Ma pose fluo ^^

Monrevectoi

Confirmée
Bonsoir ^^

Voilà la photo de mon remplissage... J'étais partie pour une pose en noir et rose, mais j'ai laissé tomber le noir du coup... J'avais pas de gel rose (à mon grand étonement d'ailleurs :eek:) alors je l'ai fabriqué avec un vieux fard à paupières dont je ne me sers plus. C'est sorti rose fluo mais bon c'est pas grave ^^ ça change un peu lol.

J'ai testé le piercing aussi... Y'a encore des petits défauts mais bon, je suis assez contente du résultat..

Bisous tout le monde ^^

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    54.2 KB · Affichages: 188
Re : Ma pose fluo ^^

très jolie pose
j'aurais juste fais les traits noirs
encore un peu plus fins
bisous séverine

coloré et joli , à mon goût juste la déco un peu trop grosse

joli couleur mm si je la porterai pas ;) les traits sont epais et la deco du majeur je suis pas fan du tout
pas contre le percing j adore
t as un lien ?

Joli!! Juste certains traits noir que j'aurais fait plus fins... Mais ca reste très joli

elle est joli ta deco et originale,
meme le piecing est simpa
+1

coucou tres jolie +1 bisous

C'est coloré! Jolie pose:)

tres jolie :+1:

tres jolie deco

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil, merci aussi pour les +1 ^^

très jolie pose
j'aurais juste fais les traits noirs
encore un peu plus fins
bisous séverine

coloré et joli , à mon goût juste la déco un peu trop grosse

Joli!! Juste certains traits noir que j'aurais fait plus fins... Mais ca reste très joli

joli couleur mm si je la porterai pas ;) les traits sont epais et la deco du majeur je suis pas fan du tout
pas contre le percing j adore
t as un lien ?

Mercii les filles... C'est vrai, les traits sont épais, mais non seulement j'ai la tremblote, mais en plus mon liner noir est devenu pateux :8-confused:, je l'ai essuyé, d'ailleurs l'annulaire est plus fin je trouve mais sans plus !
Pour le piercing, je l'ai acheté chez Bulle Turquoise

Piercing bijoux ongle : Bulle Turquoise

Merci encore

tres jolie et comme SSK pas fan du majeur et traits un peu trop epaix

j'adore le rose...... et ta pose aussi aussi . comme les filles les traits plus fins mais sinon j'aime beaucoup +1 bravo

Retour