Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sasate utilise mais elle est pas encore là
moi j'utilisais avant mais je trouve que ça fait trop plaqué, je veux dire par là que meme si tu mets que de la poudre, ça se voit que t'as mis de la poudre ... c'est pas très clair
black up, c'est bien pr les soirées je dirais, ou tu veux briller !!!

c'est mon avis

c'est vrai mais pour l instant c'est le seul fond teint qui me donne pas bouton j essayerai mac un jour pour voir ce que sa donne.

J'oubliai la dernière fois j'ai voulu etre gentille, j'allais donner à une fille le numéro de Charlicie et on a continué à discuté et quand je lui ai dit le prix approximatif lllllooool, elle a dit que c'était hyper cher! Qu'elle reste avec son vieux tissage synthetique alors!( J'arrete...si ça se trouve elle avais juste pas les moyens)

ohhh fanta, c'est gentil,t'allais penser à moi !!!!

exact n 6 18 inch
elle est très joli en tt cas

sms-sucks.gif

ah toi vraiment !!!!!
moi il m'a stressé à sauté partout !!
mais j'ai apprécié sa perf
oué moi ossi c'est ce qui me stress ché lui, il abuse trtop, trop ds le move! il faut y allé molo quand meme :Dancing_hmm:

les fillesest ce que kl'une d'entre vous à un tatouage !! kj'ai envie de m'en faire un !!

fedo coucou, j ai rate toutes les photos que tu as postees tout a l h .Tu peux m envoyer ca en mp si ca te gene pas? mci

Moi je propose qu'on ouvre toutes des albums sur fotki comme sur BHM pour mettre nos photos verrouilées par mot de passe.

sinon moi y'avé une poudre chez Iman ke je kiffé bien
au soleiln elle faisait des paillettes, ct trop beau
mais ça fait lontant ke je suis pas partie ds un sephora, une fille m'avait dit ke ils vendé plus iman

c'ets vrai ????

Retour