Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais justement je ne sais pas ce que ca donne cette réunion mais il y a nanoulicious qui sera en france en aout on peut lui demandez d'organiser encore une autre rencontre comme celle qu'on a eu l'année dernière elle ns montrera les nouveles techniques des laces, qu'en pensez vous??
ah oué sa serait trop stylé!!!!:thumbup:

excuse comme je t avais deja envoyer un message tout a l heure je croyais que tu l avais lu oui je te demande si tu veut toujours quelqu un pour commander chez holly je compte commander au mois de mai si t interesser moi aussi voilou

ouais, je compte commander lundi
mais je vais prendre en stock finalement donc je peux commander pour toi si tu veux

pourquoi tu dit pour les blanc c etais trop clair sur toi

meme pas une question de trop clair, c'était transparent, limite gris c'est pr ça (quand je dis blanc, j'entends peau blanche ou alors vraiment très très claiire)

c entre les 2 mais un peu plus pres de metz, c'est a la frontiere allemande, en kelke arret de tram on es en allemagne

ok pardon, tu m'as répondu entre temps...
ce q tu peux faire c'est appeler la boutique mac metz (03 87 18 84 32) ou mac strasbourg (03 88 32 78 79), et tu leur dis q tu voudrais le fond de teint mac studio fix fluid ms q tu es ds 1 coin paumé et q tu n'as pas de boutique mac tt près et q tu voudrais avoir des échantillons de fond de teint pour pouvoir les acheter pcq sur le site, tu ne peux pas bien te rendre compte des couleurs et tu demandes:
-nc 45
-nc 50
-nw 43
-nw 45
-nw 47

moi j'en avais demandé pcq je n'ai pas de boutique mac à proximité et ils m'en avaient envoyé

lol oui, je suis là

celui qui est plus dans les tons/nuances jaunes c'est le nc et le rouge nw
lily je viens de voir mon fd teint c'est Nc 45 et la poudre nW 43 tu quoi que c'est normal ca??jonglé entre jaune et rouge on est jaune ou on est rouge n'est ce pas? jessaye de comprendre

vous voulez vraiment attendre le mois d'aout pour une réunion entre laceuses ???? on pourrait faire ça dans le mois de mai, quand lita aura ses nouveaux seins tant qu'à faire, on fera d'une pierre deux coups

ce q tu peux faire c'est appeler la boutique mac metz (03 87 18 84 32) ou mac strasbourg (03 88 32 78 79), et tu leur dis q tu voudrais le fond de teint mac studio fix fluid ms q tu es ds 1 coin paumé et q tu n'as pas de boutique mac tt près et q tu voudrais avoir des échantillons de fond de teint pour pouvoir les acheter pcq sur le site, tu ne peux pas bien te rendre compte des couleurs et tu demandes:
-nc 45
-nc 50
-nw 43
-nw 45
-nw 47

moi j'en avais demandé pcq je n'ai pas de boutique mac à proximité et ils m'en avaient envoyé

moi perso je prends nw 45, ma cousine qui a la peau claire (gwada) prends nc45

-nc 45
-nc 50
-nw 43
-nw 45
-nw 47

serieu on peut faire ca????? je savais pas!!!!!! purée merci!!!!
Jappelle dès demain! c trop sympa tu ma meme prix les num
mouaaaaaaaaaaaahhh:wub:

lily je viens de voir mon fd teint c'est Nc 45 et la poudre nW 43 tu quoi que c'est normal ca??jonglé entre jaune et rouge on est jaune ou on est rouge n'est ce pas? jessaye de comprendre

en fait, si t'es ds les tons neutres, tu peux être jaune et rouge à la fois ms le studio fix fluid n'as pas de tons neutres dc:
- soit le nw permet d'atténuer le jaune du nc
- soit c'est 1 erreur

ms je connais personne ki a un fdt nc et une poudre nw

vous voulez vraiment attendre le mois d'aout pour une réunion entre laceuses ???? on pourrait faire ça dans le mois de mai, quand lita aura ses nouveaux seins tant qu'à faire, on fera d'une pierre deux coups
lol ta pas entendu mes probleme apparement...jai plus de date :Dancing_sad: mon chir ma dis que je regle mon probleme ac ma couverture et kapres je reviens pcqil en a marre de repoussé les dates a chake fois et qu'il plein dotre patiente...

tchip alors qu'au début c'était de sa faute c'est lui qui a pas remarké tte de suite que javais une malformation pfffff

serieu on peut faire ca????? je savais pas!!!!!! purée merci!!!!
Jappelle dès demain! c trop sympa tu ma meme prix les num
mouaaaaaaaaaaaahhh:wub:

de rien... tu insistes vraiment sur le fait q tu ne peux pas te déplacer et que tu n'as pas de boutiques mac à proximité

en fait, si t'es ds les tons neutres, tu peux être jaune et rouge à la fois ms le studio fix fluid n'as pas de tons neutres dc:
- soit le nw permet d'atténuer le jaune du nc
- soit c'est 1 erreur

ms je connais personne ki a un fdt nc et une poudre nw

exact, mes deux fond de teint, le studio fix et le studio tech, les deux sont NW 45
c'est logique en meme temps

lol ta pas entendu mes probleme apparement...jai plus de date :Dancing_sad: mon chir ma dis que je regle mon probleme ac ma couverture et kapres je reviens pcqil en a marre de repoussé les dates a chake fois et qu'il plein dotre patiente...

tchip alors qu'au début c'était de sa faute c'est lui qui a pas remarké tte de suite que javais une malformation pfffff

en effet j'avais pas lu ça (en meme temps, je me casse plus trp la tete à relire les pages que j'ai manquées !!!)

quel sale type !!!! il ets pas gêné lui, ça lui fait quoi de changer de date ? en plus je suis sûre que c'est meme pas lui qui écrit, c'est sa secrétaire !!!!

bon alors tant pis, on te verra avec tes tout petits seins et ta robe afro !!!

Retour