Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut à toutes!!!!
petite question est ce que holly m envoyer un color ring (nuancier), si je ne commande pas ma lace tout de suite et combien cela va me couter?
jpense que oui ms a mon avis le nuancié va te couté presk rien, et avec les frais de livraison cava revenir cher pour rien du tt... a ta place jattendrais quune fille passe une commande et je commanderais avec elle comme ca au moins tu partagera les frais de livraison

jpense que oui ms a mon avis le nuancié va te couté presk rien, et avec les frais de livraison cava revenir cher pour rien du tt... a ta place jattendrais quune fille passe une commande et je commanderais avec elle comme ca au moins tu partagera les frais de livraison

tres bonne idée lita! je pense que jvé faire comme ca!!!

sauf que dans les boutiques MAC, ils vendent que les produits MAC (contrairement à Sepgorra, Marionnaud et tous les autres qui vendent pleins de marques !!!)
yep!
dailleur vous utiliser les crayon a levre de mac? jvoulé racheté celui que la meuf mavé mis au cour de maquillage, il me semble que c'était le chestnut

vous prenez quoi vous? ( si vous en avais)

yep!
dailleur vous utiliser les crayon a levre de mac? jvoulé racheté celui que la meuf mavé mis au cour de maquillage, il me semble que c'était le chestnut

Coucou Lita! Coucou les autres!
Les manufizeuses on peut pas vous suivre !!!
Moi j'aime pas le crayon, jtrovue ça moche et has been ! Ca me fait penser aux noires flinguées que tu croises dans le RER, masi c'est mon avis lol!

yep!

moi j'utilise des crayons tout court, pas forcément mac... ms là, je pense en commander un marron foncé (pour le contour), un beige et un rosé ; j'ai les lèvres très pigmentées dc les beige et rose c'est pour les colorer pour porter des couleurs claires de rouge à lèvres

le chesnut, il a l'air de quoi ?

Moi j'aime pas le crayon, jtrovue ça moche et has been ! Ca me fait penser aux noires flinguées que tu croises dans le RER, masi c'est mon avis lol!

je suis du meme avis !!!
je trouve que le crayon c'est trop moche
quand on me dit crayon, je pense au trait noir !!! ou alors aux prostituées !!!

désolée

cc toi sa date!!
ben moi jai des levre très très charnu, donc il me faut du crayon sinon le rouge a levre sa fait trooop abusé!
un crayon noir, ca c'est has been c'est clair, mais un crayon marron de la couleur de ta carnation sa donnerai juste leffet davoir des levre un peu plus petite sa se vera pas vraiment, c'est plus ca que je cherche

lol

ce sont tes bigoudis d'hier soir ?

ouais ...
d'ailleurs, je suis un peu déçue par le résultat
c'ets ondulée mais bon, pas de quoi faire des vagues !!!! (j'étais obligée de sortir ce jeu de mots bidon !!!)
c'est joli mais sans plus
je vais aller tester ça dehors !!!!

moi j'utilise des crayons tout court, pas forcément mac... ms là, je pense en commander un marron foncé (pour le contour), un beige et un rosé ; j'ai les lèvres très pigmentées dc les beige et rose c'est pour les colorer pour porter des couleurs claires de rouge à lèvres

le chesnut, il a l'air de quoi ?
c'est un marron foncé, je crois bien que c'est ca qu'elle mavais mis la couleur mallait parfaitement bien! c'est pour ca
jai deja utilisé dautre ( pas forcement de mac) mais bon celui de mac la c'était pil poil bien!

ouais ...
c'ets ondulée mais bon, pas de quoi faire des vagues !!!! (j'étais obligée de sortir ce jeu de mots bidon !!!)
trooop chou la photo!!

mais ta oublié de faire des photos ac le baignoire et les chausson qui vont avec mdr

ouais ...

fais-nous voir tes vagues stp miss... même si on voit pas ton visage, juste voir ce q ça donne quoi!!
comment tu as fait exactement finalement ? laque ? pas laque ?

c'est un marron foncé, je crois bien que c'est ca qu'elle mavais mis la couleur mallait parfaitement bien! c'est pour ca
jai deja utilisé dautre ( pas forcement de mac) mais bon celui de mac la c'était pil poil bien!

alors je vais essayer ça
et elle t'a mis quel rouge à lèvres avec ?

trooop chou la photo!!

mais ta oublié de faire des photos ac le baignoire et les chausson qui vont avec mdr

le peignoire Lita !!!

t'inquiètes, la prochaine fois que je fais des bigoudis, je prends une photo en peignoire et en chaussons spécialement pour toi !!!!

le peignoire Lita !!!

t'inquiètes, la prochaine fois que je fais des bigoudis, je prends une photo en peignoire et en chaussons spécialement pour toi !!!!

ms là, on ne voit pas la queue de cheval de ton petit trésor!! lol

le peignoire Lita !!!

waaaayyaaaaa j'ai menti ac ma baignoir moi mdrrr

Retour