Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

t gentille ,c la straight 24 color 1b
enfin toi je me souviens de toi maintenant tu avais mis cette photo tout au debut du fofo je me rappelle maintenant c'est vrai qu'on oublie vite un visage, maintenant c'est impégné tu ne pourras plus me faire le coup de ta mère en meme temps j'etais habitié à te voir en Eva P

dailleur fedo quand tu reviens ne nous oubli pas! ( moi et sasate) pour ta photo en mp, jatten de la voir avant de lancer ma custom.

dailleur fedo quand tu reviens ne nous oubli pas! ( moi et sasate) pour ta photo en mp, jatten de la voir avant de lancer ma custom.
tu veux commander qoi en custom?? chez Holly ou eva??

lita 24 c pas long ca t arrive ou parce que j hesite entre le 22 et 24
c'est nylana qui la en 24 pouces, moi jles en 18 pouces.
24 pouces oui c'est long!au niveau du haut des fesses je dirais ( selon ta taille aussi)

ouais ou es tu Belle fedo occupé à faire ta pose? si c'est ca prends tout ton temps pour ns faire de belles photos à lita et à moi(lol)

les filles vous m avez pas repondu je vous demander pour le monofilament et le thin kin si vous connaissez ou pas si c mieux que le silk top parce que je veux commander ca chez holly mais je voudrais votre avis merci pour vos reponse

maintenant q tu as 1 appareil photo, tu pourras ns montrer ttes tes laces!!:tongue4:
non g toujours pas d 'appateil lol, mon frére me fait galéré ,je v finir par en acheter un
ce sont des photo qu on m a envoyé

dsl les filles, j'étais de sortie, je viens de rentrer, je vous envoie les photos en Mp.

Retour