qu'elle aurait voulue m'avoir
elle m'ont toujours dis qu'elle avait laissé tomber sa recherche d'une prothésiste ongulaire pfffff :taz:

Comment vas-tu?

coucou

là je suis en belgique chez pomme on pars demain dans la matinée

je sais pas comment te remercier car grace à toi ben j'ai le local celui de l annonce que tu m'avais envoyé
je peux quitter celui ou je suis pour fin mai.......
je suis super contente ca va aller surement mieux
je t écris dès que je rentre car les claviers belge j ai de la peine :ayalou:
bisous

Oh je suis super contente pour toi!:happydance: Je te souhaite plein de réussite alors! Biz.

coucou

je sais pas comment te remercier car grace à toi ben j'ai le local celui de l annonce que tu m'avais envoyé
bisous

Ben en voilà de bonnes nouvelles.

Et en plus on pourra venir visiter. Trop cooool.:drow:

coucou

bisous

Ben en voila une bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Suis trop contente pour toi ma belle.

Plus besoin de mon pied aux fesses alors ?? hihihihihihi

Raconte nous vite la suite, on attend de savoir comment ca va se passer et tout lolllllllllllll

merciiiiii les filles

non kat plus besoin de coup de pieds aux fesses :ayalou:
donc je peux quitter mon local actuel plus ou moins quand je veux genre même la semaine prochaine, du moment que je paie encore le mois de mai elle ça la dérange pas du tout que je quitte avant le 31 mai
car dans l autre local ben les clientes attendent pour leur rendez-vous hihihihi
je retourne ce soir avec Arachnea voir mon new local et encore discuter de 2 ou 3 choses
donc ben voilà tout va aller mieux là bas, je me réjouis trop de m'y installer
j aurais enfin de l'espace car là je me sens en prison presque tellement c'est tout petit :new_shocked:

je vous tiens au courant de l évolution les filles promis et je mettrais aussi des photos :dwink:
je ferme ce post car il n'a plus raison d'être...... je retrouve le moral
et surtout je remercie du fond du coeur Cracottinne car c'est grâce à elle que j'ai ce local :kiss1:

ooopppsss voilà je ferme pour de bon cette fois :dwink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour