Qui a testé l'anneau vaginal contraceptif???

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonjour les filles!!
Je reviens de chez la gygy et suite à de gros souci avec ma pilule elle m'a prescrit l'anneau vaginal nuvaring mais je suis un peu dubitative:31-oops-sorry:

Celles qui ont testé ou qui le porte pourriez-vous me donner vos avis, impressions, les effets indésirables??

Merci:coeur:

Re : Qui a testé l'anneau vaginal contraceptif???

je ne connais pas non plus mais sa m'interesse aussi !

coucou les filles porté un mois et stop car:
trop cher:new_shocked:
des que tu fais un calin ton homm joue au bilboquet:laugh:
et avec les Tampax (que tu peux utiliser avec ) des que tu le retires le bordel viens avec je trouve que c est pas top niveau hygiene...tu rinces tu remets:sleep:...
voila la conversation peutdurer encore et encore
des QUESTIONs???:dbiggrin:

Waouh Merci Laurence tu m'as calmé là!!! lol !!!!
J'étais pas emballée et ca se confirme merci!!
D'autres avis???

en meme temps comme dis mon gyneco toute les femmes sont differentes moi j avais en plus un baisse de libido je trouve (quant tu lis la notice qu il y a énormément de contre indication genre 4 femmes sur 100 6/sur 100 .... je pense mettre un implant une fille du fofo l a fais et elle en etais contente mais certains gyneco sont contre...
car ils ne savent pas le mettre (n ont pas appris...) je tiens ca d un autre gyneco qui est pour ca se fais depuis longtemps deja genre angleterre... voila poulett bisous

en meme temps comme dis mon gyneco toute les femmes sont differentes moi j avais en plus un baisse de libido je trouve (quant tu lis la notice qu il y a énormément de contre indication genre 4 femmes sur 100 6/sur 100 .... je pense mettre un implant une fille du fofo l a fais et elle en etais contente mais certains gyneco sont contre...
car ils ne savent pas le mettre (n ont pas appris...) je tiens ca d un autre gyneco qui est pour ca se fais depuis longtemps deja genre angleterre... voila poulett bisous

justement la baisse de libido (au niveau 0 hein:thumbdown:) est le principal probleme que j'ai avec ma pilule donc elle ma conseillé l'anneau et si jamais ca marche pas une autre pilule...
Bisous

(pour la libido)j en ai parlé a mon doc(mon ex) et il m a dis que les statistiques prouvaient le contraire!!!!
ok mais je fais peut etre parti du faible pourcentage....

alors moi j'ai utiliser
et j'ai bien aimer!!
lui au moin je loublier pas!! car la pillule c pas ca je la prend par 2!!! mais j'ai arreter lanneau car je peux plus me le payer mais des que je retrouve une situation corecte je vais peut etre my remettre!
moi je le sentais pas me genais ni pour les rapport ni pour les tampax je lenlever de temps a autre pour aller au toilette plus par curiosite que autre chose lol
je vous conseille d'essayer et de juger par vous meme!! par contre le seul inconvenien c'est le premier mois j'ai pas arreter de saigner! je les peut etre mi au mauvai moment je sais pas....

connait pas!!!!!!!!!! moi jai le sterilet!!

sms-sucks.gif

moi non plus pas testé mais parcontre ce se passe comment ? faut le mettre tout le temps ou juste avant les rapports ?? desolée hein je suis novice !

Salut à toutes,
moi je l'ai porté pendant quelques années sans aucun soucis ... Sauf pour le retirer, ou je l'oubliais ou je n'arrivais pas à l'enlever ... il me fallait de l'aide ! Et une fois, je l'ai même perdu pendant l'acte et c'est mon mari qui l'a retrouvé dans le lit ... Comme nous ne voulons plus d'enfants (j'ai un garçon et une fille) j'ai opté pour le stérilet sans hormones et j'en suis super contente plus aucun soucis plus de médoc à prendre, plus rien à enlever, c'est la liberté totale ! biz biz

le sterilet ca me fait peur... je suis trop douillette si je peux eviter qu'on vienne me triffouiller temps mieux lol
ben en faite fara tu le met en debut de cycle et tu le garde 21 jours comme la pillule
tu lenleve et tu le remet 7 jours apres

j'ai oublié de dire pendant les rapports soit on le garde soit on l'enlève c'est comme on veut du moment qu'on le rince avant de replacer !
biz biz

oui voila faut pas qu'il reste en dehor plus de 2h je crois

le sterilet ca me fait peur... je suis trop douillette si je peux eviter qu'on vienne me triffouiller temps mieux lol
ben en faite fara tu le met en debut de cycle et tu le garde 21 jours comme la pillule
tu lenleve et tu le remet 7 jours apres

ah ok merci pour l'info

j'ai oublié de dire pendant les rapports soit on le garde soit on l'enlève c'est comme on veut du moment qu'on le rince avant de replacer !
biz biz

hein ? il protege quand même ?

oui car les hormones marche encore 2h un truc comme ca

oui c'est très spécial comme méthode de contraception mais je n'ai jamais eu aucun soucis même si je ne l'ai presque jamais enlever ou remis à la date qu'il fallait.
Mais crois moi un stérilet, c'est beaucoup mieux, j'avais peur aussi et je me suis lancée et je suis super contente et tranquille pour 5ans. Je n'ai absolument rien senti lors de la pause peut être selon le gynéco ? On verra pour l'enlèvement dans 5 ans!!!biz biz

Retour