régime 2.2 special k

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
D

diditango

Guest
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a le ligue du programme 2.2 de spécial k car sur leur site il y a le nouveau régime "pari bikini".

Qui a essayé le régime 2.2 ?? :rabbit:

Merci

Re : régime 2.2 special k

une amie nadine, pour ne pas la nommée a eu fait ce régime pendant 2 ans, tous les matins avec spécial K (ras le bol), elle pese toujours pareil, si ce n est pas plus. c est une vraie plaisanterie

ben c'est vrai que c'est pas un régime équilibré mais bcp de personne on des résultats.

J'essaye de manger équilibré depuis 1 mois et demi j'ai perdu 1.5kg mais bon j'ai du mal a arréter le grignotage.

En fait dans deux semaines je pars en vacances et faut pas que je fasse honte sur la plage

Donc je veux un régime express :gyro:

J'ai le gros avantage de peu reprendre aprs

Tu penses vraiment qu'ils sont serieux?:mask::mask::mask:

En fait ça doit dépendre des personnes mais je sais que c'est pas très bon car c'est bourré de sucre mais bon ...:30-niceeyes:

Je vais essayer de tenter car je sais que c'est deux bols par jours sur deux semaines

merci cassiopeee67 et ptit bout pour vos avis :)

dans la pub ils disent 3 paquets spécial K achetés, = un soin esthétique offert:)

Je trouve ce genre de regime totalement inutile et incoherent...

J'ai eu quelques souci de poids a l'adolescence, rien de grave hein, mais prise de pilule, donc 7 kilo de plus en 3 mois... J'ai acheté un bouquin, qui s'appelle, "Je mange donc je mangris" qui explique ce qui est bon et pas bon à manger... J'ai tout reperdu en 2 mois sans aucun probleme...

Des trucs tout bete à suivre... Pas de pain "baguette" mais du pain de son... Pas de pates ou riz mais des pates completes ou du riz complet... Pas de frites ou de fritures... Fin jvais pas faire un résumé du bouquin mais jle recommande fortement... Je l'ai depuis 12 ans maintenant et des que je prends 3 4 kilos, hop, un coup d'oeil de rappel et je fond...

Bon courage en tout cas

Ouais je suis de votre avis.
Pas la meilleure solution si tu veux un regime xpress!
Pis on est comme on est, non? ceux a qui ce ne plait pas n'ont qu'a regarder ailleurs...:harhar:

Bon courage en tout cas:)

Merci AMandine j'ai un imc normal mais pour moi je voudrais perdre 3 kg c'est pas le bout de la terre:dconfused:mais pas évident.

Bon je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose :30-niceeyes:

Ouais je suis de votre avis.
Pas la meilleure solution si tu veux un regime xpress!
Pis on est comme on est, non? ceux a qui ce ne plait pas n'ont qu'a regarder ailleurs...:harhar:

Bon courage en tout cas:)

tu maigri pas grace a special K mais parceque un bol de cereale et du lait c'est pas grand chose donc que tu mange ca ou des choco pops par ex c'est pareil!!
jai regarder les calorie c'est idem!! moi biensur quand je mange leger je maigri mais bon faut vraiment sy tenir mais ca jy arive plus!! moi ce qui me fait perdre c'est lactivite!!!mais depuis plusieur mois je suis en manque d'activité mais ca va revenir en septembre donc cool!!!!!!

ma soeur là fait et elle a tout repris en même pas 1 semaine, c'est de la plaisantrie ce truc, fais du sport (moi je fais wii fit sa me réusie 1, 5 kl perdu en 1 mois), mange équilibré, et remplace les gateaux par des fruits !

merci pour vos avis

Je mange équilibré c'est juste que je grignote un chouiya

:rabbit:

moi aussi j'ai perdu avec la wii mais c'est pas non plus 3 kg

Ca te permets juste d'entretenir ta silhouette

ma soeur là fait et elle a tout repris en même pas 1 semaine, c'est de la plaisantrie ce truc, fais du sport (moi je fais wii fit sa me réusie 1, 5 kl perdu en 1 mois), mange équilibré, et remplace les gateaux par des fruits !

Les special K c'est du sucre rapide, car ce sont des cereales qui ont été cuites et recuites... Les molécules d'amidon ont éclaté... donc ça se digère super vite et ça passe vite dans le snag, résultat : la glycémie augmente, ça donne faim et ça augmente le stockage... si tu as un petit creux : dna ton frigo fais toi un coin "grignotage" avec des radis, du jambon de poulet... tu peux aussi manger une petite pomme et un yaourth nature. Sépare ta ration de calories en 3 repas + 2 colations. Si tu grignotes c'est que tu ne manges pas comme il faut.... Au petit déj prends un bol de fromage blanc o% avec de l'edulcorant si tu veux + une petite pomme et un grand verre d'eau. à 10h prends une petite tranche de pain complet et une boisson chaude. A midi c'est viande blanche grillée + légumes vapeur ou à l'étouffée à volonté (lâche toi!!!!) (sauf maïs, carottes, Pommes de terre car souvent ils sont trop cuits donc sucres rapides...) + 1 yaourth nature, à 16 h pomme + yaourth ou pain complet, et le soir c'est à nouveau viande blanche (ou poisson) + légumes (ou grande salade mais attention à la sauce !!!) + yaourth nature. Si tu fais de la rétention d'eau, fais attention à ne pas trop manger de légumes le soir (en consommant trop de sels mineraux d'un coup, le corps a besoin de liquides pour les diluer, donc il va faire de la rétention d'eau) et remplace les par 3c à soupe de féculents cuits + 2 c à soupe de légumes cuits.
ça a tres bien marché pour moi, j'espère que ça t'aidera.... surtout évite de manger tout ce qui peut faire grimper ta glycémie en dehors des repas (frui seul, bonbon, etc....). Si tu craques pour un bonbon, essaies de le garder pour 10h avec ta colation et réduit la portion de fruit ou de pain. Si tu manges un fruit, mange toujours un bout de pain complet (jamais blanc) ou un laitage maigre avec (ça aide à reguler la gycémie qui a tendance à s'affoler quand on mange quelque chose de sucré). Comme ça tu éviteras les fringales !! et si jamais tu as une grosse faim : commence par une grosse tasse de boisson chaude.

merci audrey pour tes conseils:thumbup:

Là, je vais manger mais je sais pas si je laisse tomber ce régime à deux balles (spéicla k) ou si je mange mes épinards maison (avec fromage blanc, épice et un peu de gruyère).

