pose toute simple

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
ose assez simple avec decos chinoise sur la gauche et rien sur la droite je n'y arrivais pas et pa sle temps de chippoter

j'ai tester le sealer des ryd et parfait malgré les produits mordants avec lesquels je travail rien n'a bougé ^^

je vous met aussi la photo du pouce k'arachnea(deco) et chouchou(french) avait fais sur moi

sur ma droite j'ai surtout essayé de m'appliquer pour le sourire je le trouve pas trop mal,je vous laisse juger loll

tjrs defauts de forme ect...j'avais pas trop le temps pour faire ma pose pffffffffff

ps sur la main french il n'ay pas de construction juste mask et french

Pièces jointes

• sharon 003.jpg
    sharon 003.jpg
    36.5 KB · Affichages: 71
  • experts.jpg
    experts.jpg
    38.3 KB · Affichages: 96
  • experts 001.jpg
    experts 001.jpg
    34.9 KB · Affichages: 108
  • experts 002.jpg
    experts 002.jpg
    25.5 KB · Affichages: 110
Re : pose toute simple

coucou Béa bon alors la french est beaucoup trop epaisse c'est dommage le sourire est joli. Il y a des bosses dans ta construction et pas assez de bombé

allez courage !

Moi je trouve ca tres bien et je trouve aussi que parfois ca fait du bien de revenir à des poses simples.En tous cas, c'est tres bien!!

c'est vrai que la french est un pitit peu epaisse....mais bon la prochaine tu auras le sourire et la french nickel

coucou Béa bon alors la french est beaucoup trop epaisse c'est dommage le sourire est joli. Il y a des bosses dans ta construction et pas assez de bombé

allez courage !

Moi je trouve ca tres bien et je trouve aussi que parfois ca fait du bien de revenir à des poses simples.En tous cas, c'est tres bien!!

c'est vrai que la french est un pitit peu epaisse....mais bon la prochaine tu auras le sourire et la french nickel

oupssssssss j'ai oublié de dire la photo rien k'avec la french y'avait pas de construction ni rien juste le masque et la french :laughing1:

voila d'ou l'effet epais mdrrr sinon ça va sauf la main deco mais bon je changerais vite

merci les filles

et bien moi j aime la déco et je trouve que la french blanche et bien ca te va bien ....

et bien moi j aime la déco et je trouve que la french blanche et bien ca te va bien ....

merci ma belle,moi ça me fais bizarre,bizarre tout blanc deja envie de changer mdrrr

faut k'on s'arrange pour commande voila ce ki arrive kd on est tete en l'air :whistle:

et faut ke je commande du chocolat en suissessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :laughing1:

coucou Béa

ben écoute je trouve ta french superbe et la déco ben franchement pas mal du tout
pas facile de reproduire une déco qu on n'a jamais faite hihihihihihi
continue bisous et pour le choco t'inquiète c'est pour bientôt :dwink:

cc pas mal ta pose bravo et toi tu a eut de la chance moi j'ai méme pas eut de chocolat suisse snif snif snif elle m'aime pas moi.

cc pas mal ta pose bravo et toi tu a eut de la chance moi j'ai méme pas eut de chocolat suisse snif snif snif elle m'aime pas moi.

Tine a mal calculer son coup alors......

tu me donneras ton adresse par MP que je t'en envoie un peu :dwink:

coucou Béa

ben écoute je trouve ta french superbe et la déco ben franchement pas mal du tout
pas facile de reproduire une déco qu on n'a jamais faite hihihihihihi
continue bisous et pour le choco t'inquiète c'est pour bientôt :dwink:

merci elodie,ben le pire sur la droite j'ai pas reussi et j'avais pas trop le temps pour une fois j'ai fais le matin avant le boulot

:oops::oops: peut etre pour ça que j'en avais beaucoup mdrrrr
désolée mais franchement jojo hummmm trop bon,si tu veux je t'envois un morceau par la poste :laughing1:

Tine a mal calculer son coup alors......

tu me donneras ton adresse par MP que je t'en envoie un peu :dwink:

oh oui!!!

Retour