Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi perso je prends nw 45, ma cousine qui a la peau claire (gwada) prends nc45
ok ben moi je pense que sa sera plus nw43 alors jai vu un peu les différentes couleur sur le site de mac c'est légerement plus clair,
mais je verrais ac les echantillon :drow:
lilly fallait pas me dire ca lol jvais leur demandé des echantillon tooooooouuuut les jours now tu me conné pas toi !!! :laugh:

en fait, si t'es ds les tons neutres, tu peux être jaune et rouge à la fois ms le studio fix fluid n'as pas de tons neutres dc:
- soit le nw permet d'atténuer le jaune du nc
- soit c'est 1 erreur

ms je connais personne ki a un fdt nc et une poudre nw
si moi (LOL)si c'est un erreur je retourne faire un scandale au stand mac au printemps car je ne les ai pas encore utilisé vu que je suis en mode black up en ce moment

l'une d'entre vous a déjà mis des bigoudis dans sa light yaki pour faire des ondulations ? je dois mettre une crème bouclante et de la laque pour que ça tienne ? c'est mieux que je dorme avec ?

en effet j'avais pas lu ça (en meme temps, je me casse plus trp la tete à relire les pages que j'ai manquées !!!)

quel sale type !!!! il ets pas gêné lui, ça lui fait quoi de changer de date ? en plus je suis sûre que c'est meme pas lui qui écrit, c'est sa secrétaire !!!!

bon alors tant pis, on te verra avec tes tout petits seins et ta robe afro !!!
jvoi pa nn plus ske sa peu lui faire ms bon tchhiiiiip moi jai rien dis javais envi de pleuré seulement...
ms la cava c passé je relativise...mon jour viendra, comme tu disais c'était peut etre pas le moment pour moi ;)

ok ben moi je pense que sa sera plus nw43 alors jai vu un peu les différentes couleur sur le site de mac c'est légerement plus clair,
mais je verrais ac les echantillon :drow:
lilly fallait pas me dire ca lol jvais leur demandé des echantillon tooooooouuuut les jours now tu me conné pas toi !!! :laugh:

après ils vont te reperer ils ne vont même + décrocher qd ils vont voir ton n° lol
le nc 50 peut être bon... si tu peux pdre des échantillons de fdt, pkoi t'en priver ? tu prends et tu essaies et après tu décides pcq les pastilles sur leur site st très trompeuses... si j'avais suivi ça, je ressemblerais à 1 mort-vivant

si moi (LOL)si c'est un erreur je retourne faire un scandale au stand mac au printemps car je ne les ai pas encore utilisé vu que je suis en mode black up en ce moment

avant de les incendier, demande leur d'abord pkoi ils t'ont donné ça et parès si c'est 1 erreur ou s'ils te donnent 1 justification douteuse, là ne te gêne même pas

l'une d'entre vous a déjà mis des bigoudis dans sa light yaki pour faire des ondulations ? je dois mettre une crème bouclante et de la laque pour que ça tienne ? c'est mieux que je dorme avec ?
waaaaaaaaaaaaah les filles vous parler déééh
gt avec mon zom, jrevien ya trooooooooooop de pages!!!!

moi g mi des bigoudi toutes la nuit avec le spray loreal fix at ca rend trop bien jvé voir si g une tof

jvoi pa nn plus ske sa peu lui faire ms bon tchhiiiiip moi jai rien dis javais envi de pleuré seulement...
ms la cava c passé je relativise...mon jour viendra, comme tu disais c'était peut etre pas le moment pour moi ;)

ah j'avais raison !!!!
comme je te disais, il faut interpréter les signes de temps en temps
y'en a un autre qui doit être content ... enfin si tu lui as dit et si quand tu lui as dit il t'a écoutée et entendue !!!!!

comme ça, ça te laisse encore du temps pr réfléchir

merci shaimine j'ai vu!
c'est vrai que ya pa leffet grillage, mais sa a lair de pas mal brillé quand meme,
en tt cas le german lace il est DANGEREU dèèès mdrr

pr les bigoudis, moi je dors toujours avec quand j'en mets sauf si j'en mets le matin pr le soir, là ça a le temps de pdre... ça marche sans crème bouclante aussi ms je suppose qu'avec de la crème c'est mieux encore

moi g mi des bigoudi toutes la nuit avec le spray loreal fix at ca rend trop bien jvé voir si g une tof

une photo, une photo, une photo!!!:dcool:

oui moi mais fait avec du papier alu torsadés j'aihumidifié les cheveux et le lendemain j'étais pire k'un mouton ca a tenu 1 jour

ça va miss mama ?
pas trop difficile de travailler ?
je suis meme pas venue, je voulais venir avec ma fille mais elle m'a soulée !

j'essaierai de venir demain avec ma nouvelle coiffure vague si je l'ai pas ratée !

je viendrai t'embeter !!!!!

j'attends ta photo, tu vas encore nous en sortir une façon là !!!! lol !

photo des different lace

Pièces jointes

• lace.jpg
    lace.jpg
    38.4 KB · Affichages: 40

merci shaimine j'ai vu!
c'est vrai que ya pa leffet grillage, mais sa a lair de pas mal brillé quand meme,
en tt cas le german lace il est DANGEREU dèèès mdrr

c vrai qu il brille mais ya pas l effet quadrillage essaye de le mettre sur le fofo si tu y arrive

de rien... tu insistes vraiment sur le fait q tu ne peux pas te déplacer et que tu n'as pas de boutiques mac à proximité
oué tkt pas merci!!! jte dirais la reponse demain :yeah2:

avant de les incendier, demande leur d'abord pkoi ils t'ont donné ça et parès si c'est 1 erreur ou s'ils te donnent 1 justification douteuse, là ne te gêne même pas
pk Lilly je t remercie de tous tes conseils beauté on voit que tu es une pro

pr les bigoudis, moi je dors toujours avec quand j'en mets sauf si j'en mets le matin pr le soir, là ça a le temps de pdre... ça marche sans crème bouclante aussi ms je suppose qu'avec de la crème c'est mieux encore

bon je vais essayer ça tout à l'heure
je vais 'abord les lisser et ensuite je vais les bigouder !!!!
je vais encore mal dormir !

Retour