vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

Ahh moi ce soir c'était du porc panné, avec des salsifis et des pommes de terre rissolée...

C'etait pas degeu..Pa part la viande que j'aime pas... Lol

hier soir c'etait oeuf brouilles aux fines herbes aveac slade de courgette et pomme rissolees

hier soir c'etait oeuf brouilles aux fines herbes aveac slade de courgette et pomme rissolees

miam!
ça me donne envie!

comment as-tu fait ta salade de courgettes? ce sont des courgettes crues??

moi cafet lol

moi cheeseburger ce soir et oui la flemme !!!!!

tu es comme moi en ce moment mdrr

moi ce soir cetait nuggets - puree preparé par zom hi hi

miam!
ça me donne envie!

comment as-tu fait ta salade de courgettes? ce sont des courgettes crues??

Coucou,

Oui c'etait des courgettes cru avec des ognions emincees du persil du vinaigre et de l'huile de colza
sel et un tout petit peu de poivre

ce soir c'etait filet de lieu noir pannee avec riz et sauce tomates maison

Escargots au beurre!:twitcy:

moi steack haché de veau et gnocchi

bonjour,
comme toutes les femmes c'est la question qui tue deux fois par jour, par ma part, ce soir j'ai fait grillé au four du bar (loup de mer donc poisson) que j'ai trouvé exceptionnellement chez auchan à 5 euros le kilo avec un peu de thym, de la ciboulette dans le ventre badigeonné d'huile d'olive et saupoudré d'aromes (cinq baies) En légumes un peu d'huile d'olive dans une poele, une petite courgette et deux gros champignons de paris et julienne, un petit oignon blanc, du sel (sans sodium et oui régime oblige) du poivre et à moi le délice
bisou

humm pas mal!

Moi ce soir je fait rien je suis inviter a manger tarte flambee et pizza maison

bonsoir,
vous avez aimé mon repas de la veille donc voici ma cuisine de ce soir,
je fais revenir un oignon, j'y met pour 6 personnes un kilo de merguez , du bourguignon
une fois revenu je recouvre d'eau largement, j'y rajoute une conserve de purée de tomates, des épices spécial couscous et du cumin, du sel, du poivre, je termine en y rajoutant une boite de conserve d'haricot vert et des pommes de terres qui tiennent à la cuisson,
le tout 3/4 d'heures -1 heures, jusqu'à cuisson complète du bourguignon.

les haricots verts et les pommes de terre ressortiront comme confit et là je ne vous raconte pas, le gout et l'odeur, c'est le repas préféré de mes enfants, de mon gendre et de ma belle fille;
j'ai préparé juste 1kilo de couscous pour ceux qui le préfére aux légumes puisqu'il y aura suffisamment de bouillon mais attention ce n'est pas un couscous car le vrai je le prépare environ une fois par mois et avec les salades, les boulettes et le reste c'est une journée de travail
bisous
v

repas vite fais: salade de mâche + galette aux fromages= 2 verres de lait,2 verres de farine,4 oeufs, 300 à 400g fromages divers râpés ou émiettés, morceaux de jambon ou lardons (que j'ai fais revenir à la poêle avec un oignon ),poivre.
Mélanger le tout, verser dans un moule (sa gonfle bien).
Cuisson 35mn à 200° env.
dessert:velouté au chocolat mn=1l de lait,60g maïzéna,100g de sucre,60g de chocolat en poudre (cacao),1 petit verre de crème liquide.
Faire bouillir le lait sauf i1 bon verre pour délayer la maïzéna.
sucre et chocolat mélangés.
un peu avant que le lait ne bout verser le mélange chocolat+sucre avec la maîzéna,remuer au fouet et laisser épaissir 2mn. La crème s'ajoute après cuisson.
à déguster tiède ou froid.
Voilà les miss pour nous se soir!!!!

Mimi

bonsoir,
vous avez aimé mon repas de la veille donc voici ma cuisine de ce soir,
je fais revenir un oignon, j'y met pour 6 personnes un kilo de merguez , du bourguignon
une fois revenu je recouvre d'eau largement, j'y rajoute une conserve de purée de tomates, des épices spécial couscous et du cumin, du sel, du poivre, je termine en y rajoutant une boite de conserve d'haricot vert et des pommes de terres qui tiennent à la cuisson,
le tout 3/4 d'heures -1 heures, jusqu'à cuisson complète du bourguignon.

les haricots verts et les pommes de terre ressortiront comme confit et là je ne vous raconte pas, le gout et l'odeur, c'est le repas préféré de mes enfants, de mon gendre et de ma belle fille;
j'ai préparé juste 1kilo de couscous pour ceux qui le préfére aux légumes puisqu'il y aura suffisamment de bouillon mais attention ce n'est pas un couscous car le vrai je le prépare environ une fois par mois et avec les salades, les boulettes et le reste c'est une journée de travail
bisous
v

repas vite fais: salade de mâche + galette aux fromages= 2 verres de lait,2 verres de farine,4 oeufs, 300 à 400g fromages divers râpés ou émiettés, morceaux de jambon ou lardons (que j'ai fais revenir à la poêle avec un oignon ),poivre.
Mélanger le tout, verser dans un moule (sa gonfle bien).
Cuisson 35mn à 200° env.
dessert:velouté au chocolat mn=1l de lait,60g maïzéna,100g de sucre,60g de chocolat en poudre (cacao),1 petit verre de crème liquide.
Faire bouillir le lait sauf i1 bon verre pour délayer la maïzéna.
sucre et chocolat mélangés.
un peu avant que le lait ne bout verser le mélange chocolat+sucre avec la maîzéna,remuer au fouet et laisser épaissir 2mn. La crème s'ajoute après cuisson.
à déguster tiède ou froid.
Voilà les miss pour nous se soir!!!!

Mimi

vous avez l'air de trop assurer les filles!
comme je viendrais bien manger chez vous!! miam!

assurer assurer un bien grand mot pour moi, je fouines souvent sur le net,y a des jours pas envie de faire la bouffe;surtout quand j'ai pas grand chose sous la main.
mon mari me dit de temps en temps avec rien t'arrive toujours à quelque chose lol lol
Là ma brioche viens de finir de cuire à la machine à pain.
Sa sent bon à la maison .
Mais merci bien miss
Mimi

Retour