Guizmette
Confirmée
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Wow c'est ta mere sur l'avatar je croyais que c'etait toi
c ma mère
Wow c'est ta mere sur l'avatar je croyais que c'etait toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ma mère
enfin toi je me souviens de toi maintenant tu avais mis cette photo tout au debut du fofo je me rappelle maintenant c'est vrai qu'on oublie vite un visage, maintenant c'est impégné tu ne pourras plus me faire le coup de ta mère en meme temps j'etais habitié à te voir en Eva Pt gentille ,c la straight 24 color 1b
oui j'ai pris une silky straihgtCoucou les filles Lita t'as pris une silky straight toi?
t gentille ,c la straight 24 color 1b
mdrrrrrrr:2-big-smile:oui je travaille dans le truc de voyages comme tu dis (lol)
straight 24 poucesStraight 24 qu'est que c'est? désolée je rattrape donc c'est toi je te trouve bien belle.
ta recommandé un autre silky straight ou c'est la lace de la dernière fois??oui j'ai pris une silky straihgt
celle de la derniere foista recommandé un autre silky straight ou c'est la lace de la dernière fois??
et ben bonne chance!Ok merci pour ta réponse je dois travailler mon allemand je pleure!
tu veux commander qoi en custom?? chez Holly ou eva??dailleur fedo quand tu reviens ne nous oubli pas! ( moi et sasate) pour ta photo en mp, jatten de la voir avant de lancer ma custom.
c'est nylana qui la en 24 pouces, moi jles en 18 pouces.lita 24 c pas long ca t arrive ou parce que j hesite entre le 22 et 24
ouais ou es tu Belle fedo occupé à faire ta pose? si c'est ca prends tout ton temps pour ns faire de belles photos à lita et à moi(lol)dailleur fedo quand tu reviens ne nous oubli pas! ( moi et sasate) pour ta photo en mp, jatten de la voir avant de lancer ma custom.
non g toujours pas d 'appateil lol, mon frére me fait galéré ,je v finir par en acheter unmaintenant q tu as 1 appareil photo, tu pourras ns montrer ttes tes laces!!:tongue4:
mieux vaut prendre plus long que trop court quand tu hésiteslita 24 c pas long ca t arrive ou parce que j hesite entre le 22 et 24
ouais ou es tu Belle fedo occupé à faire ta pose? si c'est ca prends tout ton temps pour ns faire de belles photos à lita et à moi(lol)