MUFE sur ebay ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Bonjour,

J'ai passé une commande sur vente privée et je l'ai enfin reçu après plus d'un mois. Par contre, les produits etaient comme ça dans le colis pas calé rien. Ils se balançaient dans la boîte. Ca craint je trouve.

enfin bon, je n'etais pas le sujet :kiss1:

J'ai fait un tour sur ebay et là je vois pleins de produits MUFe qui etaient en vente sur vente privée. Je me demande si certaines personnes commandent sur vente privée dans l'espoir de revendre sur ebay plus cher non ?

:mdr:

Re : MUFE sur ebay ?

c'est vrai que sur vente privee les produits ne sont pas calés voir meme pas emballés!j ai recu y a une semaine a peu pres mes produits make up for ever que j avais commandé y a un mois environ et certains couvercles etaient casses pas emballés!decue quand meme:8-confused:

c'est vrai que sur vente privee les produits ne sont pas calés voir meme pas emballés!j ai recu y a une semaine a peu pres mes produits make up for ever que j avais commandé y a un mois environ et certains couvercles etaient casses pas emballés!decue quand meme:8-confused:

Quand j'ai pris le colis qui etait dans la boîte aux lettres, j'ai pris peur car ça bougait dans tous les sens.

Je me suis dit : il va y avor de la casse !!!! Ouffffffff, j'ai eu de la chance :)

Je me suis dit c'est pas possible !!!!!! et ben siiiiiiiiiiiii !

Tu as eu de la casse dans tes produits à part les couvercles ?

Oh oui! c'est possible, y a des gens qui ne font que ça, acheter sur les ventes privées, et revendre sur ebay ou autre!:confused:

C'est con pour les gens qui achetent :headbonk:si il savaient :twitcy:

bé oui, pis ils croient qu'ils font une bonne affaire! bon en même temps, faut pas cracher dessus, c'est souvent vendu moins cher que dans le commerce!
Ce qui me fait trop rire sur ebay, c'est quand il y a des encheres et un prix immediat, parfois ils sont tellement a fond dedans, que l'objet se vend plus cher que le prix de l'achat immediat.:laughing1:

bé oui, pis ils croient qu'ils font une bonne affaire! bon en même temps, faut pas cracher dessus, c'est souvent vendu moins cher que dans le commerce!
Ce qui me fait trop rire sur ebay, c'est quand il y a des encheres et un prix immediat, parfois ils sont tellement a fond dedans, que l'objet se vend plus cher que le prix de l'achat immediat.:laughing1:

Exact !

Petite experience de vente privée .....plus jamais je commande la haut !!!

Tanita, il y en a qui ne réfléchissent pas :gni:

lila57, pk tu ne commandes plus chez ventes privées ?

Moi, j'ai loupé la vente de GEOX et je ne m'en suis toujours pas remise. Elle commencait à 8 h et à 18 h il n'y avait plus rien !!!!!!!!!

Moi, j'ai loupé la vente de GEOX et je ne m'en suis toujours pas remise. Elle commencait à 8 h et à 18 h il n'y avait plus rien !!!!!!!!!

je te crois, une fois, j'ai voulu faire une adidas pour zhom, reveillée a 7h pc pret dans le lit, ça ramait mais un truc de fou, a 8h15 y avait plus rien!!:4-astonished:

ça marche du tonnerre les ventes privées, mais parfois y a des suprises aussi:confused:

Bah ecoute, moi avant j'etais un peu sceptique en me disant que c'etait de la daube ce qu'il vendait, que c'etait moche car des fins de séries que personne ne veut mais finalement c'est pas mal pour certains trucs.

J'attends la vente d'antigel (les sous-vêtements) avec impatience.

:39-licking:

je pense en effet comme toi, que certaines achètenet en grande quantité et revende sur ebay..; mais bon y'a rien à faire à part se lever tot pour etre sur le coup..

perso j'ai commandé plusieurs fois, mais vu le temps de livraison , je n'ai plus envie de le faire..

Retour