Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le prends pas mal Why not, mais y'a des gens dans la vie qui ont des principes, c'est mon cas, et j'pense que de rompre avant d'aller voir ailleurs c'est une chose qu'on est capable de faire, plutôt que de céder à la tentation qui est tellement plus facile. Je sais ce que je dis quand j'affirme que je ne pourrais jamais aller voir ailleurs et continuer ma vie de couple comme si de rien, y'en a ça les dérange pas, tant mieux pour elles, j'ai pas dis que je ne pourrais jamais tomber amoureuse, ça se commande pas ça n'a rien à voir, mais quand on respecte son mari un minimum, la moindre des choses c'est de rompre avant de se donner du bon temps avec un autre. D'ailleurs Anonyme l'a très bien montré. C'est mon avis. Chacune fait ce qu'elle veut, et dit ce qu'elle veut.
et bien je suis contente pour toi anonyme si tout s arrange
apres je pense que la vie de chacun lui appartient ,personne ne peut se permettre de donner des conseils et ceci etc cela
je crois que biensur ,pour le respect de la personne on la quitte avant de la tromper, c un bon principe,mais malheuresement on ne sais pas ce qui ce passe dans la vie de chacun et on ne peut pas juger a 3 ligne descriptif ecrite sur un forum ,on est pas a la place des gens pour les juger.*
et le pere de nos enfants ce n est malheuresement pas tjours pour la vie .... quand ca vas plus faut savoir dire stop ,on en reparlera dans 10 ans .... lol
bisous a toute
Je Pense Que Tu Es Amoureuse Car Il T Ecoute Et C Est L Inaccessible L Interdit . Mais Au Quoditien ???????? Tu Y As Pense ????????? Reflechis Bien ....... Es Tu Encore Amoureuse De Ton Mari??????? Fais Tu Encore Des Efforts Envers Lui?????????? Mets Sur Une Feuille Le Pour Et Le Contre ........ Courage......