Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

toi ma copine tu me lis pas bien dé!!!!!
RAL viva glam lustre cherie!!!!
les gloss jcroi g ttes les couleurs, jm trop les gloss!!!
ah ok! javais pas compris ce que tu me raconté lol, jconnaisé pas cette marque c'est pour ca lol:movingtongue:

bonsoir les filles
ça discute tjrs aussi bien, moi jai trop la flèmme depuis 2 jrs, il ya des moments ou je me sens vraiment pas bien.
cc toumy,

keski va pas?coup de blues tkt sa va passé, surtt si tu reste ici sa passera ds la joie :)

Fedo ta lace est magnifique, ta pose superbe, ca te va a merveille!

Merci nana.Tu vas bien toi?

ah oui ? alors raconte t'as pleuré ? ca a duré combien de temps ? il représente quoi ? il est situé ou ? il est grand ? tu l'as fait ou sur le corps ? t'as payé combien ? tu l'as fait faire où ?

Mouais j'en ai un, un dauphin dans le bas du dos qui plonge.
j'apprehendais , j'ai eu mal au debut parce qu'en plus il piquait sur l'os et la colonne vertébrale mais après tu sens plus rien, ça en devient même agréable.
Il est grand genre longueur 12-13 cm et hauteur 5-6 cm.
je l'ai fait faire à Tours et ça m'a coûté 110 euro.

oué sa serait une bonne idée, il font ca sur doctissimo mais ici je sais pas si c'est possible faudrait demandé a hughes ou doline:spinny:

si c'ets possible mais c'ets pas a Hughes qu'il faut demander car ça n'a rien a voir avec le forum. c'est tout autre chose.

même question à toi fédo !

répondu.

cc toumy,

keski va pas?coup de blues tkt sa passé, surtt si tu reste ici sa passera ds la joie :)
oui je sais, je vous lis kamen meme si je n'ecris pas parfois, et vous faites trop rire il ya des moments, cest fait vraiment du bien.

sinon je viens de commander la davlyn verte sur le site bargainlacewigs et pour la premiere fois jai voulu regarder leurs lace en stok, franchement elles ne sont pas cher dèèèèèè
personne n'a encore commandé chez eux? lhistoire de savoir si la qualité de leurs laces est superbe

ça y est g trouvé

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• IMG_0491.jpg
    IMG_0491.jpg
    44.7 KB · Affichages: 26

Merci nana.Tu vas bien toi?

Mouais j'en ai un, un dauphin dans le bas du dos qui plonge.
j'apprehendais , j'ai eu mal au debut parce qu'en plus il piquait sur l'os et la colonne vertébrale mais après tu sens plus rien, ça en devient même agréable.
Il est grand genre longueur 12-13 cm et hauteur 5-6 cm.
je l'ai fait faire à Tours et ça m'a coûté 110 euro.

si c'ets possible mais c'ets pas a Hughes qu'il faut demander car ça n'a rien a voir avec le forum. c'est tout autre chose.

répondu.

en effet il est grand ! Trop cool !! Moi j'ai juste un piercing au nombril.. mais j'aimerai bien m'en faire un mais je flippe un peu...

oui je sais, je vous lis kamen meme si je n'ecris pas parfois, et vous faites trop rire il ya des moments, cest fait vraiment du bien.

sinon je viens de commander la davlyn verte sur le site bargainlacewigs et pour la premiere fois jai voulu regarder leurs lace en stok, franchement elles ne sont pas cher dèèèèèè
personne n'a encore commandé chez eux? lhistoire de savoir si la qualité de leurs laces est superbe
il y a london qui a commandé labas je crois, c'est elle qui avait posté le site la premiere fois dailleur.
Mais elle viens plus.
les prix sont de combien environ?

franchement les filles rien, jai juste un coup de blues mrd. parfois on a le moral a zero koi
ou ca m'arrive aussi parfois !!! et après ca passe bizarrement .. sans raison...

Retour