besoin de conseils sur produits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion svip
  • Date de début Date de début

svip

Toute nouvelle
Me revoici après quelques mois de silence dû à des problèmes de santé et de boulot!!!

J'en reviens à ce que j'ai hérité comme matériel. Pouvez-vous m'aider avec tout ce que j'ai car je n'arrive pas trop à savoir à quoi sert quoi!!!!!

Merci de votre aide

Pièces jointes

• matériel.jpg
    matériel.jpg
    58.9 KB · Affichages: 72
Re : Présentation de Svip

Je vous met les photos en détails pour mieux voir. Merci de me donner les explications des produits que je possède. Pour l'essai, j'ai trouvé une vidéo pas à pas sur le forum et je pense pouvoir y arriver mais j'ai peur de mal utiliser certains produits et ma belle-soeur n'aimant pas trop la pause d'ongles, n'a pas retenu les conseils de ses profs!!!

Encore merci pour votre aide.

Pièces jointes

• bonder et sealant.jpg
    bonder et sealant.jpg
    16.6 KB · Affichages: 53
  • care pen.jpg
    care pen.jpg
    17.5 KB · Affichages: 69
  • cleaner and co.jpg
    cleaner and co.jpg
    20.5 KB · Affichages: 66
  • connex et dermique.jpg
    connex et dermique.jpg
    14.2 KB · Affichages: 52
  • lampe uv.jpg
    lampe uv.jpg
    16.7 KB · Affichages: 43
  • limes, pinceaux and co.jpg
    limes, pinceaux and co.jpg
    25.1 KB · Affichages: 45
  • sculpture formature naturelle.jpg
    sculpture formature naturelle.jpg
    12 KB · Affichages: 47
  • sealant pink and white.jpg
    sealant pink and white.jpg
    17.8 KB · Affichages: 42
  • tips.jpg
    tips.jpg
    24.8 KB · Affichages: 64
Re : besoin de conseils sur produits

je ne peux pas t'aider je ne connais pas cette marque
essaye en tapant la marqe dans " recherche"

bien que en théorie:

bonder = primer
sealent= gel de finition

cleaner =dégraissant

sculting = gel de construction

attends l'avis d'utilisatrice de LCN car la j'ai fais ca par logique des termes mais j'ai peut etre tord...

tu aurais du indiquer ce que ils y avaient de marquer sur les produits en dessous de chaque photos miss ca serai plus facile pour te dire

on la lampe ca tlm sais, le coupe caps aussi , les capsules, le stylo dissolvant en violet le bloc blanc

Merci, c'est déjà un bon début.

En fait, je n'arrivais pas à noter en dessous de chaque photo, je vais essayer de vous dire ce qui est noté:

le stylo dissolvant, c'est quoi et ça sert à quoi?

Sur la 3ème photo (1ère ligne), j'ai trois sprays: un où il est noté cleaner, un désinfectant alcoholisé (spray rouge) et un spray où il est noté "sans aldéhyde"! (c'est le spray vert)
Connex plus et dermique, c'est ce qui est noté sur les produits de la première photo ligne deux
Sur la photo 2 - ligne 3 il est noté sculpture formature naturelle et sculpture formature
et pour finir sur la photo 3 - ligne 3; on peut lire sealant pink et sealant pearl white

bien que en théorie:

bonder = primer
sealent= gel de finition

cleaner =dégraissant

sculting = gel de construction

attends l'avis d'utilisatrice de LCN car la j'ai fais ca par logique des termes mais j'ai peut etre tord...

