avis sur capsules stilettos

Re : avis sur capsules stilettos

oui, mais limer ne suffit pas Fara, sur ma pose, je ne les ai pas raccourcies.... juste arrondies légèrement pour la forme amandes !!! donc... stylettos n'est pas l'appellation adéquate :(

en fait ca donne comme des amandes en un peu plus prononcées?
Tu les avais beaucoup limées ou juste pour donner la forme (si tu t'en rappelles!!)

oui effectivement je n'avais pas bien vu elles sont trop courtes

Tu as bien raison Gaëlle,sur leur magazine c'est bluffant ça donnevraiment envie...La couleur aussi,leur bleu est magnifique

je les trouve trop courtes et pas assez pointues (quoique qu'on puisse encore affiner)

mais ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas allonger

je ne sais pas comment arriver au meme résultat avec ces capsules (c est la photo du magazine professionails)

Pièces jointes

• bleu.jpg
    bleu.jpg
    31.5 KB · Affichages: 71

donc pour resumer les filles qui veulent des stylets, vous allez devoir vous mettre au chablons :ayalou:

C'est ça en fait! pour le stilet on va devoir s'y mettre une fois pour toute au chablon!!

Ben, moi les filles, je fais des stilets avec une capsule... Et ca donne super quoi... Bon maintenant, c'est vrai qui y a des plus courtes capsules que d'autres... Mais moi avec mes plus longues c'est tip top!

Ben, moi les filles, je fais des stilets avec une capsule... Et ca donne super quoi... Bon maintenant, c'est vrai qui y a des plus courtes capsules que d'autres... Mais moi avec mes plus longues c'est tip top!

Parce que moi, genre ma plaque est tellement petite et courte que je sais pas mettre de chablons... Donc voilà l'affaire lol

Je suis très intéressée par ces capsules, j'en cherche des longues...

Où peut on les trouver pour une non pro ???

Merci

Retour