timtimng

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
Re : timtimng

pour les limes sur eubeco sur ebay .be
les 50 limes pour 15 euros et je crois 10 euros de fdp

mais tu pourra te prendre des gels couleurs!!

mdr!! ils font - de 3 euros lol
50 X PREMIUM CUSHIONED ZEBRA NAIL FILES - 80/80 grit on eBay, also, Files Clippers Implements, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 12-Mar-09 20:04:23 GMT)
j'ai trouvai ca sur ebay ce sons de veritable limes zebra et 80/80
f60d5ac3fd6ccde54232a8371649bdb7.jpg

par contre sur le site de timtimng je n'en ai pas vue de 80/80 a moins peut etre de leur envoyer une email pour savoir si il en on car c'est un peut dommage c'est celle la que l'on utilise le plus
Version traduite de la page http://mellowstuff.com/index.php
j'ai trouvai celle la sur le site se sons des zebra mais il n'est pas indiqué la taille du grain==>1,14euro/10=11,4euro pur 100 limes cela ne fait pas cher du tout a savoir a combien reviene les frais de ports?
quand ai gel de couleurs les as tu dejas aisséyée?
Version traduite de la page http://mellowstuff.com/index.php

bon ba j'ai fait une simulation et les frais de port sont oulalla trop chère

ha! bon ! il s'élève a combien les frais de ports pour une commande de combien??

en gros j'ai fait pour à peu près entre 30e et 35 euros pour le frais de port c'était 35.70 euros

oui , effectivement c''est un peut comme nail euro discount c'est pas cher mais au dela d'un certain tau d'achat c'est 46euro, je ne sais plus!!

bonjour,
j'aurais voulus savoir ce que vous utilisez comme masque couvrant?
je n'as rien trouvée sur se site et je voudrais trouvée un véritable masque couvrant et non un gel pink

salut moi je relance le post je viens de decouvrir ce vendeur
que pouvais vous me dire sur lui
delais de livraison rapide??? comment cela se passe si on prend plusieurs articles est ce que les frais de port sont compte une seule fois ???

salut moi je relance le post je viens de decouvrir ce vendeur
que pouvais vous me dire sur lui
delais de livraison rapide??? comment cela se passe si on prend plusieurs articles est ce que les frais de port sont compte une seule fois ???

Alors Betty,

Rapide rapide, ca vient de chine, donc compte 10-15 jours.
Si tu achete plusieurs objets, deja fais attention de tout prendre dans la meme devise, sinon il separera les frais de port.
Donc, tu fais tes achats un derriere l'autre, et ensuite tu demandes le total, il te fera les reductions en te renvoyant un mail.( ca peut prendre un peu de tps, compter le decalage horaire).et seulement a ce moment la tu le payes.

J'espere avoir repondu a tes questions!
Zibou:28-kiss::28-kiss:

bonjour!
je ne trouves plus les ccn clear vendue par 3 d'ailleur plus aucun site ne les fait connaissez vous un lien mercis?

Coucou dite je n'arrive plus a acceder à sa boutique pourtant j'ai enlever les langues il me semble qu'il fallait decocher ou cocher une case mais la quel Helppp me :(

Retour