Je souhaiterais me faire poser des ongles, quelle méthode me conseillez-vous ?

Re : Je souhaiterais me faire poser des ongles, quelle méthode me conseillez-vous ?

Ne jammais poser du gel sur des ongles cour ou rongées!car tu risque d'avoir trés mal quand tu fera catalysé!
c clair moi meme je fais des poses sur des rongeuses elles n'ont aucun soucis

Re : Je souhaiterais me faire poser des ongles, quelle méthode me conseillez-vous ?

Y'en a qui ferai mieu de se tair quand il ne sont pas professionelle et encor moin quand il font leur formation ché beauty nails haha c tordan!

si tu parles pour moi cocotte.. saches que je n'ai pas fait ma formation chez beauty nails.. et encore moins 6 semaines comme toi... et au lieu de nous prendre la tete, fais un effort pour ecrire sans faire de faute.. cela fera du bien à mes yeux.. contrairement à ta pose

pffff sandra alors alors mdr

si tu parles pour moi cocotte.. saches que je n'ai pas fait ma formation chez beauty nails.. et encore moins 6 semaines comme toi... et au lieu de nous prendre la tete, fais un effort pour ecrire sans faire de faute.. cela fera du bien à mes yeux.. contrairement à ta pose
Te permet pas de parlé quand tu n'a pas de formation j'ai di un stage de 6 seemaine mais ma formation et indéfini c'est chez karis et gpe te dire vue les notes que j'ai eu tu peut parlé! rentre ché toi

Te permet pas de parlé quand tu n'a pas de formation j'ai di un stage de 6 seemaine mais ma formation et indéfini c'est chez karis et gpe te dire vue les notes que j'ai eu tu peut parlé! rentre ché toi
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: oh mon dieu.. j'ai trouvé mon maitre en matière d'orthographe....

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

a lala les filles mdr un peu de calme restons zen le soleil brille a moitie enfin chez moi ca suffit un peu mince en plus bullerose pour une nouvelle bravo tu fais fort

Y'en a qui ferai mieu de se tair quand il ne sont pas professionelle et encor moin quand il font leur formation ché beauty nails haha c tordan!

Mais je ne comprends pas pourquoi elle nous parle tout le temps de Beauty Nails ???? :buggy:

Olé ^^ Du tout et n'importe quoi ce post... Et Sandra mdrrrr ^^

Retour