fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Voici les photos.;.;euh ça marche pas loll
Voici les photos.;.;euh ça marche pas loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc sophia :augie:coucou les filles!
OMG!!!!!!!!!!!!!!! C'est super joli ma Belle!! Franchement ya rien à dire!!celles de loin.
treeees zoli!!!!! le 6 est vraiment discret !!!celles de loin.
ah ba de pres on voi mieu le 6!et celles de près:
treeees zoli!!!!! le 6 est vraiment discret !!!
t trop mimi sur la premiere ( tape bien la pose la!) mdr
tu as commandé quoi comme lace? tu la recoi kan?wouah j'adore trop bien posé on voit rien, je me langui de recevoir la mienne
mmmmm kan tu va remouillé sa tout bien la sava etre trop booo :eek2:trop beau... le cheveu est superbe!!
là, tu as peigné les boucles ou t'as jsute passé les doigts dedans ?
oué tant qu'a faire enfaitele 6 est trop discret c'est clair. la prochaine fois, j'y vais franco. genre 50/50 avec du 3 et du 6.
coucou la nouvellecoucou les filles!
celles de loin.
wouah j'adore trop bien posé on voit rien, je me langui de recevoir la mienne
ah ba de pres on voi mieu le 6!
sinon très belle pose comme dab :wink2: et oué sinon le silk top est un peu trop clair c'est dommage mais bon en vrai je suis sur que sa fait plus joli que la, pcq le flash rend le silk top encore plus clair
trop beau... le cheveu est superbe!!
là, tu as peigné les boucles ou t'as jsute passé les doigts dedans ?
celles de loin.
Mercii, bah de près on voit quand même, ce n'ets pas indétectable à 100%
Non ça va mieux le silk top. Hier, j'ai mis du glam bronze et ça coloré le silk top et il a foncé. heureusement parce que je m'appretais a mettre du colorant pour vêtements dessus.
Mercii. c'est clair que les cheveux sont super , pourvu que ça dure. j'ai pas peigné, 'cest juste les doigts et j'ai mis un peu de scurl no drip (mais j'ai pas vu d'effet)).