Faut à tout prix que je perde du poids avec le 11 mai :help:

Les special K c'est du sucre rapide, car ce sont des cereales qui ont été cuites et recuites... Les molécules d'amidon ont éclaté... donc ça se digère super vite et ça passe vite dans le snag, résultat : la glycémie augmente, ça donne faim et ça augmente le stockage... si tu as un petit creux : dna ton frigo fais toi un coin "grignotage" avec des radis, du jambon de poulet... tu peux aussi manger une petite pomme et un yaourth nature. Sépare ta ration de calories en 3 repas + 2 colations. Si tu grignotes c'est que tu ne manges pas comme il faut.... Au petit déj prends un bol de fromage blanc o% avec de l'edulcorant si tu veux + une petite pomme et un grand verre d'eau. à 10h prends une petite tranche de pain complet et une boisson chaude. A midi c'est viande blanche grillée + légumes vapeur ou à l'étouffée à volonté (lâche toi!!!!) (sauf maïs, carottes, Pommes de terre car souvent ils sont trop cuits donc sucres rapides...) + 1 yaourth nature, à 16 h pomme + yaourth ou pain complet, et le soir c'est à nouveau viande blanche (ou poisson) + légumes (ou grande salade mais attention à la sauce !!!) + yaourth nature. Si tu fais de la rétention d'eau, fais attention à ne pas trop manger de légumes le soir (en consommant trop de sels mineraux d'un coup, le corps a besoin de liquides pour les diluer, donc il va faire de la rétention d'eau) et remplace les par 3c à soupe de féculents cuits + 2 c à soupe de légumes cuits.
ça a tres bien marché pour moi, j'espère que ça t'aidera.... surtout évite de manger tout ce qui peut faire grimper ta glycémie en dehors des repas (frui seul, bonbon, etc....). Si tu craques pour un bonbon, essaies de le garder pour 10h avec ta colation et réduit la portion de fruit ou de pain. Si tu manges un fruit, mange toujours un bout de pain complet (jamais blanc) ou un laitage maigre avec (ça aide à reguler la gycémie qui a tendance à s'affoler quand on mange quelque chose de sucré). Comme ça tu éviteras les fringales !! et si jamais tu as une grosse faim : commence par une grosse tasse de boisson chaude.

franchment jte comprend moi c'est la même sof ke g pas 3kilos a perdre mais plus! bocou plus!!!!!
je grignote plus et je fais mes 3repas par jour dont des spécial k prtant jte jure ke moi et les k sa fesai 2. eh bhé j'ai pas l'impression d'avoir perdu. mais c'est vrai qu'il y'a moins de calorie dedans bocoup moins car javai pr habitude de mangé des chocapik dc g comparé et ya la différence ca c sure! franchement tu grignotte fé comme moi!
jadore tout ce qui est a la pomme! alors jachète des pom pote allégé en sucre il me semble 45calorie! jen met 2 ds mon sac pcq jsui tjs très speed! quand j'ai faim j'en mange un. et si je pense a la nouriture genre 1 ou 2h après alor que c'est pas l'heure.
eh bhé je mange l'autre! mais pas plus de deux par jour!!
et ya un truk ke jadoore! mais ki est super chère et qui devrai vendre ds le commerce c'est les sachet du mcdo avec pomme coupé é raisin prtan je hai les raisin et je banni le mcdo! mais le sachet jaime le mangé tu voi c'est bizzare alor ke je suis pas fan plus que ca du fruit lui même!
fin bon! vlà

Coucou merci pou ta témoignanges j'ai jeté l'éponge et le 11 mai est passé car je suis partie en vacances

Je vais essayer de mois grignoter et de faire plus de sport

Bon courage

franchment jte comprend moi c'est la même sof ke g pas 3kilos a perdre mais plus! bocou plus!!!!!
je grignote plus et je fais mes 3repas par jour dont des spécial k prtant jte jure ke moi et les k sa fesai 2. eh bhé j'ai pas l'impression d'avoir perdu. mais c'est vrai qu'il y'a moins de calorie dedans bocoup moins car javai pr habitude de mangé des chocapik dc g comparé et ya la différence ca c sure! franchement tu grignotte fé comme moi!
jadore tout ce qui est a la pomme! alors jachète des pom pote allégé en sucre il me semble 45calorie! jen met 2 ds mon sac pcq jsui tjs très speed! quand j'ai faim j'en mange un. et si je pense a la nouriture genre 1 ou 2h après alor que c'est pas l'heure.
eh bhé je mange l'autre! mais pas plus de deux par jour!!
et ya un truk ke jadoore! mais ki est super chère et qui devrai vendre ds le commerce c'est les sachet du mcdo avec pomme coupé é raisin prtan je hai les raisin et je banni le mcdo! mais le sachet jaime le mangé tu voi c'est bizzare alor ke je suis pas fan plus que ca du fruit lui même!
fin bon! vlà

Retour