Merci Audrey, c'est déjà un bon début et ta logique est plutôt vraie. Merci pour l'info, je vais de ce pas essayer de faire ma première pose sur un ongle ;-)

Souhaitez-moi bonne chance!

hi hi bonne chance montres nous! bizz

Merci Audrey, c'est déjà un bon début et ta logique est plutôt vraie. Merci pour l'info, je vais de ce pas essayer de faire ma première pose sur un ongle ;-)

Souhaitez-moi bonne chance!
:wink:Bonne chance svip , faudra nous montrer çà, bonne soirée

Voilà, c'est fait , du moins pour un ongle ;-)

J'essaie de vous mettre ça en ligne dès demain car comme le flash de l'appareil photo s'enclenche automatiquement, on ne voit qu'un doigt fluo lol

J'essaie de faire ça demain à la lumière du jour.

Bonne soirée et merci pour toutes vos infos, c'est super chouette et très motivant

en tous les cas tu commences avec les gels les plus chers quasiment.. te loupes pas..mdr..

C'est pas grave, elle me les a donné. C'est soit je les utilise, soit elle les jette! Alors, y a pas de crainte pour le "ratage" lol

Par contre, va falloir que je sache quoi prendre pour après car j'ai beau me renseigner, je ne sais pas trop comment me procurer ces produits là.

Affaire à suivre.

J'ai les photos, mais je ne sais pas où je dois les mettre?!

si tu veu des conseil j'utilise la marque lcn je peut t'aider envoi moi un msg privé je te repondrais pour les produit tu veu te procuré quoi ? c'est une marque trés cher mais de trés bonne qualité pour te les procuré il faut etre profesionel ou diplomé de chez eu donc bon courage ..

En fait, j'ai hérité des produits et du matos de ma belle-soeur qui les utilisait à l'école mais elle a stoppé ses études. Comme je souhaitais apprendre la pose d'ongles, elle m'a filé ses produits mais je ne sais pas trop comment les utilisé et elle se souvient plus trop comment faire. Alors, j'ai mis les photos en ligne des produits dont je dispose afin qu'on m'aide à savoir comment les utiliser. Si tu regardes plus haut dans mon post, tu verras les photos de ce que je possède.
Donc, si je te comprend bien, je vais avoir du mal à m'en procurer puisque je ne suis ni étudiante, ni professionnelle! Donc, vaut mieux que je me renseigne sur des produits plus facile à obtenir.

En fait, j'ai hérité des produits et du matos de ma belle-soeur qui les utilisait à l'école mais elle a stoppé ses études. Comme je souhaitais apprendre la pose d'ongles, elle m'a filé ses produits mais je ne sais pas trop comment les utilisé et elle se souvient plus trop comment faire. Alors, j'ai mis les photos en ligne des produits dont je dispose afin qu'on m'aide à savoir comment les utiliser. Si tu regardes plus haut dans mon post, tu verras les photos de ce que je possède.
Donc, si je te comprend bien, je vais avoir du mal à m'en procurer puisque je ne suis ni étudiante, ni professionnelle! Donc, vaut mieux que je me renseigne sur des produits plus facile à obtenir.
:wink:tu peux très bien apprendre la pose avec ces produits, je pense que certaines utilisatrices pourront te renseigner sur leur utilisation
et par la suite , choisir une autre marque plus facile à obtenir

oui, c'est cer que je comptais faire puisque je disposais de produit gratos dans un premier temps. Ensuite, je changerai de produit en fonction des facilités de commande et des prix.
Je viens de passer une heure avec les produits et je viens de me rendre compte qu'il était écrit en tout petit derrière chaque pot la traduction de l'utilisation en français: ahhhh ces mèches blondes...ça n'arrange vraiment rien lol

oui, c'est cer que je comptais faire puisque je disposais de produit gratos dans un premier temps. Ensuite, je changerai de produit en fonction des facilités de commande et des prix.
Je viens de passer une heure avec les produits et je viens de me rendre compte qu'il était écrit en tout petit derrière chaque pot la traduction de l'utilisation en français: ahhhh ces mèches blondes...ça n'arrange vraiment rien lol
:wink:ah ben voilà , tu vas pouvoir mieux les utiliser
bises et bonne journée

Retour