amoureuse de l'ami de mon mari

Re : amoureuse de l'ami de mon mari

ma pauvre!!dur dur cette situation!! c est tres dur de te donner un avis aussi!car c est toi qui vis la chose et qui sait réellement ce qu il se passe dans ton coeur!!sache que je ne te juge pas ca pend au nez de tout le monde!!courage surtout

Bonsoir
tout d’abord merci d’avoir répondue les filles c’est gentille
Et bien je ne l’avais pas préciser mais lui aussi n’a pas d’enfant
Et quand j’écoute mon cœur et bien j’aime toujours mon mari mais je l’aime lui aussi et je c’est que c’est impossible d’aimer ses deux hommes donc voila sa me rend malade
Il faut que je réfléchisse a tous sa
mais bon sa fait presque 3 ans que c’est comme sa
Et j’avoues sa me pourrie un peut la vie car je pence souvent a lui

Elle est belle ton histoire en tous les cas. Elle ne parle que d'Amour et nous en avons tellement besoin... Amicalement, :39-licking:

Bonsoir
tout d’abord merci d’avoir répondue les filles c’est gentille
Et bien je ne l’avais pas préciser mais lui aussi n’a pas d’enfant
Et quand j’écoute mon cœur et bien j’aime toujours mon mari mais je l’aime lui aussi et je c’est que c’est impossible d’aimer ses deux hommes donc voila sa me rend malade
Il faut que je réfléchisse a tous sa
mais bon sa fait presque 3 ans que c’est comme sa
Et j’avoues sa me pourrie un peut la vie car je pence souvent a lui
3 ans!!oui donc on ne peut pas dire que c est le simple flash.. je supposes que des affinités se sont crées!!et qu est ce qu il te bloque t as peur de le regretter??

Et bien oui NathalieG j’ai peur de le regrettée
Comme je disais au début c’était une amitié et au file du temps nous nous sommes rapprochés on se confiais l’un a l’autre et puis quand il m’a dit qu’il avait eu le coup de foudre pour moi que c’était la première fois que sa lui arrivais car il ne croyais pas au coup de foudre tout est partie de la qui c’est si il ne me l’avais pas dit peut être qu’ont en serais pas la
Mais quand on discute de nos petit souci il me dit des mots doux remarque des choses sur moi que mon mari ne remarque pas par exemple quand je change mes boucles d’oreille lui il le remarque pourtant peut de gens sont attention a se genre de détail c’est pour sa je ne c’est plus
Je pence que je devrais parler avec mon mari pour ce qui est de notre couple peut être que sa m’aiderai

cette situation doit etre tres difficile a vivre en effet ... quand j'étais avec mon ex avec qui je suis restée un peu plus de 3 ans j'ai été tres atirée de suite par un de ses amis au debut une gross complicité s'est créée entre nous on etait assez proche lui etait avec une nenette que je connaissais (mais pas + que ca) depuis 5 ans.

on s'envoyait beaucoup de textos etc.. un jour mon ex a regardé mon tel et a vu tout les messages (rien de deplacé ni quoique ce soit ) mais il na pas apprecié sachant que je ne lui en avait jamais parlé mais la tres mal pris et ma dit terminé les sms etc..

mais c'était plus fort que nous y'avait quand même une grosse attirance ! donc a chaque soirée on etait tres tactile l'un avec l'autre mon ex ne voyait rien !! et puis on s'est separé (pour d'autres raisons) j'avais le champ libre ! on s'est donc revu et on est sorti ensemble etc ..ca se passait bien etc mais mon ex me manquait horriblement et avec l'autre ca devait rester secret et puis mon ex est revenu je me suis remise avec. l'autre homme est donc devenu tres froid avec moi (normal) mais l'attirance etait encore la entre lui et moi !! mais ca n'a pas été plus loin apres ca et quelques mois apres je me suis separée une nouvelle fois de mon ex et on ne s'est jamais revu

desolée pour le roman c'est juste que je pense que l'interdit y fait beaucoup et comme disait euh pardon je ne sais plus qui avec l'autre tu ne vois toujours que les bonnes choses mais la routine le quotidien etc s'installe dans tous les couples plus ou moins.

si tu as besoin de discuter ou autre nhesites pas bon courage ;)

oui je comprends!essaye de mettre les points sur les I avec ton mari,dis lui tout ce que tu aimerais entendre et dite vous tout ce qu il ne va pas,mets toute les chances de ton coté pour raffistoler ton couple,au moins tu ne pourras pas dire que tu n auras pas essayer!! et si ca ne va pas malgré tout ca,et ben je pense que tu ne pourras plus continuer des années comme ca car l amour fait partie de la vie et tu ne peux pas rester avec quelqu un si tu ne l aime plus !courage je suis de tout coeur avec toi!!

merci les filles c'est vraiment gentille
et bien je vais discuter avec mon mari c'est la meilleur solution et apres je vérais pas rapport a cette discussion
merci beaucoup

bon courage pour la discussion avec ton mari, je suis sure que ça va t'aider à mettre tes idées au clair...

merci les filles c'est vraiment gentille
et bien je vais discuter avec mon mari c'est la meilleur solution et apres je vérais pas rapport a cette discussion
merci beaucoup

Jpense qu'en effet c'est la meilleure chose à faire, il se peut que ça arrange tout comme il se peut que ça te décide à partir mais l'un comme lautre çe sera mieux que cette situation bancale dans laquelle tu te trouves.
Courage à toi et donnes nous des nouvelles.

Coucou ma belle, comment tu vas oggi? Tu as pu réfléchir et en parler avec ton mari?

Biiisous

moi je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais bon, je me lance, je pense que tant que tu n'auras pas vécu une relation, une vrai avec ce monsieur tu ne sauras jamais si c'est juste une amourette ou si c'est quelques chose de vrai, alors couche avec et tu y verras plus clair, mais aprés il faudra vivre avec ca sur ta concience alors en es-tu capable??? car si tu rends compte que ce n'est rien, ben tu auras trompé ton mari, ce sera trop tard!!!!
eternelle question : vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets.........

bon alors, moi je suis à coté de la plaque, car j'étis persuadée qu'il y avait des enfants.. je ne sais pas ou j'ai lu ça.. mais bon...

dans ce cas.. ben alors lache toi..mais bon si tu te trompes, il sera trop tard pour te réconcillier avec ton mari..

oui oui moi aussi j avai cru lire qu il y avai d enfan saabgirl

j'ai relu tout le post, mais elle ne parle pas d'enfant... :9-blush: elle a pu effacer des messages ??

Retour