Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et celles de près:
ah ba de pres on voi mieu le 6!
sinon très belle pose comme dab :wink2: et oué sinon le silk top est un peu trop clair c'est dommage mais bon en vrai je suis sur que sa fait plus joli que la, pcq le flash rend le silk top encore plus clair

trop beau... le cheveu est superbe!!
là, tu as peigné les boucles ou t'as jsute passé les doigts dedans ?

wouah j'adore trop bien posé on voit rien, je me langui de recevoir la mienne

Mercii, bah de près on voit quand même, ce n'ets pas indétectable à 100%

ah ba de pres on voi mieu le 6!
sinon très belle pose comme dab :wink2: et oué sinon le silk top est un peu trop clair c'est dommage mais bon en vrai je suis sur que sa fait plus joli que la, pcq le flash rend le silk top encore plus clair

Non ça va mieux le silk top. Hier, j'ai mis du glam bronze et ça coloré le silk top et il a foncé. heureusement parce que je m'appretais a mettre du colorant pour vêtements dessus.

trop beau... le cheveu est superbe!!
là, tu as peigné les boucles ou t'as jsute passé les doigts dedans ?

Mercii. c'est clair que les cheveux sont super , pourvu que ça dure. j'ai pas peigné, 'cest juste les doigts et j'ai mis un peu de scurl no drip (mais j'ai pas vu d'effet)).

j'ai commandé une kinky straight en 16 pouces en 1b il me reste encore 3 semaines à attendre je suis trop pressé je reve de pouvoir faire un chignon

Mercii, bah de près on voit quand même, ce n'ets pas indétectable à 100%

Non ça va mieux le silk top. Hier, j'ai mis du glam bronze et ça coloré le silk top et il a foncé. heureusement parce que je m'appretais a mettre du colorant pour vêtements dessus.

Mercii. c'est clair que les cheveux sont super , pourvu que ça dure. j'ai pas peigné, 'cest juste les doigts et j'ai mis un peu de scurl no drip (mais j'ai pas vu d'effet)).

les boucles sont trop jolies comme ça... je pense que le scurl no drip va plus t'aider quand tu vas carrément peigner le cheveu et ça marche mieu avec le cheveu mouillé aussi

Retour