Je souhaiterais me faire poser des ongles, quelle méthode me conseillez-vous ?

amanda-sevilla

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaite me faire poser des faux ongles pour enfin avoir de jolies mains bien entretenues.

En effet je me ronge les ongles et lorsque je les laisse pousser, il restent fins, cassants et se dédoublent (ce qui est désespérant pour moi).

Je vous demande donc pour des ongles rongés quelle est la meilleure méthode.

Re : Je souhaiterais me faire poser des ongles, quelle méthode me conseillez-vous ?

coucou, pareil que charlene84
Bon We

Re : Je souhaiterais me faire poser des ongles, quelle méthode me conseillez-vous ?

Ne jammais poser du gel sur des ongles cour ou rongées!car tu risque d'avoir trés mal quand tu fera catalysé!

ah bon ? tu as vu ça où ? il y a bcp de poses au gel qui sont faites sur ongles rongés et y'a pas de soucis, ni sensation de brulures, pareil sur ongles courts

ah bon ? tu as vu ça où ? il y a bcp de poses au gel qui sont faites sur ongles rongés et y'a pas de soucis, ni sensation de brulures, pareil sur ongles courts
Quand j'ai fait ma formation déga sur mes livres c'était écrit j'avais testé et la cliente mavé dii sa brule ensuite g fais 6 semaine de stage ongulaire dans un bar a ongle renomé de marseille et j'ai fait une pose de gel sur ongles court et bien je me sui raté parcequed la patronne et venu me le dire et ma mit 5 poin en moin elle ma di si la cliente perd son ongle tu et responsable car toute professionnelle doit le savoir!!! voila sa dépent de ou tu a fait ta formation!

j'ai jamais entendu sa .. moi je conseil le gel j'ai deja fais des pose sur ongle rongée et on m'a pas dit sa brule .. aprés sa reste a voir atd les reponses des pro elle te guiderons

Ne jammais poser du gel sur des ongles cour ou rongées!car tu risque d'avoir trés mal quand tu fera catalysé!

Je l'ai fait sur ma fille et il n'y a eu aucun souci. Il faut employer la méthode de faire sortir la main de la machine UV et de la rentrer pour éviter éventuellement (selon les gels...) des échauffements ! Voilà c'est tout !:28-kiss:

le gel ,le gel et le gel

Je l'ai fait sur ma fille et il n'y a eu aucun souci. Il faut employer la méthode de faire sortir la main de la machine UV et de la rentrer pour éviter éventuellement (selon les gels...) des échauffements ! Voilà c'est tout !:28-kiss:
Si tu le fais comme sa oui mais il faut savoir que sa abime encore + les ongles car les gens de chez beauty nails font nimporte koi une fille a posé des ongles au gel a ma mére ya pa lontemps je lui et di le gel sur des bo ongles comme sa tu verra résultas dfes trou dfes ongles abimé mou et moisi!mais ta méthode et bien;) chacun la sienne!

Par mon expérience personnelle, la résine en méthode intégrale (chablons) tient bien mieux sur ongles rongés. Cela dit cela est de mon expérience personnelle!! ^^

Par mon expérience personnelle, la résine en méthode intégrale (chablons) tient bien mieux sur ongles rongés. Cela dit cela est de mon expérience personnelle!! ^^
oh oui sa c'est bien vrai c'est our sa que je conseille la résine en + de sa pour les enlevé il n'ya plus qu'a les trampé dans un dissolvent avec acétone! le gel j'aime pas trop parceque sa cause pas mal de probléme!

oh oui sa c'est bien vrai c'est our sa que je conseille la résine en + de sa pour les enlevé il n'ya plus qu'a les trampé dans un dissolvent avec acétone! le gel j'aime pas trop parceque sa cause pas mal de probléme!

Comme tu dis : à chacune sa méthode !!!!!! :laugh::laugh::laugh:

Il est bon de savoir pratiquer les deux méthodes maintenant moi je préfére la résine parce que moi j'ai une meilleure tenue avec, cependant je pratique quand meme le gel notamment pour les gainages et je n'ai aucun souci!
Après chacun choisit la méthode avec laquelle il est le plus à l'aise!:biggrin:

Je précise que je ne suis pas professionnelle !!! :yes:

mais ce qu'on rigole sur ce forum,c'est aberrant d'entendre des choses pareil sur le gel! marine c'est une pose a toi sur ton avatar? ou as tu fais ta formation de 6 semaines?

mais ce qu'on rigole sur ce forum,c'est aberrant d'entendre des choses pareil sur le gel! marine c'est une pose a toi sur ton avatar? ou as tu fais ta formation de 6 semaines?

j'avais pas vu l'avatar..lol

écoute je te demande pas de critiquer chacun ses avis moi je fait comme on ma apri ensuite la foto c'est sur moi oui tu va dire que c'est mal fait car toutes les filles font comme sa je vais te dire je n'ai besoin d'aucun avis comme le tien!

Retour